[SC Healeur] mana ..

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je suis en train de faire ma SC pour mon heal et je me demandait a quoi sert la mana

je m'explique voila : les 26 point de mana qu on peut mettre représente quoi ?

par exemple un spread me coûte 95 pour l instant en épique et pas avec des bijoux ubber je peut en faire 4 sans ma pom presque 5

bon vu le coup des point de mana dans la SC est ce que sa en vaut le coup ?

merci de vos futur réponse
bah à moins que tu n'ai pas la place pour les mettre, mais bon en tant que healer, la viva tu t'en fou, la force pas bcp mieux (sauf si tu te trimballe avec ton stock d'astérite, ou que tu est spé buff et que tu aime soloter les succubes à df) franchement même en qual 99 avec des bons bijou tu devrais avoir une chtite place pour ça, mais bon c pas primordial, privilégie les resist la dex la piete la constit les pdv tout dépend de la qual de ton armure et de tes bijoux, si tu as tout en 100 et des bijou genre quete et tusca, tu aura la place.
en fais c etait car je voulait porter le petit shield ( skin moyen)

mais apres mure reflection suis mieux avec un petit shield

et j ai trouver assez de place pour tout

merci de vos reponse

Editer pour faire plaisir a la madame
Je viens de me faire une full SC AF102 qualité 99% et avec les bijoux (seulement un tusca pas encore récupéré) j'ai réussi a caper :

toutes les resists a 26% (meme plus)
force
dext
constit
piete
mana
point de vie (enfin non je suis 199)

et ca me fait que des surcharges a 2 max donc meme pas besoin de qualité pour les gemmes.

si tu veux je te donne la liste des bijoux necessaires, y en a beaucoup qui sont des objets de quetes.

edit : j'ai oublié , j'ai cappé aussi reconstitution ^^ (sinon je vois pas a quoi ca sert)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés