JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 491 (sites) | 1036 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Deli / Wiii
Reine

PS : C'est moi qui est posté sur le compte de Hijacker j'était pas chez moi
Mimu necromancer 42 <dors> ~Camlann~
Exodian guerrier 50 <en up arté et ML >Mid/broc
Lien direct vers le message - Vieux
Xoraanil
Roi

Bon alors , qq1 m'a MP et visiblement on a l'air d'avoir a peu près les même objectifs , et surtout niveau horraires ca colle pas mal , donc je vais discuter un peu avec cette après midi , je ferais le point et je reposterais en indiquant toutes les informations nécessaires

Bon pour ce qui est des horraires , je sais on a tous une vie IRL et moi-même j'ai du mal a libérer du temps a certaines horraires , donc je vais surement donner des horraires qui n'arrangent pas forcément tout le monde , et je choisirais en fonction des horraires les plus adaptées si j'ai le choix , puis par ordre de demande , je suis désolé de sélectionner comme ça , mais c'est vrai que si on se retrouev 1jour/2 a 6-7 , ca va pas aller
Cependant j'accepterais que vous ne soyez pas la une fois de temps en temps , du moment que vous essayez de rester au niveau . Bref en gros j'attends de fixer tout ça pour étudier les demandes
Vous pouvez toujours me MP mais je promets pas d'accepter car je ne sais pas les classes qu'il me manque ... Meme pas celles dont j'ai besoin
Elleriel
Alpha & Oméga

moi je jouerais bien soit faucheur/thane/skald/Chaman ou fleau...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite