JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 401 (sites) | 1100 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Leelune [Pulp]
Alpha & Oméga

Non mais ce soir , la misere pour rvr...
on commence Bo+add sympa /release.
on go odin camping 3gp /release
on retourne odin (mass alb) , peu d interet, suicide sur uppland /release.
on go emain 50 alb , mais 100 mid block amg /release
on go odin 6gp mid /release
on go hadrien 100 alb , suicide tp mid /release
on go emain 4/5 gp mid /release

tout ca entre 20h et 24h

a 8 on a fait environ 8k la soirée en rp , on a surtout passé notre temps a attendre le visur , on a testé tt les zones.

C ETAIT SUPER §§

ca reste un cas exceptionnel , mais aujourd hui impossible a faire quoique ce soit a 8, ni a plus.

La Légion Noire de Midgard défend les murailles d'hibernia et leurs alentours d'attaque albionaise possible et aussi se prépare a une attaque de farming a crim

Kikooo orchall
[SIZE=0,1]Agree spn :x[/SIZE]
Lien direct vers le message - Vieux
Stuart [Csy]
Roi

C le meme prob pour tous leelune ,

go emain on prend 8fp mid stick
rego emain : idem
go sur hw : on whip 3 grp alb (bon ok ct des gardiens )
on pensait avoir clean les alb on prend 6 grp alb en add cool :x
go mid : 80 hib :x personne en face

bilan une soirée pourri ou les buseurs se régalent et les grp de 8 attendent les tp .
Wootz ©
Bagnard

joli post instructif terek

j'ai laché YS moi perso la ^^
Zuty
Roi

hib est moin visible mais a quand meme deux rk, pas mal pour une inferioriter numerique

j'aime bien les combat hib contre mid c'est tactique, et on connait jamais le resultat a l'avance

se qui m'amuse c'est de voir des gens parler encore de 8vs8
on est pas a cs les enfants

on defend un royaume et on envahie l'ennemie, et la recompense de la participation c'est les rp
pas le contraire

midgard defend son royaume avec un entousiasme superieur a un autre royaume sur ys ( meme si hib a des reveilles brutaux)

les grosses guildes sont reunie dans les as et communique entre elle, ca fait notre force, avec un lead bien defini

c'est pas car une classe est plus forte qu'on va gagner a tel moment, c'est grace a un ensemble de personne qui se coordonne et forme une masse

rhhooo et puis zut, on est les meilleurs et puis c'est tout, si vous pensez que vous avez perdu faut s 'en prendre qu'a vous meme et a vous bouger
Nydaya
Reine

[flood]
larswool ys/orca [deses]
Roi

Si nous voulons jouer a 8Vs8 ou 8Vs16 changons de zones tout simplement.

erf c la meme chose sur toutes les zones ca c tres con...
Amélyse
Empereur / Impératrice

Citation:
Peut-être que les classes "abusives" de Midgard attirent la foule ?
/agree Humaro, autant d'années passées et toujours pas l'ombre d'un équilibre digne de ce nom entre les royaumes.
Oui bien sur, sur broc c'est hib qui est montré du doigt pour ses classes soit disant "abusives".
Quoi que ce n'est pas réellement les classes qui déranges, mais le nombres de joueurs.
Ce n'est pas seulement l'équilibre des classes, mais l'équilibre de la population
Pourtant faudra faire avec, (jeu massivement multi joueurs je le rappelle, ne vous attendez pas a des serveur limité à 200 joueurs..^^)
Oui c'est sûrement ennuyeux de ne tomber que ce sur des Bus, mais on peut également tomber sur des batailles sympa, c'est aléatoire, Tant pis, on persiste et on fini toujours pas s'amuser lorsque l'on trouve
Tant que du rvr sans bus se fait, il n'est pas impossible de tomber sur ce genre de batailles (après tout certains s'amuse en bus, les 3/4 le dénigre, mais certains s'y amuse je vous assure, comme les BB, ce mode de jeux n'est pas plaisant pour tous, mais on ne peut qu'accepter qu'il y en ai)
C'est devenu plus rare de ne pas tomber sur une "masse" mais pas impossible.
On ne peut blâmer les Mid s'ils ont plus de joueurs que les deux autres royaumes, on ne peut pas empêcher les joueurs de s'y installer, on ne peut pas couper l'accès au serveur pour les mids.
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

1h30...3 groupe hib...tout depend de l'heure et du moment comme je disai
le truc c'est que vous voudriez qu'on vienne a 8, par sale groupe, se faire lyncher par vos pur groupe hib...
bahh nan dslé

meme si Mid est plus present sur les Zf que les autre realm, je persiste a croire que vous avez une vision deformé du RvR par votre gameplay & co

++ IG, toujours un plaisir de mourrir sous vos coup et o moins je peux mettre des claque a Terek
Keda/Kah [Lévia]
Alpha & Oméga

[flood]
Keda/Kah [Lévia]
Alpha & Oméga

[flood]
Spnz [NS]
Alpha & Oméga

Citation:
1h30...3 groupe hib...tout depend de l'heure et du moment comme je disai
ben tes 3 groupes Hib sont passé sous le bus ryene ainsi que nous
Dragor [GN]
Roi

hips tous

Pour en revenir au problème de base si j'ai bien suivi (l'exode sur Mid de quantités de joueurs) :

- Y a un effet de mode qui fait que Mid est à la mode (enfin certaines classes) qui va pas s'arranger avec la 1.65 et le up de certaines classes
- On a eu les 6 rks et on en a encore 4 (ça doit influer mais de manière plus faible)
- Le royaume semble dynamique (à travers la prise de rk et les prises de fort peut etre) et cela encourage peut être certains joueurs dit "occasionnels" à venir sur mid par curiosité (bien que je pense que tout royaume est dynamique)
- Après comme tout effet de mode, ça va sans doute passer et on verras probablement un exode sur une autre realm à un moment ou un autre selon le changements de versions du jeu, les reliques, la disparition de certaines guildes (rien n'est éternel), etc...

Enfin bref, tout évolue
Wouaw [Lévia]
Bagnard

[Hors sujet]
CloseAccountFakePost
Bagnard

Il faut faire avec . qu'on le disent ne résoudra pas les choses
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite