JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 284 (sites) | 1049 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Nydaya
Reine

Citation:
Provient du message de Weezy Aurnia
Oui c'est vrai que LNM a fait un grand tour sur Alb j'avais oublié, mais que faisaient ils chez nous en ayant les 6RKs ? tu m'explique ?
C'est tes affaires ?

C'est a toi de nous dire ce qu'on doit faire ?

C'est a toi de nous dire ce qu'on doit pas faire ?

C'est a toi de decider de comment on doit jouer ?

A t'on des comptes a te rendre ?
Lien direct vers le message - Vieux
Orchall [Spir]
Bagnard

Citation:
Provient du message de nydaya
C'est tes affaires ?
-Oui car certains LNM essayent de nous faire croire le contraire de ce qu'elle affirme et car sa touche tout le serveur

-Sans doute pas, personne n'a envie d'endosser ton role de leader eclairé du royaume

-Ca non, c'est vous et autre gu de farmage en bus qui le decidez pour nous tous en imposant votre style de jeu

-A mois que tu n'ais une tres haute estime de toi meme tu sera tjs suceptible de devoir en rendre,hein
edit : ding roi !
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
C'est tes affaires ?
C'est sur Hib que tu bus tout les soirs ?

Citation:

Nan je cherche à comprendre pourquoi vous refusez el challenge en vous balladant à 3 X plus que tlm

Citation:
Surement pas, la preuve je ne fais que poser des questions

Citation:
Si seuleument ... y aurai moins de bus

Citation:
Nan mais c'est une raison pour ne pas me répondre ? Si tu ne veux pas discuter avec des gens tu ne viens pas sur un forum, c'est qd meme le but d'un forum de parler non ? ( enfin écrire )
Mr F. [-AB-]
Alpha & Oméga

Plus ça vous embetera, plus Nydaya bussera !
Mazertula/Arker [TDO]
Roi

/cheer Weezy !!

/agree Weezy !!
Rhah [LNM]
Alpha & Oméga

Citation:
T'en fais pas en 50 jours de played si tu ding pas 8L je veux bien ne plus douter de ta bonne foi, mais ça m'etonnerai

Oui c'est vrai que LNM a fait un grand tour sur Alb j'avais oublié, mais que faisaient ils chez nous en ayant les 6RKs ? tu m'explique ?

Une attaque strategique pour nous forcer à défendre pour qu'on attaque pas pendant ce temps ?

Sauf que c'est mon objectif de passer ce rang et meme le suivant. Le reroll ne m'interesse pas. Et je vois pas ce que ma bonne foi a à voir la dedans.

Et tu as raison on peut discuter mais sincerement quand vous mettez quasiment tous les maux du serveur sur le Dos de la LNM, ya de quoi s'enerver. Je pourrais tout aussi bien dire que le serveur est pourri depuis que les groupes fixes se multiplient.
Æshrååf
Alpha & Oméga

Vous desirez un Modobus?

Draltahn, Dycir, Kaezias Le Porcinet, Thrax, Ashraaf, Keelala, Zup Arkhen

Alors on essaie de discuter pas de chercher des noises les uns les autres
Incroyable
Bagnard

Citation:
C'est tes affaires ?

Elle fais peur, n'est ce pas?
Kevin//12
Empereur / Impératrice

grossierté pour avoir dit crétin avec un smileys a un terek,serieux les modo prenez pas trop votre boulot a coeur
Incroyable
Bagnard

[Trolling]
Rhah [LNM]
Alpha & Oméga

[quote de troll, réponse dès lors devenue sans objet]
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de \MyRiam/
grossierté pour avoir dit crétin avec un smileys a un terek,serieux les modo prenez pas trop votre boulot a coeur
Sale belge ^^ stop me tuer dans doden ! gogo faire balor §
Genre cmoi le crétin ! crétine de luri va
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Fimbrethil
Plus ça vous embetera, plus Nydaya bussera !
Plus ca nous embetera plus Nydaya bussera, plus elle bussera moins on jouera, moins on jouera plus vous vous ferez chier, plus vous vous ferez chier moins vous jouerez/busserez et moins vous jouerez/busserez plus on jouera

Citation:
Sauf que c'est mon objectif de passer ce rang et meme le suivant. Le reroll ne m'interesse pas. Et je vois pas ce que ma bonne foi a à voir la dedans.
J'avous j'ai une enchant 50 qui me sert à faire des tunes pour payer ma SC :x

Citation:
Je pourrais tout aussi bien dire que le serveur est pourri depuis que les groupes fixes se multiplient

Tu pouerai mais avec 4 ou 5 groupe fixe reparti sur 3 realm tu serai pas très crédible, et puis je ne prone pas les groupes fixes non plus tu sais

Citation:
Elle fais peur, n'est ce pas?

Ce qui me fais peur c'est de voir des gens qui jouent de moins en moins bien jusqu'à balancer Ichor à chaque groupe croisé ( ben ouais avec le nb de chaman ds le tas y a tjs ichor up ^^ ) j'aimerai bien les voir jouer à 8 au moins une fois pour rigoler un bon coup très franchement, parcequ'apres tout vu leur RR nos 2 miss vont pas nous dire qu'elles ont peur de sortir à 8 qd meme ? je suis sur qu'en cherchant bien on peut leur trouver 2 ou 3 BB pour pas qu'elles nous sortent qu'elles soient désavantagées
Nydaya
Reine

Citation:
Ce qui me fais peur c'est de voir des gens qui jouent de moins en moins bien jusqu'à balancer Ichor à chaque groupe croisé ( ben ouais avec le nb de chaman ds le tas y a tjs ichor up ^^ ) j'aimerai bien les voir jouer à 8 au moins une fois pour rigoler un bon coup très franchement, parcequ'apres tout vu leur RR nos 2 miss vont pas nous dire qu'elles ont peur de sortir à 8 qd meme ? je suis sur qu'en cherchant bien on peut leur trouver 2 ou 3 BB pour pas qu'elles nous sortent qu'elles soient désavantagées
Tu sais que 15 minutes, ca passe très vite ...

90% des chamans que tu croises, ont leur Ichor up ...

Aufaite avant de dire que des gens jouent mal, on se debrouille a jouer correctement hein Jouer correctement, ca passe par choisir correctement son template de spec et de RA...

Sentinelle presque 8L sans Champs de Ronce
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

C'est con j'ai champ de ronce, ma pauvre tu es lamentable la seule chose que tu trouves à redire c'est sur mon template RA et tu est incapable de répondre aux question qu'on te pause, ca vas les LNM vous avez pas trop la honte de stick une meuf comme ca ?
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite