[Broc] Guildes de roxxor

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Libre a chacun de jouer comme il veut
__________________
[Unguilded] Kortexx Healer 7L2 [Brocéliande] R.I.P
[We$T Coa$T] $aian Reaver 6L1 [Camlann] R.I.P
[We$T Coa$T] $inik Minstrel 3L8 [Camlann] R.I.P
[HoOLiGanS] $aian Hero 5L4 [Carnac] R.I.P
[HoOLiGanS] G@ng$t@ Drood 6L3 [Carnac] R.I.P
[We$T Coa$T] $aian Healer 6L5 [Glastonbury] R.I.P
[We$T Coa$T] Xaian Healer 8Lx [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] BlingBling Zerk 5LX [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] Feceps $kald 5Lx [ Orcanie] R.I.P
Mouais...et irl ça donne koi sinon ?
Je vais faire comme eux....j'ai plus qu'à trouver un sponsor pour mes factures....entre autres..

Ibensahla
"La fraternité d'albion"
il ne faut pas etre no-life pour etre WaR Legend

les critere sont sur tres elever mais pas impossible si tu te tiens a ton perso et ne fais que tres peu de rerol

je suis chaman dans la guilde et etudiant dans la vie donc j'ai pas non plus le type meme du no-life vu que je sort etc...

et pourtant j'ai su entrer dans cette grande guilde

sauf que pendant les vacances scolaire je fais le no-life 11h 24h+
donc bon c'est sur la c'est impressionnant le temps de log

mais tout les WaR Legend ne le font pas
Citation :
Tanks : 5L+ // Soutiens : 4L+
quelle bande de no life
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Stealths ( Hauts rangs(6 mini 7 apprecié), tres gros taux de connection, pour scout pas pour group! )
En gros ils veulent recruter un pigeon assez haut rang ( je sais pas si c compatible lol ) qui sera guilder a rien faire a part annoncer les ennemis vu que il sera pas grouper donc pas de rp
Citation :
Nous recrutons en permanence de l'ordre de 1 à 2 personnes par semaine, des personnes triées sur le volet. Les horaires *minimum* a suivre sont de 20H 00h00 tous les jours, et plus le week end. Il faut etre actif tous les jours pour rentrer chez nous.


7- ne jamais preter / partager son compte / ne pas avoir acheté son compte -- tout ceci marche également dans le passé lointain

9- avoir un temps de jeu tres important ( plusieurs heures par jours )

11- Etre capable a l'occasion d'etre full time de temps en temps ( week end / vacances par exemple )



Nous imposons les templates aux classes de soutiens :

Healer aug 44buff/31heal
Healer mez 36pacif/40heal
Chaman 46buff/27abyss

Voila ce que je trouve complétement abusé , c'est un total control et un debordement sur la vie IRL, mais bon rien n'oblige les gens a s'inscrire c'est le plus important.
__________________
Tyrio VanderWell, Elementaliste Feu GW [gaming]
Tyrio VanderWell, Théurgiste terre {Brocéliande} DAoC [close en 2004]
Citation :
Provient du message de Lean
En gros ils veulent recruter un pigeon assez haut rang ( je sais pas si c compatible lol ) qui sera guilder a rien faire a part annoncer les ennemis vu que il sera pas grouper donc pas de rp
Tu ne connais pas la contrepartie, il aura peut être en échange des ses infos les meilleurs loot tusc ou la possibilité de ne jamais manquer d'argent ou encore l'assurance d'etre rez et buff en cas de pépins.

Personnellement je serais fufu je cracherais pas la dessus.
Citation :
Provient du message de Surghjente/Baracedu
Tu ne connais pas la contrepartie, il aura peut être en échange des ses infos les meilleurs loot tusc ou la possibilité de ne jamais manquer d'argent ou encore l'assurance d'etre rez et buff en cas de pépins.

Personnellement je serais fufu je cracherais pas la dessus.
Les loots Tusca et buffs tu t'en serts pour être meilleur en RvR, mais a quoi cela sert-il si tu es la pour scout ?. Et a quoi l'argent et les loots tusca servent-ils si la personne doit déjà avoir sa SC ?
Un 4L pour une classe de soutien ça se monte en même pas 4 à 5 semaines de jeu régulier (2heures de RvR par jour), y comprit sur Albion, alors je vois pas en quoi il faut être nolife ou roxor.

Pour le reste ce sont des critères un peu sévères mais c'est un choix de guilde, les résultats sont visibles je ne pense pas que l'on puisse les critiquer sur ce point.
Citation :
quelle bande de no life
j'aimerais bien voir ton /played cumulé vu tes persos


moi ce qui m etonne c'est qu il y a suffisament de personnes répondant à ces criteres....enfin mtn je me demande plus pourquoi, quand je suis sur broc, meme en le jeudi apres midi, y a un fg de war
et les curses c'est quoi leurs conditions?
faut juste s'habiller tout moche et unicolor pour que ca soir plus facile à laver`?

Citation :
Provient du message de Tyrio VanderWell
Les loots Tusca tu t'en sers pour RvR et les rez et buff aussi. Et a quoi l'argent et les loots tusca servent-ils si la personne doit déjà avoir sa SC ?
Une SC n'implique pas forcément d'intégrer des loot tusc dedans et un fufu ça coute bcp d'argent rien qu'en poison, et donc si par l'intermédiaire de loot tusc + argent de Gu le fufu peux se permettre de se refaire une sc lui permettant de tout capper (chose extrêmement difficile pour les fufus) ?

Une personne recherchant l'optimisation peux tout à fait envisager de faire évoluer le matos de son perso en fonction de son rang.
Citation :
Provient du message de Surghjente/Baracedu
Une SC n'implique pas forcément d'intégrer des loot tusc dedans et un fufu ça coute bcp d'argent rien qu'en poison, et donc si par l'intermédiaire de loot tusc + argent de Gu le fufu peux se permettre de se refaire une sc lui permettant de tout capper (chose extrêmement difficile pour les fufus) ?

Une personne recherchant l'optimisation peux tout à fait envisager de faire évoluer le matos de son perso en fonction de son rang.
Bon alors, à quoi va donc lui servir sa SC et ses poisons s'il scout ? Et a quoi servent les loots tusca si on ne crée pas d'SC avec ou si on ne les collectionne pas ? Mais la deuxième question ne concerne pas que les WL
Citation :
Provient du message de Tyrio VanderWell
Les loots Tusca et buffs tu t'en serts pour être meilleur en RvR, mais a quoi cela sert-il si tu es la pour scout ?. Et a quoi l'argent et les loots tusca servent-ils si la personne doit déjà avoir sa SC ?
Scouter ne t'interdit pas de tuer des gens (enfin je pense)
__________________
http://daoc.freeza.free.fr/screen/sign/waarda.jpg
Scouter ne signifie pas rester fufu et ne donner que des infos, ça signifie jouer et donner des infos en même temps, ça signifie aussi add un combat à une mg pour faire pencher la balance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés