JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 638 (sites) | 1249 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
LaCoquine EtSonSimu
Reine

Citation:
Provient du message de *Ultimat*
J'espere que tu rigole kwa ou alors té inconscient tu connais pas bien Camlan oO

Dis moi te trouve que c'est top qu'une fois qu'un gars te tue on doit racheté sa const? (éwé sa peut faire cher a la longues ) se faire chain insulte de tout les noms apres un fight? quand té tout seul a te connecté se faire sauté dessus par une armée de gris/vert/bleu? Camlan c'est un défouloir sa a rien de super.. sa a rien a foutre avec Daoc pour moi Camlan... autant faire un Counter-S ou un Q3 kwa...

Et la 2iem solution rerollé ou autre sa prend la tete a force

Ps:Yrvald / Graou heuu stp c'est pareil pour nous ,, no players c'est pas tous des chaumeurs 300% no life qui play Daoc 19H par jours hein Oo tlm peut monté un grp suffit de prendre le temps et de se bougé si on veux faire qq chose..

sinon je le c'est tres bien... mais les excuses en carton faut pas en abusée aussi qq part -_- yen a pas mal que sa arange.
Pourtant d'apres le forum camlann, il y a l'air d'avoir des gens civilisés , certes c'est un peu plus dur à jouer que les serveurs classiques, mais c'en surmontant la difficulté qu'on prouve sa valeur (traduction: skill). C'est sur qu'il est beaucoup plus simple de faire des rp sur un groupe sans heal par exemple. Et ne me dites pas que le groupes optimisés ne farment pas les groupes faciles à tuer, sinon ils n'iraient pas à emain.
Essaie de monter un groupe à l'arrache avec 2 clercs, un palouf, un sorcier en moins d'une heure sur emain... et surtout que ce groupe dure plus de 30 minutes sans deco de joueurs entre temps. Tu risques de passer ta vie au tp.
Lien direct vers le message - Vieux
bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morticiah
Coté Albion, des départs à profusion ces dernières semaines.
Beaucoup sont restés discrets, certains changent de jeu, ou tout simplement de serveur.

Bcp trop de joueurs qui pensent à leurs plaisirs personnels sur Emain pour pouvoir organiser succintement des actions RvR communes à l'arraché... Chez nous c'est soi attaque relique, soit rien du tout, mais des prises de fort... on sait pas faire... et je ne parle pas de les défendre, la ca tient de la légende une bonne défense de fort...

Au bout de plusieurs mois de jeu, ca donne des gens qui vous demande ou se trouve tel fort pour aller dans sa propre ZF (je passe sous silence la ZF midgardienne, la ca devient mythique), des alliances entières qui passent leurs vies sur Emain et qui ensuite viennent clamer quelles ont grandement contribué à l'image d'Albion (Quelle image donnons nous sur Emain?), des pseudos leaders qui pensent qu'avec un plan correct sur le papier sans réalité du terrain ou avec un gros bus de 150 personnes, on peut gagner une bataille et qui ne peuvent manoeuvrer par finesse mais uniquement par surnombre...
Des gens qui ne viennent pas défendre et organiser des patrouilles dans leurs ZFs, quand bien meme, ils auraient 4 reliques...

Oui, elle est bien belle l'image d'YS au bout de qques années de jeu... une image empreinte d'un égoisme monstrueux, c'est le royaume du "oui moi je..."

Mais meme les 150 on arrive plus a faire :/
On passe le plus claire de notre temps a rel a g1 depuis 2 mois ou presque.... ca devien grave (sur emain je parle)

Encore heureux que fufu on arrive encore plus ou moin a s'amuser mais bon c pas le jeux avec les grandes bataille.
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Et quand on elles ont compris que ce n'etait pas amusant de se faire perfect avec leur groupe bancal, par un groupe fixe optimised de la mort avec les beaufbot au tp, ba ils suivent d'autres groupes pour avoir une chance de s'amuser un peu

Le problème c'est qu'ils font ça face à n'importe quel groupe ^^
Noiru le vieil elfe [CDV]
Alpha & Oméga

On peut rien faire , nous , joueurs , face à ce déséquilibre de population .Ca fait un moment que c'est comme ca Terek ...

Pour ce qui concerne le débat bus/grp fixe , ca va m'arracher de le dire , mais je préfère 100 fois jouer contre un groupe fixe avec buf bot au tp (qu'est ce que je dis la ...) que contre un bus .
Midgard , par sa surpopulation , abuse sur les masses .(mais cela aurait pu être hibernia ou albion )
LaCoquine EtSonSimu
Reine

Citation:
Provient du message de Weezy Aurnia
Le problème c'est qu'ils font ça face à n'importe quel groupe ^^
Je n'ai encore jamais vu un groupe hib à emain sans barde et druide (et enchant moon) , c'est sur le voyage est un peu plus long chez vous, donc faut bien se preparer .
Sur Albion meme en attendant 3 tp, on se retrouve souvent sans les classes maitresses comme le sorcier et clerc, les pbae je n'en parle meme pas. Ca fini meme en full groupe magot, vu que personne n'en veut depuis la mode /assist sauvage . Donc si ils veulent tuer autre chose qu'un fufu imprudent, ils doivent suivre un autre groupe. Sur mid un chamy et un heal, le reste en tank et c'est parti (manque pas de tank qui font bobo sur mid)
Ultimate - Sentenza [Csy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noiru le vieil elfe
On peut rien faire , nous , joueurs , face à ce déséquilibre de population .Ca fait un moment que c'est comme ca Terek ...

Pour ce qui concerne le débat bus/grp fixe , ca va m'arracher de le dire , mais je préfère 100 fois jouer contre un groupe fixe avec buf bot au tp (qu'est ce que je dis la ...) que contre un bus
enfin /respect
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

LaCoquine EtSonSimu, il faut savoir de quoi tu parles stp ... tu parles de groupe opti avec BB au taypay au depart et ensuite tu parles de groupe monte correctement avec souvent 1h d'attente, vous etes pas capable de le faire ? ben démerdez vous mais stop dire que vous busser pour contrer 32 joueurs
LaCoquine EtSonSimu
Reine

Citation:
Provient du message de Noiru le vieil elfe
Pour ce qui concerne le débat bus/grp fixe , ca va m'arracher de le dire , mais je préfère 100 fois jouer contre un groupe fixe avec buf bot au tp (qu'est ce que je dis la ...) que contre un bus .
Moi aussi ! Comme ça apres s'etre fait perfect, on revient avec le bus et PAF le groupe fixe !
edit pour weezy : on parlait de "pourquoi il y a des gens qui bus", j'essaie d'expliquer comment ça se passe c'est tout. Ya pas quelqu'un au tp qui "/yell on va faire un mega bus pour ecraser ces noobs qui jouent a 8 hahahaha". Si albion a la reputation du royaume spé bus, ce n'est pas à cause de ces joueurs qui sont tous no-skill comme certains semblent croire...
Alpha & Oméga

Genre j'espere que c 4fg mini sinon c PAf ton Bus !
Forgeron
Alpha & Oméga

Au sujet de la surpopulation d'un royaume sur un autre, j'avais demandé il y a bien longtemps a Joram si un tels cas se présenterai, que ferait les responsables du jeu.

La réponse a été la suivante.(plus de source
Je remet la phrase pas telle qu'elle était mais selon mes souvenirs)

"Si la population d'un royaume prend des proportions trop importantes au détriments des deux autres et que cela entraine un déséquilibre notoire dans les actions du jeu, il nous sera possible d'interdire l'accès d'un royaume au nouveau joueur du serveur ou se présente le problème"

Ceci dit, la commande /level (20 ou 30) n'existait pas à ce moment la.
Et je me demande si c'est encore possible ce que Joram avait répondu.

Je serais joueurs de Hibs, essayaient la Faq de Goa en mettant un message a l'attention de Goa sur le déséquilibre actuel dans la populations des Royaumes sur Ys.
Plus les gens le signaleront, plus il y a de chances que le problème soit soulevé et réglé.
Alpha & Oméga

En gros donner un /lvl 30 sur ys/hib?

crée un gros Vaux pour lvl 50 pour changer oO

enfin ,fodra voir les changement au niveau de Toa je pense
Joly [Equi]
Impératrice

pour info ça fait plus d'un an qu'hib est en net sous effectif ....mais chaque fois qu'on en cause on nous dis que ce n'est pas vrai ..etc .....

on veux aller sur emain = masse mid
go odin= mass mid
go hadrien= encore une belle masse
dans le même temps masse mid sur quartz et beryl .....

bah voilà , GG à vous.....quand hib veux bouger en masse c'est une destination au choix, mais pas toute ....

comme le disent beaucoup, du coup des hib s'en vont reroll ailleurs ou s'en vont tout court .
Bamako / Philibert
Empereur

Perso dans l'ensemble suis d'accord avec lacoquine

Certaines personnes essayent de survivre dans les zones frontieres
Apres c'est chacun fait son choix sur la methode.

Je comprend tout a fait les groupes qui se font perfect et qui repartent a 2fg ou en bus o run suivant.
On voi souvent o tp des remark du style :
- "fau bus ya un grp trop puissant en face"
- "fau bus ya mass en face"

D'un coté un groupe trop fort ne doit pas s'attendre a ce que les autres reviennent gentillement se faire deglinguer la gueule toutes les 10min. Ceux qui se font perfect ne sont pitetre pas skillé mais ils ne sont pas tous sadomaso...

enfin c'est un cercle vicieux tout çà.

Citation:
Genre j'espere que c 4fg mini sinon c PAf ton Bus !
Ben si ils sont a 3fg c'est paf : prochain round ils bougent de leur tp a 6fg ^^
Keiida
Alpha & Oméga

Arretez de défendre vos RK force, z'allez voir comment ca va delete une fois qu'elles seront toutes sur Hibernia
clydee [FM]
Roi

Ya aussi un pb la, peut être que si au lieu de vous entêter a jouer en 8vs8 quand en face ils son mass on renverrai un peut plus souvent mid a leur bind.
...................................................................................................
pas sur ma cocotte, le Dieu LAG profite au Buss uniquement avec la touch ae en instant .

Ps : ah oui scusez moi, c'est vrai même le dieu " Lagg " oeuvre pour la défense du royaume, en permettant d'envahir les terres ennemies ....
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite