JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 788 (sites) | 1476 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Trez
Roi

Requiem ou otre il ne sagit ke d'un tag sous le pseudo ...
Tamalanne a des principe ...J'ai des priincipe ..et ce n'est pas par ce ke le tag Req aparai sous notre pseudo ke le joueur en devien Vyl haineu vulgaire ...etc ...stop les prejuger...j'imagine ke kom par tout il ya des cons ..tout com il ya des personne sympatike ...

Peu etre nefectuons nous pas un bon chois en ce ki concerne la survie du serveur ...mai la nous sorton de deu grosse desseptions... les requiem on au moins laventage d'ofrir un encadrement structurer se que tres peu de quilde peuvent se venter d'avoir ...
Detestez moi si cela vs fai plezir , il sagit la de notre chois. J'espere que les req seron a meme de nous recevoir ...

Les personne qui maprecis (et ke japrecis ) et ki me connaissent un minimum savent que c pas une guilde qui me fera changer ...se que j'ai poster prealablement reste valable ...(notement les systeme de bus aukel je nadererai jms) ...

J'ai enormement de respec pour ki ke sa soit de se serveur (sof les trash talkers ) surtout pour les Nwish..d'ailleur koikil arrive je ne sesserai de culpabiliser ...et j'espere de tout coeur kil sen remetrons et ceci ac des base encore plus solides...

Voila j'ai surment du oublier de preciser kelke truc parcis parla...menfin toute facon koike je dise je me ferai critiker alors cela suffira largement ..

/hug tout le monde

Trez le gros mechant
Havoks [Wish]
Alpha & Oméga

Tu n'es pas coupable concernant les Nwish et tu n'as pas à culpapiliser donc. Du "bordel" de l'autre soir j'ai une grosse part de responsabilité... et si Nwish ne s'en remet pas c'est parce qu'on ne l'aura pas voulu. Si des personnes sont motivés pour que Nwish survivent vraiment alors peut etre cela sera; mais est ce le cas ? La est la question.
Lien direct vers le message - Vieux
warvan [Req]
Roi / Reine

@Lilith: je ne pense pas que nos bureaux se ressemblent ~~
KenShiro [BLT]
Alpha & Oméga

Trez je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce que tu dis.

Rejoindre une guilde n'est pas simplement être doté de quelques lettres de plus sous ton pseudo, c'est se fier à ses principes et les appliquer.

Actuellement, le serveur tend à être dominé par deux puissances :
1. Requiem
2. IM

Rejoindre l'une où l'autre des deux faction c'est, à mon sens, faire sombrer le serveur du coté obscur.

Je n'ai nullement envie que dans quelques mois il n'y ait plus que deux guildes "fortes" ou "viables", je trouverais ça très dommage.

Maintenant comme plusieurs l'ont dit, nos choix nous appartiennent, mais rejoindre une de ces deux guildes par facilité n'est pas à mon avis un bon choix.

Kaioken <Bloodlust> - Death Knight UD 90 - Archimonde
Tombe <Bloodlust> - Warrior UD 90 - Archimonde
Lilith ° Maelwenn [FdA]
Alpha & Oméga

Je voudrai appuyer ce qu'a dit Sheen, une guilde c'est plus que quelques lettres sous son nom,
c'est un ensemble de personnes que l'on apprécie et avec qui on passe une bonne partie de notre temps
c'est des principes auxquels ce tenir, et aussi à faire respecter.

Oui même celui qui est dans une guilde depuis peu lui aussi peu rappeler à ses congénères plus ancien
quels sont ces principes.

Une Guilde c'est une ligne de conduite.

Si on la rejoint c'est qu'on adhère à cette règle.

Regardez les faucheuses, depuis le premier jour nous sommes présentes.

Ok des fois on a des moments durs, des fois le soir on était plus que deux ou trois sur le cc, et une l'après midi ...

Mais d'autres fois on est beaucoup plus.

Le dernier event Faucheuses nous étions 2 FG.

Oh bien sur ce n'est rien comparé à l'effectif bannis
(mais eux partent du principe qu'il faut donner sa chance à tout le monde donc pour les recrutements y a pas à se plaindre )

Inguz
(la guilde APK avec un noyau qui a sut rester dur et la seule guilde APK Fr donc forcement ça attire les foules aussi)

et Requiem (La guilde PK qui domine car effectif au top, reliques etc... donc ca donne envie aux pk)

Mais dans les moments durs nous avons toujours sut nous serrer les coudes.
A chaque nouvelle arrivante on ouvre un peu plus notre coeur.

Et c'est ça qui fait la différence, on est peu nombreuses mais Soudées.

Roi

je suis daccord ac vs deu ..seulment je voulai just dire ke c po le nom de la guilde ki va changer la personne kil ya deriere ..ensuiten bien sur kil fo sintegrer et "obeir" au differente regle ...mai ceci est valable pour tout ds la vie ^^
Aikanaro [Cam] [Caern]
Roi

Citation:
Provient du message de Jaka
(aux nightwish (les fondateurs) j ai toujours dit et je l ai encore redit à perce que vous auriez du rester en guilde de groupe fixe point barre, les echos que j ai eu se rapprochent fort des discutions chez les Caern avant déguildage et création des Nightwish ...)
/agree Alte

A part ça rien ne vous empeche de recommencer l'histoire comme elle avait (si bien) commencer... Je pense que vous avez su tirez les enseignements de votre déchéance, vous êtes (d'après ce que j'ai pu lire de vous) des personnes intelligentes qui font preuve de beaucoup de reflexion mature. Il suffira donc de ne point refaire ces petites erreurs qui malheureusement ont conduit à la destruction totale de la guilde a cause de sa jeunesse.

Bon courage à vous tous

A des amis qui ont passé de long et agréables moment chez Caern (malgrès quelques avis divergent)

Aikanaro Ithtyar.

PS : revenez squatter un peu le forum je ne clos plus assez de post
Arak^
Alpha & Oméga

@Thana juste comme ça, au lieu de dire n'importe quoi renseigne toi un peu je n'ai jamais eu le tag Légion Noire de Midgard(ys) je n'ai jamais eu le tag Les Porteurs d'Espoir( AC2) je n'ai pas non plus eu celui Carpe Mortem ( camlann) je ne vois pas pourquoi je prendrais celui Requiem.

Je ne crois pas m'être caché d'avoir postuler Requiem, j'aurais peut être du faire un nouveau post avec un screen pour le montrer ? Après oui je défend un futur(?) guildmate, c'est mon choix et je l'assume .
Havoks [Wish]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jaka
Trez tu vas chez req aussi ? et Sniperss ?

(aux nightwish (les fondateurs) j ai toujours dit et je l ai encore redit à perce que vous auriez du rester en guilde de groupe fixe point barre, les echos que j ai eu se rapprochent fort des discutions chez les Caern avant déguildage et création des Nightwish ...)
Et lorsque que quelqu'un n'a plus envie de jouer de cette manière? Il fait quoi ? Il delete?
*Belzebot*/*Jolk* [Nwish]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aikanaro [Cam]
PS : revenez squatter un peu le forum je ne clos plus assez de post
perso j'evite le fora caern trop d'attitude choquante de la part de certain modo, et une mauvaise fois invraisemblable.
Kodo.alt [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Araktis FleurduLys
c'est mon choix et je l'assume .

Tu devrais faire de la télé mon kobyte
Arak^
Alpha & Oméga

Je compte postuler pour la Star 'ac 4
Saoryn
Alpha & Oméga

Je ne suis pas non plus avec le post de Trez, avoir le tag Requiem sous son nom, c'est accepter de ne s'interresser plus qu'au rp dans le jeu, et non plus avec les personnes avec lesquels l'on joue.
Chacun fait ce qu'il veux, et je serais vraiment de mauvaise fois, pour dire que je n'aimes pas pk, mais par contre, je ne suis pas capables de le faire avec n'importe qui...

Pour la survie du serveur, c'est evidemment problematique, mais la je n'ai pas besoin de t'expliquer pourquoi, vous l'avez tres bien compris.

Quand a l'organisation, je suis desolé de te decevoir, mais il n'y a aucun sens de l'organisation dans cette guilde.
Arak^
Alpha & Oméga

Sao, ca fait combien de temps que tu n'es plus Requiem ?
Mery [Exode]
Alpha & Oméga

Araktiis, ça fait combien de temps que tu es Requiem ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite