JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 594 (sites) | 1521 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Discussions générales
Répondre
Partager Outils Rechercher
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Euh, l'intelligence et la sagesse sont inversés pour ton perso, la sagesse vient en premier normalement (sauf que je suis en train de me demander si Pole a pas corrigé ça, sachant que j'ai toujours connu des versions ou l'icone de sagesse et d'int est inversée)

Euh, donc je conseille le 110 sag pour le Jafo, vu que tu auras assez vite une médite qui déchire pas mal (surtout que du coup tu passes plus vite le pallier de 160 sag si tu as le bracelet immos), et que tu auras plus besoin de l'amu mana.
Lien direct vers le message - Vieux
Ekaitz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Quild

Euh, donc je conseille le 110 sag pour le Jafo, vu que tu auras assez vite une médite qui déchire pas mal (surtout que du coup tu passes plus vite le pallier de 160 sag si tu as le bracelet immos), et que tu auras plus besoin de l'amu mana.
J'ai un gros doute sur le fait que l'on puisse se passer d'amu de mana (si on veux xp à une bonne vitesse, l'amu est bien plus importante que le jafo). Après, c'est sur que si on prend à chaque fois le temps de méditer...
Avec mon ancien perso qui avait 2 paliers en int et 2 en sagesse, la médite était sympa, mais diminue quand même toujours la vitesse d'xp, alors qu'avec la nouvelle amu, on sent une sacrée différence ( enfin, j'ai pas encore trop testé, mais vu ce que la première amu m'apportait, je pense que la seconde va presque me permettre de me passer de mana).
PS: Après rien ne t'empeche de switcher quand tu pvpetes
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite