JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 615 (sites) | 1619 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Outils Rechercher
Gledstone
Roi

Citation:
Vous ballader dans le monde et découvrir de nouvelles régions fait grimper votre expérience. Ils appelent ça le "Discovery XP".
Je l'ai toujours dis : Voyager instruit
Lien direct vers le message - Vieux
$ylvain
Alpha & Oméga

Citation:
Vous ballader dans le monde et découvrir de nouvelles régions fait grimper votre expérience. Ils appelent ça le "Discovery XP".
Je trouve que c'est une initiative tout à fait intéressante. Ca nous incitera à aller explorer le monde entier et de pas rester toujours au même endroit .
Ahbontessur
Roi

Citation:
chu pose que c'est pas comme sa qu'on va gagner des masses de level. dapres moi faire exploser un camp de gobelin serai peut etre ossi pationan et raporterai plus d'xp
enfin ouai sa peu toujour etre maran avec un druide ou un toren qui on un avantage pour se déplacer a pied
$ylvain
Alpha & Oméga

j'imagine que le bonus ne doit pas être aussi énorme que de massacrer un camps de Gnolls ou nettoyer un donjon mais ça fera comme une sorte d'appoint.
Apolyon
Roi

Citation:
Provient du message de Karton[ms]
j'imagine que le bonus ne doit pas être aussi énorme que de massacrer un çamps de Gnolls ou nettoyer un donjon mais ça fera comme une sorte d'appoint.
Et pis vu les magnifique décors que Gentil Mr Blizz nous offre ca s'appelle joindre l'utile a l'agréable!

Komme koi on peut être expérimenté sans se battre, mais bon!
Vaut mieux tuer 2 3 elfes c'est plus lucratif

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Ombre
Alpha & Oméga

L'xp pour la decouverte n'est pas vraiment une idée qui innov néanmoins je v pas me plaindre quelle soit reprise mais bon comme dis plus haut a mon avis ça va pas percer les plafonds mais ça dois sans doute depanner a ch'ti lvl et devenir completement useless pour les bilou bref on a pas fini le camping: "bon j'allume un feu le temps du repop"
Sinon je suis vraiment deçu par le systeme de guildes... bref ça va vachement etre pratique pour recruter : "allez viens!! y'a plein de tauren sexy dans la guilde"
Sinon en ce qui concerne l'encombrement bah je suis bien jouasse parce que le mago qui se traine a 1km/h à la 10 eme mandibule de scarabée d'eau dans le sac, ça le fait pas trop
Bon les armes de sieges c une bonnes idée (allez les nains tous ensembles: "MORTIER PREEEETTTT") mais vue qu'on sait rien sur le pseudo "RvR" et que je me souviens meme pas si y'a de la prise de fort enfin bref viv la suite de la preview et merci a notre devoué traducteur
Au†opsy
Alpha & Oméga

il y a des prises de villes/villages.

pour les catas je sait pas si j'ai le droit de dire des choses que j'aurais pas du voir???? (sshot non officiel) qui laisserais a penser que il peu y avoir des attaques d'envergure, mais je n'en dit pas plus sans autorisation des modos
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite