[Broc] Merci à certains hib de leur fair play

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci à certains joueurs que je ne citerai pas de leur commentaires une fois mort.

Pour raconter la scène , je v deco et je veux faire un beau frag a 900 rp +, je trouve donc un mago rg 4 hib entouré de 6 autres joueurs. (sicaire à DF coté hib).

je me dis c ds la poche , et j'attaque, en effet 2 cps et dead, j'attaque l'autre mago à côter sachant que je v mourir (confirmé

je me dis super go dodo, et la 2 ou 3 hib s'amuse a me monter et a montrer un boulet de leur inventaire (image facile à comprendre).

Ma question sera donc qui est le plus boulet des 2 , le mec qui ose attaquer au milieu de 6 ennemis et qui fait son kill ou le gars qui se croit ubber roxxor d'avoir réussi un exploit (relatif a 5 contre 1 et mez).




Heureusement l'un des participants m'a fait un kiss.


Alors svp laissez tomber le /rude et la nouvelle mode du boulet sinon vous étonnez pas si l'ambiance des serveurs se détériore.


PS le gars en face n'est pas un troll, un luri ou un avalonien ..... non non c un gars comme toi qui essait de trouver du plaisir en jouant.


Luxfatalis Necro 50 5L5
Floodeuse sic 50 3L9
Aram palouf retraité depuis 1 an 50 3L5
Missbuff clerc 50 2L6
....(retraités, deletés, et autres à la pelle):bouffon:
Citation :
Provient du message de Lantys
le coup du boulet je trouve ça pathetique ... screen, faq .
faq...genre ils en on kke chose a faire, stop envoyer nimp a la faq, ils on deja pas mal d'autres problèmes a gerer, tu sait les gents qui fotn ca, je veut dire montrer un boulet etc...
je pense que faut juste pas être trés malin déjà, se moquer d'autres joueurs etc...
enfin bon, chacun jou comme il l'entend, mais certains n'entendent pas les autres jouer...
Citation :
Provient du message de Smallogive
Sinon a odin on a tuer un full grp hib et on a poser un packet par terre " Medaillon de retour (Hibernia) " et on le /point
mdr
Pffff .. c est n 'importe quoi ...


Les albs ont bussé....


Les pauvres hib ou mid étaient laminés ....


Ou est le fair play ????


C'est le jeu .....
__________________
Amandinie - TESO - Domaine Aldmeri - Khajiit - NB - CaC - IN
PatGarLy - GW2 - Asura - Necro - OUT
......
Amandinie - DAOC - Albion - Sicaire - OUT
Citation :
Provient du message de bka
perso je prefere le coup du boulet que les chains rudes qui sont à la mode dans les bus fufus
même genre c'est pueril
Re: Merci à certains hib de leur fair play
Citation :
Provient du message de luxfatalis
je me dis super go dodo, et la 2 ou 3 hib s'amuse a me monter et a montrer un boulet de leur inventaire (image facile à comprendre).
Nerf, j'y avai jamais pensé a faire ça
Merci de m'avoir donné une idée


c'est la soirée dis donc , entre ca , le postàgrossetete gg war et les autres ouin ouin. Gratz .

Bref c qu'un jeu quoi !


J'avoue des fois c flippant de savoir que je joue au même jeu que certains mais j'lassume .
Le coups du boulet c est plutot marrent faut arreté de voir le mal partout C est pas comme ce faire /rude jusqu a ce que tu releases

Citation :
le coup du boulet je trouve ça pathetique ... screen, faq
La dessus c est toi que je trouve pathetique ^^ Tu vas ecrire à la faq a chaque fois que tu es contrarié ou quoi??
Citation :
Provient du message de Astira/Melkon
Le coups du boulet c est plutot marrent
il y a visiblement des gens pour lesquels cela participe au pourrissement de l'ambiance du serveur et de l'aspect jeu en communauté (meme si rivale puisque rvr) au profit d'une tendance a l'élitisme, a l'exclusion, au non respect des joueurs... oui c un jeu mais c pas une raison pour ne pas etre correct

blague ??? mouai faut voire vue la tendance actuelle je dirai plutot "rp=>chroniques=>kikitoudur=>jerox=>je te le dis de la maniére la plus débile qui soit"

c pas le sujet mais de temps en temps un event inter-royaume ou les trois realms seraient obligés de cohabiter et de s'entraider feraient du bien a la communauté des joueurs mais bon mythic et goa n'ont pas choisis cette voie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés