JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1388 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Keiida
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nydaya
Aufaite avant de dire que des gens jouent mal, on se debrouille a jouer correctement hein Jouer correctement, ca passe par choisir correctement son template de spec et de RA...

Sentinelle presque 8L sans Champs de Ronce
Ce qui veut dire qu'il n'existe qu'UN template par classe ? mouais, tu te limites le jeu un peu quand même la ...
Quivna LeeT
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rhah
Sauf que c'est mon objectif de passer ce rang et meme le suivant. Le reroll ne m'interesse pas. Et je vois pas ce que ma bonne foi a à voir la dedans.

Et tu as raison on peut discuter mais sincerement quand vous mettez quasiment tous les maux du serveur sur le Dos de la LNM, ya de quoi s'enerver. Je pourrais tout aussi bien dire que le serveur est pourri depuis que les groupes fixes se multiplient.

bah, si tu serai joué t'aurai pas besoin de pl rp avec le bus LNM pour passé tes ranks.

a+ sous l'bus

ps: je suis 7L9 et 61days played ( modestie quand tu nous tien .. )
Lien direct vers le message - Vieux
Subaz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Quivna LeeT
bah, si tu serai joué t'aurai pas besoin de pl rp avec le bus LNM pour passé tes ranks.

a+ sous l'bus

Les Bus ne donnent rien en RP, si t'as pas compris ça...

et toi tu comptes pour du Beurr avec ton BB pas besoin de modestie, juste être réaliste
Orchall [Spir]
Bagnard

Sa donne pas de rp ce depend du groupe hien
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Pff Nydaya qui parle , tu as même pas la RA spé du Skald et tu viens parler ? Skald 11L

Sinon beaucoup de chaman ne save pas utilisé Ichor , c'est comme PG , SoS , BoF ect... défois je comprend pas mais bon

Maintenant on a déjà croisé la légion noire de midgard a 1fg et sa a donné tjr des fights que je trouve déjà plus intéréssante que 8vs 20+ Même si y a tjr un stram pour dire que la tangente du soleil par rapport au taux d'humidité dans l'air et a l'inclinaison du terrain de 10degrés avec le soleil ds les yeux avec 3afk miam , 2afk bio pour expliqué leur défaite .
Subaz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orchall
Sa donne pas de rp ce depend du groupe hien
dépend du groupe?

faut pas se voilé la face sérieux, en Bus je fais rien du tout genre 20-30 rp sur un perso...

en solo je fais du 800-990rp sur du petit rang/haut rang, alors le résultat est vite fais... je RP beaucoup + en 1fg/Solo qu'en Bus et c'est véridique.

Dire que le Bus c'est pour les RP, c'est n'être jamais montez dedans.
Nydaya
Reine

Citation:
Provient du message de Weezy Aurnia
C'est con j'ai champ de ronce, ma pauvre tu es lamentable la seule chose que tu trouves à redire c'est sur mon template RA et tu est incapable de répondre aux question qu'on te pause, ca vas les LNM vous avez pas trop la honte de stick une meuf comme ca ?
Oh tu a du le prendre il y a moins de 2 semaine, désolé de pas lire la vie fantastique de Weezy tous les jours ...

Alors que bah champs de ronce, toute senti rang 5 avec une once d'intelligence devrais l'avoir ... Hors, tu es rang 5 depuis ... Longtemps

@Keiida : Non, j'ai jamais dis ca, mais certaines RA sont vraiment trop intéressantes pour en priver les gens qui jouent avec toi, et certains templates sont vraiment trop inintéressants... ( je suis désolé, mais pour moi, les RA primordiales, Bof, sos, pdg, mélodie ( quoi que plus discutable celle ci), cdr, instant rez etc... sont des choses a avoir très rapidement, au rang 5, ca devrais etre le cas).
Quivna LeeT
Bagnard

Citation:
Provient du message de Terek
Pff Nydaya qui parle , tu as même pas la RA spé du Skald et tu viens parler ? Skald 11L

Sinon beaucoup de chaman ne save pas utilisé Ichor , c'est comme PG , SoS , BoF ect... défois je comprend pas mais bon

Maintenant on a déjà croisé la légion noire de midgard a 1fg et sa a donné tjr des fights que je trouve déjà plus intéréssante que 8vs 20+ Même si y a tjr un stram pour dire que la tangente du soleil par rapport au taux d'humidité dans l'air et a l'inclinaison du terrain de 10degrés avec le soleil ds les yeux avec 3afk miam , 2afk bio pour expliqué leur défaite .

ou voir Ryene allé au cac
CloseAccountFakePost
Bagnard

Citation:
Provient du message de Quivna LeeT

a+ sous l'bus

C'est vraie que jouais avec sa guilde c'est moin bien que avoir un BB éwé
Helil
Alpha & Oméga

Maintenant c'est moi qui ai mes RA's up

On ferme ici ce post qui dégenère incroyablement.

Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite