JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 286 (sites) | 542 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Grishnark
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anarkhaios
moi je veut bien ... mais y a des elfes noirs ou pas ?
J'espère que la question est une blague.

L'idée est d'être motivé à participer à la beta, et tu sembles ne pas connaître le jeu.

Si tu désires participer, je te conseille de commencer par faire un tour sur le site et d'y découvrir l'univers. Ensuite, tu viendras montrer ta motivation à participer à la beta.
Lien direct vers le message - Vieux
Yome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eriew
Ca en est une, c'est pour illustrer certains commentaire je crois.
Adeildric
Alpha & Oméga

Pourquoi ??

Mais tout simplement parce que je vis Ryzom depuis un moment que j'essaye de m'investir le plus possible dans la communauté je suis assez actif dans ma guilde, je tente le plus possible d'informer tout le monde sur ce qui ce passe dans la communauté.
Je me souviens d'un fond d'écran fait par notre fan allemand qui disait "it's your head ryzomed too ?... Ours are." Bah voila ce que je ressent.
Et je pense que de tester Ryzom comme j'ai pu le faire pour d'autres jeux est une phase importante.

Puis la méditation commence à devenir de plus en plus pesante

Ps : je vis en irlande et donc l'anglais n'est pas un problème accesoirement.
apophislesexytheur [DA-MN]
Roi / Reine

salut tout le monde Voila je ferais bref tout d abord je tien a me presenter je m appelle Clara, et mon petit plaisir c jouer a des mmorpg avec mes copines . Hihih on adore ca . On aime bcp boire aussi ^^

EN plus on trouve les modos tres mignon et jouer a ryzom serait une merveilleuse occasion pour les inviter chez nous a jouer voir plus si affinité

Voila j espere que tout est dit , je file dans a la douche mon amie m a fait couler un bain chaud Bisoux

ps: je laisse notre photo

( Koi c pas credible ? bon ben Pour un compte Ryzom je pourrai tjrs vous presenter Bertha ma voisine allemande lol)

_ Mes vraies motivations ? : _ Pas de copines , Pas de boulots , Pas d argent , Plein de temps !
Kleitus Lazar [BIONE]
Alpha & Oméga

Pfff y 'en a que pour les modos !

Demande à Bertha si elle veut pas betatester Ryzom aussi, en passant ...
Kaez
Bagnard

Bonjour,

Cela fait quelques mois qu'un ami m'a parlé de Ryzom. Depuis ce jour là, je me renseigne sur le monde que ce jeu va créer.
Cet univers m'a frappé pour son innovation en terme de background qu'aucun MMORPG n'avait encore développer un monde et des races entièrement inédites. Ainsi que l'envie des créateurs d'en faire un jeu Rôle Play.

Je ne participe pas encore beaucoup à la vie de ce forum mais ce qui ne m'empêche pas de découvrir tout nouveaux posts ou toutes nouvelles news avec plus d'enthousiasme à chaque fois. Je suis complètement envahi du plaisir de découverte à chaque fois qu'un élément nouveau parvient à mes yeux.

Alors pourquoi vouloir participer à cette béta ?

Tout d'abord pour pouvoir enfin me plonger dans ce monde qui me fait rêver.
Pour pouvoir aider à trouver les bugs ! La chasse aux bugs est aussi sympa que la chasse de monstres entre amis !
Et enfin retrouver mon ami qui m'a fait découvrir ce jeu ( et pour ca je l'en remercie )

En espérant pouvoir vous rejoindre rapidement sur Atys

Nico ljd Kaez'
brunobidon
Roi

- Profil -

Prénom : Bruno
Nom : Bidon
Lieu de résidence : Liège - Belgique
Occupation : Etudiant en informatique
Passions : Cinéma, musique, jeux vidéo
Derniers MMORPG : Phantasy Star Online, Anarchy Online

Pourquoi Ryzom ?
L’univers de Ryzom semble très particulier comparé aux univers fantasy qui foisonnent. Les races sont plutôt originales et le design est exceptionnel. Ce qui m’a le plus marqué en me renseignant sur ce jeu, c’est l’importance accordée à la collaboration et le développement d’activités non militaires. L’aspect social est favorisé et c’est ce que j’aime. Parmi les MMORPG que j’ai testé, j’ai rarement obtenu ce que j’attendais, à savoir créer des liens avec des joueurs du bout du monde pour former une équipe soudée fondée sur l’entraide. Je suis convaincu que Ryzom satisfera mon attente à ce niveau là.

Pourquoi moi ?
Je pense être le candidat idéal pour le poste de beta testeur de Ryzom pour plusieurs raisons. Tout d’abord, je suis étudiant en informatique en dernière année et je m’intéresse de près au développement de jeux vidéo. Mon expérience dans le domaine pourra m’être utile. Dans le cadre de mes études, j’effectue un stage à domicile de février à juin (je dois développer un site en PHP). J’aurais donc pas mal de temps à consacrer à Ryzom. Mon travail scolaire me prendra un peu de temps, mais je suis tout de même devant mon écran toute la journée. La tentation de jouer risque de me titiller quelques fois. Avant de faire l’informatique, j’ai suivi deux ans de cours en histoire de l’art à l’université de Liège en Belgique. J’ai suivi diverses formations en réalisation cinéma et en écriture de scénarios. Je suis réalisateur amateur et également compositeur. Tout çà pour dire que je m’intéresse de très près à l’art. Lorsque je joue à un jeux vidéo, les qualités que je privilégie sont le design, les musiques et l’esthétique. Je considère le média du jeu vidéo comme un art à part entière. En temps que scénariste, je privilégie également le développement des personnages et leur interaction. Je suis passionné de jeux de rôles pour cette raison.
Je pense que mon approche à la fois scientifique et artistique peut être bénéfique au projet Ryzom. Je désire apporter des critiques constructive en adulte responsable. En tout cas, je me ferais un plaisir d’offrir mon aide en échange de ces longues heures d’immersion dans un monde imaginaire. Que je fasse partie des beta testeurs ou non, j’achèterais Ryzom à sa sortie. Voilà une chose certaine.

A bientôt sur Atys.
Bruno

EDIT: J'ai oublié de préciser que je suis parfait bilingue Français, Anglais.
Kooks
Empereur

Salut à tous Bon alors a propos de cette Beta ...

Ca me dirait bien de tester Ryzom parce que tout d'abord:

----------> voilà enfin un jeu qui n'est pas essentiellement basé sur le PvP et qui cherche à innover dans le milieu des MMorpg .

Rien que ce point m'interesse beaucoup meme si c'est vrai , certains me diront que dans n'importe MMorpg , on est pas obligé de faire du PvP .

M'enfin quand on voit DAoC ( berk ! ) , atteint le niveau 50 , ya pas grand chose d'excitant , si ce n'est aller tuer des mechants ....

Enfin pour revenir au sujet ,
( je vais pas continuer a raconter mon avis personnel trop longtemps , ne vous en faites pas !! )

Jouer a Ryzom serait vraiment un grand bonheur , surtout que je n'ai aucun jeu "massivement multijoueur" qui m'interesse en ce moment , à part celui-ci .

Sur ce , good luck à tous les participants ainsi qu'à moi-meme
:bouffon: and Byou !
Claude Dufour
Roi

Bon ben, je tente ma chance quand même

A 40 ans (quoi ??? qui a dit que j'étais trop vieux pour ça ? ), ayant beacoup de temps libre (ben oui suis presque a la retraite la ) , avec un bon bagage de beta de fait ( C'est sure a cet age avancer ), suivant Ryzom depuis un bon bout de temps sans m'interposer dans les discutions (au fil des age on devient sage ).

Allerz fini le bla bla bla, j'ai une bonne motivation, en espérant pouvoir y participer.
Anarkhaios [[LF]]
Roi

Citation:
Provient du message de Eriew

L'idée est d'être motivé à participer à la beta, et tu sembles ne pas connaître le jeu.

Si tu désires participer, je te conseille de commencer par faire un tour sur le site et d'y découvrir l'univers. Ensuite, tu viendras montrer ta motivation à participer à la beta.
sans rire ? y a un site ou je peut trouver des infos ?
Colere
Roi

Hors concours car a gagné ailleurs

Apporter la preuve de ma motivation?
Ca commence ici: http://www.matis-fr.net/
Ca se poursuit là: http://www.matis-fr.net/captures.htmEt ça continue au fond: http://www.matis-fr.net/phpBB2/viewtopic.php?t=32

Je ne pense pas pouvoir prouver la qualité de ma motivation en un seul poste. C'est plutôt sur mon investissement dans la communauté que je crois que je la montre.

Et cette motivation n'est pas seulement tournée vers le fait de jouer, mais plutôt vers le jeu lui même. C'est pourquoi j'ai envie de le tester non pas pour jouer le plus tôt possible mais pour contribuer à mon niveau à son développement.

Edit Usulla: mise hors concours
Breiht
Alpha & Oméga

Bonjour :

je souhaite obtenir un compte bêta, car je suis impatient de tester ce jeu que me fais envie depuis près d'un an.

Et que je me suis déjà impliqué dans l'avenir de ce jeu en créant dans mon petit cerveau un personnage qui me semble fort agréable.

La bêta me permettra d'apporter si je le peut à développer ce jeu mais aussi à tester ma machine.

Mon personnage est Irhia La marchande Fyros :

Son BG :

D'avance bon courage à tous.

Jim Esthal
Roi

Il fut jadis un temps où la découverte du monde était ma profession .. Repoussant les limites des frontières , je me perdis au fin fond de magies et de tourment démoniaques qui m'empêchaient ma progression . (Des bugs en faite ^^)

Ne pouvant aller plus loin , j'ai pris la décision d'en référer aux Grands Seigneurs des terres ...
Malheuresement <trop tard pour rectifier> , me disaient-ils !

Donc j'aimerai bien participer à la beta-test afin de contribuer à corrigé des bugs et à l'amélioration d'un univers inédit qui mérite à mon avis d'être saint à sa sortie officiel ...

Seul une petit pass et une clé arrête ma course Car ma force , mon esprit , ma bonne humeur , ma joie , mon épée en bois sera mis à contribution dans le temps qui me sera offert !

Je vous cache pas mon enthousiasme à découvrir l'univers , à l'exploration , à participer à quelques combats en perceptive , faire un peu de commerce
Longtemps Ryzom ma paru comme un mmorpg se démarquant des autres . Tapisser dans l'ombre , j'ai observé son évolution , maintenant j'aimerai y contribuer à prendre son envole
Et surtout à pas me prendre la tête avec un seul mot d'ordre "Entre-Aide"'

Bonne continuation tous ^^
Blackbb
Impératrice

Bonjour,

Pour la premiere fois, me voila tombée amoureuse d'un jeu, ou plus précisement, d'un personnage

Cela fait un bout de temps que j'ai entendu parler de ce jeu, cela remonte maintenant à l'été 2000, lors d'un rassemblements de demomakers.

Je n'ai pas le talent du dessinateur de cette image, mais j'ai voulu rassembler des souvenirs pour le plaisir de ceux qui ont pu connaitre cette party, ainsi que les fans de Ryzom ! ( Prononcé Raïzom )

For your pleasure :

J'aime ce personnage et ce jeu, je n'hésite pas entre tout les MMORPG's qui vont sortir, je sais déjà que Ryzom sera le jeu pour lequel j'accrocherai, et le seul auquel je désire réellement jouer.

Participer à la Beta serait vraiment un bonheur pour moi

Bonne continuation à tous, et j'espere à bientot, si ce n'est sur la beta, ce sera sur la release

Linae d'Illnis
Kastïelle & Shaïanaa
Alpha & Oméga

Moi je fais une collection de Cds de Bêta, en plus je compte les revendres sur E-Bay, à 500 euros pièces, donc voilà ma motivation première est :

1- de ma faire de la tune.

2- tester le jeu sans payer.

3- frimer sur le forum, en insultant ceux qui n'on pas était pris.

Voulà si avec ça je suis pas prise
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite