Thane, Piété, Ire de Thor, SC et 1.65

Répondre
Partager Rechercher
Je suis en train d'aider un ami à faire ca SC pour son Thane 50 et je me suis posé quelques questions sur les changements apporté par la 1.65.

- Est ce qu'il est nécessaire de caper le score de Piété ?
La piété influence ou influencera t'elle les dégats des sorts de Dommages Directs ? Influence t'elle la valeur des buffs ?

- Idem est t'il nécessaire de caper Ire de Thor ?
Cela augmente t'il les dommages des DD ?

Toujours pour la 1.65 est ce que monter le score d'Ire de Thor jusqu'a 50 sera réellement intéressant ? Ou faudra t'il mieux sur les classiques 46/48 ?

J'ai regardé sur le guide du Thane mais j'ai surtout trouvé des informations post 1.65.
Perso, je repasse 2h (50 cac 50 ire 28 parade ~~ )
Pour ce qui est de caper ire et piété, jdirais de caper ca en dernier ^^ c'est juste mon avis, ne t'y fis pas trop ! :k
1 : oui sa augmente les degats de tes DD . pour les buff non je croit pas

2 : ire de thor , oui sa agmente les DD , de la a mettre 11 point sur une SC je ferai pas sa moi en tout cas

3 pour ire de thor , perso je trouve que monter a moins de 50 c dommage car on profite alors peut du buff en effet tous les chami ou presk ont buff force constit jaune , avec 50 t'en a un rouge donc t gagnant .

perso si je devai faire un thane je ferai le test 50 bouclier 44 marto / hache , 36 ire de thor , 9 parade
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Caper sa piété est une bonne chose ca apporte au niveau des dmg des différents DD. Par contre l'ire de thor je n'ai pas constaté de diff avec ou sans bonus donc RAS.

Si tu mets 50 en ire à la 1.65 c'est pour obtenir le force/constit 75.
C'est pas mal du tout mais perso je préfère m'arrêter à 48 pour le dernier dd et garder l'avant dernier buff qui sera de 63 pour investir les pts ailleurs
la piété influ sur les dégats des dd a hauteur de 1pts de dégats pour 2 pts de piété
Il pest donc sympa de capé ta piété deja c prioritaire sur l'ire de thor (ire de thor c vraiment si tu as de point en rab et j'en doute)
Apres tu vois si tu préfaire capé piété ou viva.

Ire de thor te donne 1pts de dégats/1pts d'ire c meme pas la peine et ça influ pas sur les buff

le buff for/con 1.65 jaune vaut un buff chamy rouge (sans RA) si mes observation sont bonne donc tu économise deja un buff a ton copain chamy le rouge tu met au niveau du dernier buff du champion tres bien pour tout thane 2h.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés