JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1351 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Comment diantre cela est il possible ?

Je dirais que quelqu un t'a vu et a dit : y'a un nécro entre les portes lolooool !
Lien direct vers le message - Vieux
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blablajack
Je dirais que quelqu un t'a vu et a dit : y'a un nécro entre les portes lolooool !
Une possibilité à laquelle j'ai pensé. Mais c'était forcément un furtif, car il n'y avait personne devant le fort, et je regardais derrière moi...

Et pour me voir, alors que je ne me voyais même pas dans l'enchevêtrement de béliers...

//édité.
Au vu des dégats que j'ai infligé à Solas, je conclus qu'il a autant, voire plus de points de vie que mon maître d'armes level 50. Pfff, les enchanteurs ne sont plus ce qu'ils étaient.
Foulek [Everl]
Impératrice

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod

//édité.
Au vu des dégats que j'ai infligé à Solas, je conclus qu'il a autant, voire plus de points de vie que mon maître d'armes level 50. Pfff, les enchanteurs ne sont plus ce qu'ils étaient.

Les Immortelles non plus ...
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coyotte
Sinon il existe un petit outils relativement Chiant car apparemment pas mal utilisé sur mid et ce contre nous (je dis mid car on croise des grpe un petit peu trop *aware* ces temps ci et peu discret sur lutilisation abusive du dit utilitaire.)
que l'on nomme radar et qui te permet de détecter la présence des personnes ainsi que leur localisation approximative.

parano ? Oui depuis 2 jours.
Je te rassure la parano ca date pas de 2 jours on a encore eu un beau cas ce soir... ^^

Mais de façon générale il faudra bien un jour que certains acceptent l'idée que Daoc est gangréné par la triche et s'habituer à la parano qui va avec.
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blablajack
Je te rassure la parano ca date pas de 2 jours on a encore eu un beau cas ce soir... ^^
Je ne sais pas comment je dois interpréter cette réflexion, mais je me suis contenté d'exposer un évènement que je ne comprenais pas, et de demander à un joueur, dont je n'ai pas cité le nom, de m'expliquer comment il avait fait pour me repérer. Je ne l'ai accusé de rien... Il aurait parfaitement pu ignorer mon message, répondre qu'il avait bêtement fait F8 en passant près de la porte, ou je ne sais trop quoi, cela n'aurait rien changé.

Des trucs bizarres, je pense qu'on en a tous en mémoire. Mais contrairement à toi, j'estime que la triche est minime. C'est souvent un manque de connaissance des autres joueurs et de leurs pratiques courantes, des autres classes (parfois au sein du royaume même dans lequel on joue) qui pousse à cette paranoia galopante.

C'est d'ailleurs le même genre de phénomène qui incite à affirmer que tous les persos sont en SC, buffbotés...

------

Au passage, si Solas est toujours dans les parages, j'apprécierais qu'il me dise s'il avait des buffs de résistance quand j'ai balancé un drain sur lui, et qu'il s'est réfugié dans le donjon, échappant à ma vue...
Kryone
Alpha & Oméga

un ghost, un titre trop long qui depasse de la porte (highlander chevalier du zodiaque), quelqu'un qui à vu, un simple reflèxe...
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Je pense que dans ton cas il n'y a pas de triche, mais je dis que le phénomène est en train de prendre des proportions inquiétantes, sur les serveurs Us notamment, ce qui n'empêche pas actuellement une utilisation déjà bien soutenue en Europe.
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Honétement, je ne vois pas Solas tricher, c'est franchement pas le style de sa maison.

Un lag, un ghost, un joueur qui lag et qui lui passe le temps de 1 seconde a travers ces porte pour y voir un bout de pet...et avertir le mooneur...beaucoup de possibilités

Moi je vois plus en cela l'instinct du Mooneur-née qui flaire le frag comme un dieux
f/c 93
Bagnard

certaines personnes ont eu la chance de telechargé ( par ereur) le patch ou la porte interieur n est plus la mais au niveaux de la tour du fort.... cela leur permettant de traverser sans pb une porte qui n existe pas pour eux... ( je l ai vu dem es yeux)

on appel ça du bug exploit je crois

a bon entendeur
kebra/keby [AwK]
Roi

juste pour répondre a ta question conrad perso avec ma thau terre a chaque prise de fort je glisse ma cible entre les porte histoire de souvent je découvre un perso qui c'est fait prendre donc tu vois facile je chain gtae et c'est fini donc je suppose que les autre realm font la meme chose voila pour la petite histoire ( en plus un /assist chose tres peut connu chez nous facilite bien des chose )
tophe
Roi

pis des fois c malheureux mais davcoir un pet ca porte pas de chance car ca bug enormement sur les arretes des surfarces 3D, ca mest deja arrive a df je apais un bg et je pouvais pas empecher ses pet dincanter car il etait juste sur une arrete et les pets donc savazient pas ou se mettre (certes il maurait qd meme tue car javais vraiment fait nimp alors que je lavais stun de dos assis). ca aurait pu etre une raison mais c pas ca mais davoir un pet ca te grille souvent .... vive les ghosts
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

En vrac,

- Le ghost des pets, qui touche absolument toutes les classes, est une vraie calamité. Hier soir, j'avais une amie sicaire qui m'a suivie à la trace dans les Monts de Pennine, grâce au fléchage intensif de mon abomination ghostée. Ca aurait également pu être le cas avec Solas...

- Le bug portant sur les forts en version 1.65 est sensé être corrigé. Et pour le cas qui m'intéressait, Solas aurait été particulièrement doué s'il en était victime, pour ne pas franchir un peu la porte pour m'AE.

- Je suis 1L5, donc mon titre est court: nécrite défenseur. J'aurais voulu ajouter "de la veuve, de l'orphelin, et exploseur (futur) des pas bo", mais cela n'aurait sans doute pas été accepté. Donc pas de titre de royaume qui dépasse d'une texture...

- Tous les joueurs ont des manies, Kerba. J'en ai une qui me permet notamment de savoir quand les buffs de mon abomination vont disparaitre, et donc de ne pas trop me faire surprendre... C'est précisément la motivation de mon sujet, connaitre si Solas a un truc, une manie... ou bêtement s'il a fait ça au hasard, parce qu'il me cherchait.
solas
Alpha & Oméga

alors alors hier j été avec la rose ma gu donc sur alb .
On été 12 deux groupe de 6.
Bref pour ton histoire milkas enchan sun demande de l aide contre un fufu je vais voir s été un mene je sais plus si il est mort ou pas d ailleurs.

Apres on ce prend un peu de monde au keep un petit peu de mago pas bien méchant.
Je vois que ca gere le keep je vais voir un peu en bas c est la ou je vois une clerc je la zone lui reste quoi 20% de vie elle test de ce heal je la dd elle meurt.

Je vois un necro s été toi je me prend ton pet j été trop bas pour avoir des heal alors je speed et remonte en haut pour que les druides and co me heal a ce moment la je sais plus si j avais des resist ou pas .Je vais en haut aussi pour plus avoir ton pet car comme tu le sais sans être en vu ton pet peu rien.
On prend le fort j été en bas d autre monte pour claim moi je me suis déjà fait avoir entre les portes.

Genre pour prendre du bois etc alors je zone et je tombe sur toi.
D'ailleur tu est pas le seul a mourir peu de temps après je vais sur les rempart boum un mene .
Donc oui j ai mes petits truck par expérience perso
.
Sinon pour tes exemples t inquiete s été reggie en lead sur sont barde et weak comme il est ..... je doute fortement qu il est radar lol.
Bref oui j ai mes petits truck a moi sur mon zoneur .
Sinon pour coyote agree sur certain mid c est assez bizarre ....
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Citation:
Sinon pour tes exemples t inquiete s été reggie en lead sur sont barde et weak comme il est ..... je doute fortement qu il est radar lol.
Il aurait déjà bien besoin d'une boussole ( attaque perso ! ^^ )

@Conrad: les rares fois ou je joue mon mago, je zone direct les portes après une prise de fort
Reggie ZeWeaklame [RP]
Roi / Reine

Bande de mauvaises langues !

Jvais bientot respec mes 50 points en masse il va dechirer apres mon barde

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite