JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 616 (sites) | 1250 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hébène
Hmmmm, Jaimerais savoir si il est possible pour une personne du Québec (Canada) de gagner ça ?

j'attends une réponse on verra bien.
Il n y a pas de restriction de zone geographique pour etre dans la beta de Ryzom donc tente ta chance !
Lien direct vers le message - Vieux
Gardien
Alpha & Oméga

EDIT : ayant gagné une place sur un concours de MP, j'annule ma candidature à ce concours, bonne chance a tous
Duncan_Idaho
Roi

Bon allez, à mon tour

"S'assurer du bon déroulement de l'expédition", tel notre métier dans ma famille depuis maintenant 3 générations, depuis la dispersion suite à l’attaque du grand essaim de Kitins en 2481. Je suis Sylmaelle. Plus jeune, j'accompagnais mes parents lors de leurs missions. Mon père est mage protecteur, comme moi, ma mère était mage offensive, et je vis dans un hameau en bordure de la Capitale. Lors d'une de leurs missions, ma mère répondît à une attaque surprise et violente de Kipuckas en déployant sa plus puissante magie offensive, mais se sacrifiant ainsi pour la sauvegarde du groupe, qui aurait compté plus de morts sans cela. C'est ainsi que mon père et moi fûmes sauvés, mais mon père ne s'en est jamais remis, et s'en veut toujours de ne pas avoir été là pour protéger le groupe à la place de ma mère, et ainsi la sauver ...

J'ai donc continué seule le travail de notre famille, perpétuant la tradition. Et aujourd'hui j'ai fait une heureuse rencontre. Il y a 6 jours, lors d'une importante mission de chasse matis (j'ai cru saisir un rapport étroit avec le projet de la Graine Céleste dans des bribes de conversations lors de nos longues marches), j'ai mené avec 7 autres personnes assignées comme moi au bon déroulement du voyage un groupe de chasseurs et d'artisans matis à un village à 3 jours d'expédition de la Capitale. L'allé fut sans incident notable. Mais une fois là-bas, un fait imprévu a troublé l'expédition. Sans plus d'explication, je fus chargée de transmettre un message d'urgence à la Capitale. Le devoir avant tout, je me hâtais donc de repartir immédiatement, pouvant aller plus vite en étant seule mais cependant la plus discrète possible. Même si le premier jour s'est déroulé sans incident, la forêt sauvage reste la forêt sauvage, et pour une raison qui m'est inconnue, un petit groupe de timaris, sans doute une famille voulant protéger ses petits, m'attaqua sur le chemin. Je les mis rapidement en déroute grâce à l'un de mes sorts, leur faisant plus de peur que de mal et ne voulant pas, apparament tout comme eux, insister ...

Mais d'autres personnes avaient assistés à la scène, ils s'étaient réfugiés dans un arbre pendant l'attaque. Et ce n'est que plus tard, sur le chemin vers la Capitale que j'avais repris suite à mon aventure avec les timaris, que je rencontrais ces personnes. J'étais assez troublée de ne pas les avoir entendus, car il est mauvais de ne pas être attentif lors d'un tel voyage. Il s'agissait de Laeren et de Garom, tous 2 matis, respectivement artisan et marchand. Ils désiraient rejoindre la Capitale. J'acceptais de les y conduire, notre petit groupe de 3 pouvant être assez efficace pour faire le reste du chemin en relative sécurité.

Sur le chemin, ils me racontèrent leur histoire, ils venaient tous 2 d'un village assez lointain dans lequel je ne suis jamais allé. Ils m'expliquèrent leurs rêves d'aventures et leur projets de monter une guilde marchande ... Quelque part, j'avais le sentiment que nos vies et nos aventures avaient le destin d'être beaucoup plus mêlées que ce court voyage que nous faisions vers la Capitale ... Je me suis proposé de participer à leur entreprise et ils ont accepté, que va nous réserver l'avenir ?

La suite prochainement ... Dans la bêta je l'espère de tout coeur !
Soupir

Alors, moi je souhaite être pris pour la bêta car :
  • Je veux pouvoir jouer peinard sans rien payer pendant 6 mois,
  • Je veux pouvoir tester tous les templates et trouver LE perso RoXxXor avant même la release,
  • Je veux pouvoir détecter tous les bugs exploits, de collision, etc., afin de m'en servir pour progresser plus vite que les autres joueurs,
  • Je veux pouvoir me la raconter quand le jeu aura 1 an d'existence en disant que j'étais là dès la bêta,
  • Je veux pouvoir faire remarquer d'un air blasé à chaque fois qu'un bug se produira après la release que je l'avais signalé, mais que personne ne m'a écouté,
  • Je veux pouvoir repérer le plus vite possible des gens ayant la même philosophie pour former une guilde avec eux et ouner le serveur lors du lancement du jeu.
J'ai bon ?

Soupir, Homin effronté.

Edit après relecture : même si la formulation est (très) différente de celle employée dans les autres pots jusqu'ici, ceci est bel et bien une candidature sérieuse.
dieumarchi [CaH]
Roi

oh?
Citation:
Provient du message de Gardien
Gardien : « Il parait que c’est ici le train pour Atys ? »
Un train? t'es sur que c'est ryzom que tu veux tester toi?
Yome
Alpha & Oméga

Moi j'aimerais participer a la béta de Ryzom, est mes arguments sont l'évidence même!

-Je suis Ryzom depuis 15ans, ou même l'équipe de Nevrax en connaissait par encore le jeu, je ne voulais pas trop parler ici, car j'avais peur de faire des jaloux, je suis le plus grand fan, je connais tous sur atys, ces elfes ces lutins.

-Je suis le petit ami caché de David Cohen, mais le dites pas, c'est un secret.

-Je suis dans la vrai vie Developpeur de jeux video, je suis libre 24/24, 7/7, je ne travail, je n'ai pas de vie, pas d'ami.

-j'ai une excellente connaissance du parler Anglais "Hello guyz ! I'm a fan of ryzom, and i love atys, i need beta testing this games for help you in the developpement !"

Merci de me choisir, je vous aimes public adoré.

.
Dunning-Kruger
Alpha & Oméga

Pourquoi tester Ryzom ?

mmm

tiens, bonne question ...

Peut être parce que l'univers est certainement le plus prometteur qui n'ait jamais vu le jour, ou peut être que dans sa conception c'est déjà une revolution dans la maniere de voir et de concevoir le MMORPG ... Peut être que le background proposé egale en fantaisie et en rêve ce que peu de JdR sur table ont réalisé, ou peut être même que techniquement, l'IA du monde sera un défi à la ruse et à l'inventivité des joueurs ... Peut être sinon qu'enfin la course au pouvoir sera moins mise en avant que les interactions, d'ailleurs quasi vitales, avec les autres joueurs, peut être que le terme de guilde, d'organisation aura enfin un sens ...

Non, vraiment, je ne vois pas pourquoi j'aurais envie de NE PAS tester Ryzom

PS : niveau d'Anglais correct, ayant vecu avec le pere Adeildric en Irlande
Hilvin
Alpha & Oméga

*regarde la longue queue devant lui, observe de loin ceux qui passe devant le jury*
-hehehe il est temps de sortir mon arme secrète.
*sort de son sac une espèce de toge bleue et un masque, enfile très difficilement le déguisement et se retrouve avec un cape plus que douteuse et les yeux du masque en face de la bouche.....après avoir compris qu il avait mal enfiler le costume le retire vote fait*
-hum...hum youf personne m'a vu .
-euh si si moi, et arrêter de pensez si fort on vous entend des kilomètres à la ronde.
*fait semblant de n'avoir rien entendu*
Après plusieurs essaies plus que laborieux :
*a enfin réussi a enfiler le déguisement comme il fallait, et ressemble à un Zorai*
-Bon c'était pas si difficile, tout est au bon endroit
.
*regarde l'avancée de la queue*
-euh.....encore deux personnes et c'est mon tour......
*se concentre, se remémore son discours.....enfin essaie....et finalement ne réussie pas, commence à stresser....entendant qu'on l'appelle*
-euh....oui.
-c'est à votre tour.
-euh.....bien sur.....alors....alors....je voudrais être beta testeur de ryzom pour....car comme tous les autres je veux découvrir, Atys explorer ses terres végétales, ses peuples, sa magie, les kamis, la karavan tout ceci se résume par son univers. Plus personnellement Ryzom est le jeu qui promet le plus d'innovations, un jeu qui est fait pour le rp, pour la communication et qui ne met pas en avant seulement le bourrinage. Je suis dans la queue depuis pas mal de temps ....1 an 1/2 et ce jeu commence à me dévorer y a qu'a regarder mon déguisement stupi.....splendide pour le voir. Je peux joué assez souvent, enfin ça dépend des semaines, et....j'ai plus trop d'idées j'ai perdue mon petit mémo, j'espère vous avoir convaincu...
*donne quelques billets verts au jury, commence à se sentir à l'étroit dans son costume*
Kamron
Roi

Exclamation
ouais ouais ouais! moi moi moi!
Chui super motivé !!!!

Mais je vis en Angleterre, c'est quand meme possible? dites dites?
Heidmall [CDD]
Alpha & Oméga

Je ne ferais pas une demande ecrite en Role Play tout simplement parceque l'envie de ce jeu est bien au dessus de ca.

Pourquoi je veux etre pris dans ce concours, tout simplement car je ne tiens plus et quand je dis je ne tiens plus, c'est pas une maniere de dire ou quoique se soit, c'est devenu psycholgique depuis maintenant plus de deux mois, je veux y jouer et tout autour de moi subit cet evenement.
C'est un cri du coeur que cette demande de pouvoir jouer à la beta, si vous pouviez voir mes correspondances emails avec des amis, vous verez de suite que je n'exagere rien.

Je passe sur tous les sites que je connais de Ryzom 3/4 fois par heure esperant voir la nouvelle temps attendu d'une beta ouverte ou alors un mail me disant que je vais recevoir le CD dans la semaine.
Je vous parle pas du site officiel, depuis que je sais qu'il va etre mis à jour il est en rafraichissement automatique chez moi toutes les 10 minutes.

J'avais à peine commence DAoC (y a plus de deux ans maintenant) que je suis tombé sur l'info de Ryzom et des les premiers messages je suis tombé amoureux de ce jeux, de sa vision des choses de son bg tellement ouvert libre et nouveau, de ses personnages, de sa maniere de penser, enfin j'ai pas trouve un seul point negatif dans ce jeu.
Alors j'ai attendu, voyant les beta se repousser toujours un petit peu inoxerablement, puis est arrivé la beta 1, j ai pas ete choisit je m'en suis doute, je sais pas prk mais je le sentais, par contre j'esperais bcp de la beta 2, malheureusement rien, tjs rien, je connais pas les trucs pour etre choisit tant pis.

Maintenant j'attends la beta ouverte, comme depuis deux ans, sauf qu'elle se fait insistante et moi de meme, pas un jour sans que je me dise, c'est ce jour qu elle arrive.

Alors quand j'ai vu hier sur un site anglais un concours pour gagner des places qui durait jusqu au 2fevrier, ca m'a foutu un coup, me dire que la beta ouverte sera pas la avant encore deux semaines.

Je ne peux pas dire que je veux faire la beta pour debuggé, malgré que c un truc que j'adore faire (j ai une belle liste de debuggage chez daoc) je sais que c quasiment finit, la beta ouverte sera plus la pour la montée en charge, alors je veux donner de mon temps pour tout ca, voir le plus vite possible mon futur jeu.

Realiser tous mes fantasles sur mon aventure de recolteur Trickers.

J'espere sincerement etre choisit dans ce concours pour ne pas encore avoir besoin de me faire du mal en attendant encore et encore une info qui n'arrive pas.

J'aime Ryzom avant meme de l'avoir teste et je veux vraiment faire partie de cette aventure le plus vite possible.
Anarkhaios [[LF]]
Roi

moi je veut bien ... mais y a des elfes noirs ou pas ?
Thordek
Roi

Histoire d’une rencontre non-programmée
« Salut à toi, voyageur d’Atys. Mon nom est Thordek. Je suis le plus grand des jeunes chasseurs de mon village.
Comment est-ce que je peut l’affirmer ? Il y a trois lunes, je suis sorti major de ma promotion (bug ?).

Mais mon talent n’est pas reconnu par mes pairs. Aujourd’hui, on m’a confié ma première mission. Il s’agit de traquer et éliminer la menace terrible qui pèse sur notre village ! Un horrible Capryni errant a dévasté nos rangs de culture ! Diantre ! je devrai donc user de tous mes talents pour retrouver et tuer cette vile créature !

Enfin, cela me permettra au moins de pénétrer dans la jungle. J’y rencontrerai peut être une de ces fameuses plantes dont on m’a tant parlé. On dit qu’elles sont douées de paroles et que certaines sont un des plus grand danger qu’un Homin puisse rencontrer. Est ce vrai ? Peu importe ! Je le verrai par moi même.

Chacun de mes sens étaient en alerte. Mes mains sur le sol ressentaient encore les vibrations du pas de la bête. Mes yeux affûtés repéraient son passage dans la haie bordant le champs. Mes oreilles discernaient encore l’écho de sa fuite. Mon arme vibrait déjà du combat futur. La chasse pouvait donc commencer.

La traque durait maintenant depuis deux jours. Je pestais contre mon manque de chance. Il devait avoir perçu ma présence. Il devait également en avoir une peur terrible pour fuir si vite et si loin. Mon maître sera furieux contre moi que je mette tant de temps pour un si vulgaire animal.

A l’aube du troisième jours, j’avais enfin réussit à m’approcher suffisamment du Capryni pour envisager une tactique. Il était paisiblement endormi sur un parterre de fougères. Un sentier dégagé, sous le vent, me menait directement à lui. La chasse prendrait fin sous peu. Il ne fallait pas brusquer les choses. Ce n’est pas tous les jours que l’on mange du Capryni.

Je m’engageais donc sur le sentier avec toute la précaution requise. Doucement, silencieusement, …

CLICK

C’est une petite branche sèche qui émit ce bruit dans le silence de la jungle. J’aurais pourtant juré ne pas avoir marché dessus ! La réaction ne se fit pas attendre. L’animal se réveilla, bondit et fila avant que je n’eu fait trois pas. Un immense sentiment de déception m’envahit. Avoir gâché une telle opportunité ne me ressemblait pas !

Petit à petit, le sentiment de déception fit place à un affreux doute. La jungle peut prendre de nombreux qualificatifs, mais pas celui de silencieuse. Lentement, je fit demi-tour. Là ! Face à moi ! Un imposant Varynx se tenait à quelques mètres la gueule pleine de bave !

Non ! Je ne pouvais pas finir comme ça ! L’horreur s’amplifia lorsque deux autres spécimens émergèrent des fourrés. Comment les Varynx, prédateur du désert, s’étaient ils retrouvés dans la jungle (bug ?) ?

Le temps ralenti sa course, comme pour mieux savourer l’instant. Un des fauves pris ses appuis, lentement, et bondit en rugissant. Mon torse se déchira sous les assauts de la bête furieuse, …

Aaaaaaaaahhhhhhhh !!!!!!!!!!!!

Une brise légère enveloppa mon visage d’une douce caresse. Ce n’étais qu’un rêve, ou plutôt un cauchemar. Demain commenceraient les épreuves finales de mon examen de chasseur. Et je les réussirai ! Soyez en sûr !

Ou peut être était-ce mon avenir, qui sait ? »

Pourquoi deviendrai-je Bêta-testeur ?

Parce que ce récit ressemble aux rêves que je fait en m’endormant.
Parce que ce sera mon premier MMORPG et que je voudrait connaître avant d’investir.
Parce que j’ai des tas de qualités que vous recherchez (si, si, c’est vrai).
Parce que pour l’anglais, j’ai deux potes qui le parle très bien. Ils s’appellent Internet et Harrap’s.
Parce que j’ai failli participer au précédent concours à 10 minutes près.
Et puis parce que ! d’abord.
Thordek, Testeur periodique. (ATS, La Saga de Ryzom)
L@ng3
Empereur

Bonjour,

J'aimerai pouvoir participer au béta teste de Ryzom.

Pourquoi je veux participer à cette béta ?
J'ai suivi le projet Ryzom, depuis à peu près Juin 2003, sur ces forums ainsi que le site qui l'accompagne. Je n'ai pas beaucoup participé aux débats du forum, je l'avoue, car je n'aime pas trop m'avancer sur des débats hypothétiques malgré que certains soient alléchants. Ainsi j'ai toujours suivi Ryzom dans l'ombre du Forum, car je pense ne pas vous le cacher, il existe bien des personnes qui suivent le projet mais dans l'ombre.
Ce qui m'a attiré sur Ryzom c'est la nouveauté. Contrairement à d'autres MMORPG ce qui est mit en avant pour Ryzom et qui m'a séduit c'est: Le RP qui est grandement mis en avant, ainsi qu'un nouveau système: faire évoluer un monde selon les actions des joueurs.
Donc je pense sincèrement que Ryzom va donner une nouvelle vie au MMORPG, et créer une communauté soudée (qui l'est déjà).

Pour en revenir au sujet principale, si je souhaite ardemment participer à cette béta, c'est pour aider au développement du jeu, non pas le développement au coeur même du jeu, mais sur sa coquille. Je pense que rajouter sa pierre à l'édifice est quelque chose de rare dans le monde des MMORPG car les places pour les béta fermées sont des places en or, et rare sont les élus à y participer.
Ainsi je ne recherche ni gloire, ni des adorateurs, ni à me pavaner de participer à cette béta mais seulement à aider des développeurs français qui se sont engagés dans une voix difficile dans laquelle je travaillerais sûrement plus tard (si tout se passe bien).

Ryzom est un nouveau souffle pour le MMORPG français, et je serais enchanté, ravis, émerveillé, passionné de participer à cette béta.

Je vous remercie d'avance d'avoir lu ma mon petit bout de parchemin et je souhaite bonne chance à tout le monde.

Lange.
Zog
Alpha & Oméga

Bon alors je vais poser les raisons de ma candidature

1° Raison : J'ai fait la beta de AC2, j'ai donné BEAUCOUP d'idées, j'ai fait moult rapports de bugs, et rien n'a été fait, on voit le résultat, or, Ryzom est LE jeu que j'attends, alors je veux TOUT faire pour pas qu'il soit raté

2° Raison : Je suis très attiré par l'univers, qui est un des rares univers innovants pour un MMORPG, c'est vrai quoi, y'en a marre du med/fan et de la SF, un peu d'univers alternatif me fera le plus grand bien

3° Raison : Je n'ai absolument que ça à faire de mon temps, vu que je ne fais absolument rien en ce moment, et que j'aurai donc beaucoup de temps pour tester la bête et essayer de faire mon possible pour aider à sa finalisation.

En résumé : Grace à moi, Ryzom sera le jeu parfait

Pouarf je me savais pas aussi modeste ^^
Aez/Slack
Empereur

Mon engouement pour ce jeux découle de nombreuse raisons.
tout d'abord je suis fan de mmorpg, j'ai débuté sur T4C, et ensuite j'ais participé à la beta de DAOC, (jeux au quel je suis toujours fidèle), et moult autres rpg online.
c'est avec impatience que j'attends le moment pour migrer sur un autre jeux, pour visiter un autre monde, rencontrer d'autre personnes, découvrir un style de jeux novateur.

ryzom offre un univers et un style de jeux qui m'attire de par les graphisme et la richesse de l'univers a explorer.

d'autre part, nombre de mes amis participe ou vont participer a la beta et j'aimerais les y rejoindre pour créer une petite communauté pour explorer au maximum ce le monde qui nous sera offert.

j'espère avoir réussit a prouver mes motivations, au travers de ces quelques lignes.

Aezir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite