[Ys] Imcompréhension

Fil fermé
Partager Rechercher
Je comprend pas comment YS a pu devenir comme sa...

Là a l'instant on me dit 140 mid a emain , 200mid dans df , 70 sur OG et 50 sur HW ...
Le nombre d'hibernien en rvr atteind apeine la moitié des mids présent et hibernia na pas df , sérieux sa devient affolant ... et sa s'améliore pas ...

Je connais pas les chiffres pour Albion mais sur hib sa donne 75hib a HW et 3 a emain pour récup crauchon et 2 hib sur OG a cause du camping gate

j'édite , enfaite y plus que 3hibs a emain
644 hib pour 930 mid au /who

Supair :x et tlm vient reroll sur Mid car sa rocks tout sa mayre c'est super

YS est devenu comme Broc enfaite , presque aussi peuplé maintenant et autant de gros rassemblement de joueur
Et oui la vie est dure !

T'inquiète si chez Goa sont gentil avec moi, une vieille Eld devrait refaire apparition... Oui oui j'ai dis vieille... Elle doit avoir masse de rides... A nan les Elfes sa vieillit bien !
Citation :
Provient du message de Terek
644 hib pour 930 mid au /who

Supair :x et tlm vient reroll sur Mid car sa rocks tout sa mayre c'est super

YS est devenu comme Broc enfaite , presque aussi peuplé maintenant et autant de gros rassemblement de joueur
cela fait longtemps terek
Que veux tu y faire, plus y aura de mids, plus il y aura de mecs dégoutés du côté alb/hib (voir du côté mid), on peut pas leur reprocher d'être nombreux quand même, et puis je pense que certains, quand ils verront qu'à part du 40vs10 à amg y a rien à faire ils bougeront de serveurs, enfin j'espère
Re: Imcompréhension
Citation :
Provient du message de Terek
Je comprend pas comment YS a pu devenir comme sa...

Là a l'instant on me dit 140 mid a emain , 200mid dans df , 70 sur OG et 50 sur HW ...
Le nombre d'hibernien en rvr atteind apeine la moitié des mids présent et hibernia na pas df , sérieux sa devient affolant ... et sa s'améliore pas ...

Je connais pas les chiffres pour Albion mais sur hib sa donne 75hib a HW et 3 a emain pour récup crauchon et 2 hib sur OG a cause du camping gate

j'édite , enfaite y plus que 3hibs a emain
welcome sur hib/ys...ca fait deja un moment qu'on le dis.
Citation :
Provient du message de Humaro
Peut-être que les classes "abusives" de Midgard attirent la foule ?
y a pas de classe vraiment abusive. Même le sauvage colle parfaitement au bg de midgard.

stop ouin
Mid en forte augmentation.
Hib en sous effectif.
Alb en chute libre.

C'est clair Mid a gagné sur Y's.
Je ne vois pas comment la tendance pourrai s'inverser !?

De plus en plus de monde va reroll sur Mid qui domine.
Et de plus en plus de monde degouté sur Hib/Alb vont reroll ou arréter.

Peut etre que Frontier changera tout ca .......
Citation :
Provient du message de Terek
Là a l'instant on me dit 140 mid a emain , 200mid dans df , 70 sur OG et 50 sur HW ...
Le nombre d'hibernien en rvr atteind apeine la moitié des mids présent et hibernia na pas df , sérieux sa devient affolant ... et sa s'améliore pas ...


644 hib pour 930 mid au /who
:
Quand tu étais sur mid ça ne te dérangeais pas bcq

sinon le /who all alb 845 et le /who 50 387
/agree Terek 100%

Ys devient klerement le terrain de jeu de Mid et ca deviens nimporte koi je trouve ....
On voit kasiment plus d'hib a part en masse a coz de la mass mid et alb en fait otant ....
Ys devient comme Broce le rvr est kasi comme broce.

Et pour ne rien arranger masse rs sur mid pour coz mid win donc je vais mid ....

D'un autre coter je pense ke kand lnm partira en sucette sur ys mid va etre un albion bis ....
Citation :
Provient du message de Nadia/Vilya_Ys
Quand tu étais sur mid ça ne te dérangeais pas bcq

sinon le /who all alb 845 et le /who 50 387

et tu crois qu'il a reroll hib pourquoi a ton avis ?

sinon le seul moyen que ça change c'est que chacun pense un peut aux autres
Re: Imcompréhension
Citation :
Provient du message de Terek
Je comprend pas comment YS a pu devenir comme sa...

Là a l'instant on me dit 140 mid a emain , 200mid dans df , 70 sur OG et 50 sur HW ...
Le nombre d'hibernien en rvr atteind apeine la moitié des mids présent et hibernia na pas df , sérieux sa devient affolant ... et sa s'améliore pas ...

Je connais pas les chiffres pour Albion mais sur hib sa donne 75hib a HW et 3 a emain pour récup crauchon et 2 hib sur OG a cause du camping gate

j'édite , enfaite y plus que 3hibs a emain
LOL mdr.ils et 22H32 bien f un /who emain c pas 3 hib, ki a mes 7 fg faciles..

Stop la fumette terek, ou keret comme tu veut.
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
clair que sur hib la motivation est pas la . le rvr s'est pas leur priorité et pour peu qu'ils croisent une foi un bus tout le monde abandonne . c pour sa que je suis pas rester qunad j'ai fait mon sejour avec un champion , pas asser de gens en rvr . et si par malheur hib a les abyss si t'a pas un groupe fixe tu peut sortir ton rerol fufu , c t'a seule chance de rvr
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Link Hyrule
Hib sait se battre en sous nombre face à mid.
On m'a prouvé à plusieurs reprises, ce nombre ne m'inquiète pas outre mesure.
sous entendu vous êtes moins nombreux mais vous savez mieux jouer ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés