30 de plus !!!! *fin du concours samedi 31 janvier*

Fil fermé
Partager Rechercher
Koukou , je souhaiterais participer a ce concours pour tester ryzom ;x
Et pouvoir être reporter de la béta test
Merci byou ;x
__________________
Votre signature a été effacée par Gozmoth. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
BenTan
34, avenue des champs fleuris
66 666 Atys
Tél. : allergique aux sonneries téléphoniques.
Mobile : tellement mobile qu’il a disparu.

Monsieur le directeur
Service Comptes Beta 2 Offerts
JeuxOnline

Objet : Lettre de motivation à l’égard du poste de Beta-testeur pour Ryzom.

Atys,
Le 31 janvier 2004.

Monsieur,

Actuellement jeune diplômé de l’école supérieur de Beta-testeurs des Fyros, je suis à la recherche d’un poste correspondant à mon profil.

De plus, votre annonce correspond parfaitement à mes compétences et mon expérience dans ce domaine exprime fortement mes choix professionnels.

En effet, je peut vous fournir des références assez diverses dans les MMORPG tels que Eve Online, Priston Tale, Project Entropia, A Tale In The Desert, Biosfear (et Savage Eden)… pour ne pas tous les énumérer.

Je peux aussi ajouter sans ambages que je dispose des ressources matérielles et temporelles nécessaires aux tests rigoureux du grand jeu nommé Ryzom et que mon enthousiasme est sans précédent.

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

BenTan

P.S. : Vous ne trouverez aucun curriculum vitae joint à cette lettre, qui est totalement fictive où les jeux, sociétés et objets cités sont la propriété exclusive de leurs détenteurs. toutes ressemblances avec une personne ou un fait réel n'est que purement fortuite

Depuis novembre 2003, j'attend activement de rentrer dans cette phase BeTa, je n'espére presque plus et votre concours me laisse encore une chance d'y participer... un grand merci... une petite touche d'humour n'a jamais tué personne mais aurait pu éviter bien souvent des conflits
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés