rigolons sur le compte des broceliandais :p

 
Partager Rechercher
Comme je l'ai deja dit a quelqu'un je vais tenter l'experience bus avec un druide sur Broceliande rien que pour voir puisqu'une amie farmeuse m'a gentillement proposé de me monter mon druide pdt que je dors

donc je me dis v qd memevoir ce qui se passe la bas sur JOL... et je suis pas decu

je me tords de rire rien qu'a la lecture de ce forum et je me suis dit que ct domage de pas vous laisser en profiter un peu ....

donc voila

mon preferé: le capitalisme dans daoc
rien que le titre j'adore,) : sommes nous futiles?
le debat tres a la mode la bas: le BB
__________________
http://i75.servimg.com/u/f75/11/25/19/13/monty13.png Silvermontzion, prêtre guerrier
C'est clair que quand on regarde les forum de Camlann on a un peu honte

Mais vous c'est un peu les même thèmes qui reviennent aussi, a savoir les reliques, les requiems, etc
__________________
Tyrio VanderWell, Elementaliste Feu GW [gaming]
Tyrio VanderWell, Théurgiste terre {Brocéliande} DAoC [close en 2004]
>> Broc forever ?
Vais je changer d'avis
__________________
[Unguilded] Kortexx Healer 7L2 [Brocéliande] R.I.P
[We$T Coa$T] $aian Reaver 6L1 [Camlann] R.I.P
[We$T Coa$T] $inik Minstrel 3L8 [Camlann] R.I.P
[HoOLiGanS] $aian Hero 5L4 [Carnac] R.I.P
[HoOLiGanS] G@ng$t@ Drood 6L3 [Carnac] R.I.P
[We$T Coa$T] $aian Healer 6L5 [Glastonbury] R.I.P
[We$T Coa$T] Xaian Healer 8Lx [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] BlingBling Zerk 5LX [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] Feceps $kald 5Lx [ Orcanie] R.I.P
C'est même pas drôle d'abord de se moquer


Sinon à par sa, c'est moi qui est la plus grosse
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Izznogoud
C'est même pas drôle d'abord de se moquer

sisi je trouve ca drole moi honnetement qd je susi passé sur le forum j'etais PéTé DE RIRE ! p

Citation :
Sinon à par sa, c'est moi qui est la plus grosse
et? on dit que la qualité prime sur la quantité .... sinon ct pas pour dire qu'on étaient mieux, nous aussi on a notre lot de personnages ridicules
bah en fait le feeling des serveurs est tres different. j'ai jamais acrocher au systeme pvp de daoc que je trouves tres mal foutu, pourtant j'ai quand meme 1 50 sur cam ( ds 1 gu que je ne citerai aps pour eviter de me faire flam :d ).

je prefere pour le moment le concept rvr je trouves que les keep bougent pas assez sur les dred.

par contre si 1 serveur invasion existait je migrerait de suite
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
dsl, il c'est echaper merci d'avoir mis la main dessus, nous le renfermons sur le forums bro
"Ciguartoxine arrive derière Izzno furtivement et lui inject une dose de tranquilisant "


Izzno : Aïe !!! Nan laissé moi...
Ciguar : Attrapé le !!!
Izzno : NANNNNNNNNN laissé moi je veux pas y retourner laché moi !!!
Hib 1 : C'est bien je le tiens, grrrr remet lui une dose il bouge trop
Hib 2 : Attent je lui met la camisol
Izzno : Grrr je veux pas y retourner !!!
Ciguar : <Téléphone par satélite> C'est bon ont le tiens Chef !!!
Chef : <Téléphone par satélite> Oki ramené le tout de suite sur Broc
Ciguar : Allé les gas vous avez entendu execution !!!
Izzno : Nannnnnnnnnnnnnnn Grrrrrrr Ouinnnnnnnnnnn

ZzZZzZZZzzZzzz


FIN

Mais non c'est bien Broc
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
( ds 1 gu que je ne citerai aps pour eviter de me faire flam :d )

ah bon ? t chez les Bannis? inguz? GdE ? Saints d'esprits?.....



Nighwish?


Parce que sinon j'avais deja pensé à requiem mais cette guilde depuis un certain temps ne se fait plus flammer ... je sais pas pourquoi


sinon pour le serveur invasion bof... on fait comment ses rp la bas?
Et puis hier g joué sur borc ... enfin je me suisfait pl et ca m'a trop frustré de pas pouvoir tuer les gens qui pexaient sur notre spot
__________________
http://i75.servimg.com/u/f75/11/25/19/13/monty13.png Silvermontzion, prêtre guerrier
en effet, le coté pvp me manque de tps en tps surtout quand des boulets viennent squat en fait :d

serveur invasion = serveur rvr, + possibilité de rush les frontier keep, et go pk a l'interieur

mais bon j'ai 2 ans ( si on compte a partir de la release com ) aujourd'hui de jeu sur broceliande, je ne le lacherai pas

ambiance particuliere, mes amis y sont ...

concernant ma gu, je ne dirait rien, je suis juste 1 des tres rare menta light :b
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
ambiance particuliere, mes amis y sont ...
J'ai envie de dire la même chose de Camlann, j'ai jamais réussi à lâcher ce serveur
Citation :
concernant ma gu, je ne dirait rien, je suis juste 1 des tres rare menta light :b
Pfffff, la copine de Graag ?
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
J'ai envie de dire la même chose de Camlann, j'ai jamais réussi à lâcher ce serveur
chacun son truc, je ne denigre pas ce serveur vu que jy ai quand meme passer de bons moments

Citation :
Pfffff, la copine de Graag ?
mince je trouve plus le smiley graag we love u :P

je ne dirait rien dans mon interet
bon alors resumons ...

A ma droite une series de lien vers des posts qui font des remarques sur le jeu/evolution de la facon de jouer des joueurs/des propositions d'evolution du jeu. Remarques,propositions pertinentes ou pas, la n'est pas l'important.

A ma gauche, un post de moqueries sans argument ....



bref ... je suis impatient que le nombre de joueur tombe en dessous de la barre des 1000 afin que je puisse faire une recherche sur les hautes pensees philosophique de Jadawin sur JOL.


Thorathor (berserker Orcanie)
Citation :
Provient du message de Araktis FleurduLys
Et si on parlait d'Orcanie
Le meilleur serveur que j'ai connue, a 800 c'etais que du bonheur, les succides level 40 a lyonesse pour defendre Beno attaqué par les Gnoux, des grands joueurs comme skaloo, chefdesnains, Eno etc.. des engeulades sur JOL et du fair play, bref un vrai plaisir.

Puis les roxxor sont arrivés on a parler RS, groupe optimisés, les RK on commencé a etre prit a la canadienne etc.. c'est devenu Orcabroc

maintenant quand j'y vais c'est pour dire bonjour et je retourne vite ici
Citation :
Provient du message de Thanadrielle
Puis les roxxor sont arrivés on a parler RS, groupe optimisés, les RK on commencé a etre prit a la canadienne etc.. c'est devenu Orcabroc
tut tut, broc aussi a connu des heures merveilleuses je dirais même mieux car on découvrait le jeu (les 1ere excursions à Lyonesse , l'exp à snow au level 30+ )
Fake serveur Broc. \o/

Need finir nos pbaoe Belligerence pour leur montrer notre skill aux péons de Camlan ! :>

PS : Oui et je trouve que seul le forum de Camlan s'en tire à peu près bien.

Je suis surtout désemparé quand je me remémore les foras JOL T4C si paisibles, était-on des bisounours ou tout simplement normal ?
__________________
Daoc
Kroom Ménestrel Legion [Broc]
Liliansson Barde Emerald Ridere [Broc]
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Ouais bah j'avoue que nous avons pris un certain plaisir a jouer sur camlann mais le manque de tunes nous a fait tres vite defaut à force de nous faire pk par mass gars!!

(faut dire kroom qu'a force de pbae les tas de gris tu te fais pas aimer)

M'enfin si tu te sens d'attaque pour me PL mon sorcier et mon pretre de hel il ny a aucun probleme
Déjà sur Camlan vous pouvez parler avec tous les joueurs , c'est pas comme sur un serveur classique .

C'est normal que votre forum fasse un peu bisounours , vu que vous pouvez vous defouler en send

Puis on ne peut pas comparer un serveur pvp avec un serveur classique , la communauté se connait mieux , c'est different .
@Kroom et Belligerence: Ouai vite allez montez vos Pbae nos sauvage sont en manque de gars en tissus

Camlann a cette saveur de pouvoir discuter a tous moment avec ses ennemis et ça c'est vraiment quelque chose de bien (même si des fois ça déborde un peu mais bon ... )
__________________
Si ca bouge .. tape dessus, Si ca ne bouge pas ... attend que ca bouge
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés