JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 274 (sites) | 559 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kai Proctor
Roi

[Cinéma] Jeepers Creepers

Genre : horreur
Durée 90 minutes
Réalisation Victor Salva
Scénario Victor Salva
Casting Eileen Brennan, Gina Philips, Jonathan Breck, Justin Long
Date & Pays USA ; Allemagne / 2001

Oui en effet ce film change des production teen-movie-slaher-étudiante-gros-seins-naïves...
En effet ce film semble plus sombre, plus morbide sans tombé dans l'excès et ressemble plus à un film des années 70.
De plus dehors les situations on le film débiles ou les héros perdent des clefs, voiture qui démarre pas, je tourne en rond pour m'échapper.....
Plus réaliste dans les réactions comme l'attitude prostrée de Darry après cette exploration.
Des choses bien originales, musiques, le camion (excellent), la fin (malgré un gros blanc).

Par contre le monstre est pas convaincant de prés, les motivations de la créatures ne sont pas clairement connus.
La médium limite inutile, la créature parait trop invincible, le passage du commissariat un poil bâclé. (par manque de budget).

Bon film tout de même dans cette période de vaches maigres.

Certain l'ont vu et vous en pensez quoi ?
Lien direct vers le message - Vieux
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

Oui je l'ai vu (mais heu, ça fait au moins un an/un an et demi quoi...j'espère qu'on parle du même film oO)

Et j'ai bien aimé, un bon film d'horreur loin des superproductions relativement nulles que tu as évoquées... très glauque, très efficace.
Masklinn
Alpha & Oméga

je suis le seul a n'avoir strictement rien compris a ce post?
(a part que c'est cense parler d'un film, bien sur)
Charles Dexter Ward
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Masklinn
je suis le seul a n'avoir strictement rien compris a ce post?
(a part que c'est cense parler d'un film, bien sur)
Ba on appele ça une critique de film en fait

J'ai assez bien aimé, mais surtout le 1 ere heure ensuite ça part un peu dans le n'importe quoi.
Aden
Alpha & Oméga

Je l'ai vu au cinéma y a pas mal de temps maintenant genre minimum 1 an donc je m'en rappelle plus vraiment.

Ca m'a pas marqué, globalement je sais que je l'avais pas trouvé terrible, même nul en fait ... MAIS j'aime bien l'actrice et la fin excellente.
Lakich
Alpha & Oméga

pour info, le deuxième opus sort le 4 février et débute exactement là où se termine le premier.
Compte #6546
Invité

Mais ce film.

Pas aimé, du tout.
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

J'avais lu pas mal de critiques comme quoi c'était enfin un vrai film d'horreur après la série des Slash Movies type Scream ou Souviens toi l'été dernier.

Je m'attendais donc à un film au moins potable...
J'ai été déçu.

C'est sans doute l'un des films d'horreur les plus mauvais que j'ai jamais vu.
Jim West
Alpha & Oméga

Un peu comme Soroya...

J'ai vu plein de critique genre "le renouveau du film d'horreur" blablabla...
Au final j'ai trouver le film bien pourri, tant au niveau de l'histoire que de tout le reste d'ailleurs.
[diamk]
Alpha & Oméga

J'ai trouvé ca marrant et la fille est plutot mignonne
Compte #3072
Invité

Il y a eu un sujet à sa sortie sur le forum.
J'ai trouvé ce film plus intéressant à voir que le remake de massacre à la tronconneuse que j'ai vu hier.
Je regarderais le deux en espérant que le sacrifice de la meute de monstres pour en avoir un seul en vaut la chandelle.
Aenelia
Alpha & Oméga

J'ai vu le premier aux USA et le deuxième en avant-première en novembre 2003. Je ne pas trop aimé les deux opus mais je vais essayer de rester objective

Autant le 1 semblait intéressant, de par son scénario. Ben quoi deux jeunes ados qui se pomment en pleine campagne et qui se font poursuivre par un démon, je trouve ça assez sympa De plus, les BA qui passaient à la télévision aux Etats-Unis à l'époque donnaient vraiment l'impression qu'on allait passer un grand moment de frisson, bon d'accord c'est le but de ce genre de pub' mais bon...

Enfin bref, tout ça pour dire que le 1 m'a plutôt déçu même s'il etait encore potable comme film par contre le 2, c'est vraiment une grosse daube. Je vais essayer de ne pas donner trop de spoilers dans la mesure où la plupart ne l'ont pas vu mais bon,
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
c'est vraiment trop ridicule cette histoire du groupe de collégiens américains enfermés dans un bus par cet 'animal'. Surtout la fille qui a des visions, ça fait trop penser à The Ring, Six Sense, ... Et puis les scènes d'actions sont trop lolesques aussi. Sans parler des interactions entre les jeunes, un grand moment de bonheur...Leurs prestations en tant qu'acteurs sont vraiment plus que médiocres.

Fromage immortel
Alpha & Oméga

Le film est bon jusqu'au moment ou on voit le monstre, à partir de cet instant ça devient ridicule.
darkinette
Reine

lol , ce film etait trop naze , je crois que c'etait destiné a faire peur mais le monstre etait tellement pithoresque (je sais plus comment ca s'ecrit pardon..) que j'en etais morte de rire et puis finalement je me suis ennuyé d'ailleurs la grotte avec tout les cadavres etaient super ridicule aussi , c'etait tres mal fait.
Ron Ash II
Alpha & Oméga

j'aime bien la camionette ripoue du 1er !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite