JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 391 (sites) | 770 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
S1dar1
Roi / Reine

Frontiers et Fufu

Frontiers va favoriser les bus dont je me demandais si ça n'allait pas être plus dur pour les fufus de pouvoir rvr. Qu'en pensez-vous ?
Lien direct vers le message - Vieux
lukiel
Alpha & Oméga

non
jeandalf
Alpha & Oméga

j'ai du mal à avoir un avis sur un truc qui n'est même pas encore en beta et dont on ne sais pas grand choses de fiable.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jeandalf
j'ai du mal à avoir un avis sur un truc qui n'est même pas encore en beta et dont on ne sais pas grand choses de fiable.
Pas mieux.
mareus [DS]
Roi

Avec 50 en béné on arrive tjours a se demerder
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

il faudra voir comment les joueurs exploiterons ca, mais sur les plans, ils semblent avoir des zone pour bus ET des zones pour faire autre chose.
Lantys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de mareus
Avec 50 en béné on arrive tjours a se demerder
oui d'ailleurs mareus en parlant de ça , la prochaine fois qu'on duel tu pourra te bb j'en ai marre de gagner trop facilement .
Lygio
Alpha & Oméga

Re: Frontiers et Fufu
Citation:
Provient du message de S1dar1
Frontiers va favoriser les bus dont je me demandais si ça n'allait pas être plus dur pour les fufus de pouvoir rvr. Qu'en pensez-vous ?
c'est visiblement un fait établi en plus... pourrait-on savoir ce qui te rends si sur que les bus vont empirer avec frontiers ?
Fiirnill [Cend]
Alpha & Oméga

Personnellement mon fufu est tout le temps aux abysses donc ca ne va rien changer.

A part quant frontier va commencer parce que tout le monde ira voir curieux que vous êtes.

Un truc attrayant aux abysses c'est le terrain : mob bien agro, cachettes, possibilité pour un furtif d'aller un peu partout et de trouver ses victimes.

Ce qu'on a pas ou que l'on a beaucoup moins dans les zones RvR actuelles.

Avec le terrain tel qu'il est definis dans frontier (les villes, les bois, les culs de sac.. les villes marchants.. seuls les furtifs peuvent y aller si des forts en protegent l'entree ?.. il faut les traverser j'imagine ?). J'ai l'impression que la configuration du terrain 'RvR exterieur' prends ces aspects que l'on trouve aux abysses.

Tous ces amenagements de terrains peuvent être profitables aux furtifs.

Donc pour moi c'est tout bon tout ca.

Heuresement qu'il y a frontier parce que ToA + le RvR tel qu'il est actuellement c'est no futur pour les furtifs.
Misere
Alpha & Oméga

Citation:
Attend tranquilement que Frontier sorte aux US, va sur les forum Ricains et là tu auras un début de réponse.

Et sinon comme Laegad, vive les Abysses
Gale
Roi

Re: Re: Frontiers et Fufu
Citation:
Provient du message de Lygio
c'est visiblement un fait établi en plus... pourrait-on savoir ce qui te rends si sur que les bus vont empirer avec frontiers ?
Je partage son avis et j'explique pourquoi : le bus viens pour beaucoup selon moi de la différence existante entre les groupes optimisé/haut rangs et les joueurs "normaux" que certains appellent "péons"

Avec l'arrivée des MA que les "ubbers guildes" vont s'empressé d'obtenir histoire de ne pas mettre en cause leur suprématie, cela va renforcer le fossé existant et donc amener encore plus de bus...

Je sais bien que les quetes seront accessibles à tous (enfin a tout ceux qui auront acheter TOA) mais au vue des challenges a effectuer je pense qu'il sera plus aisée pour les guildes high ranks doté de groupes perfomants de se les procurer..
Lygio
Alpha & Oméga

@Kim : arrête moi si je me trompe, mais il parle de Frontiers et tu réponds en parlant de ToA et des MAs...

bref, on ne parle pas du tout de la même chose.
Fiirnill [Cend]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Frontiers et Fufu
edité
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

- Je vois pas le rapport entre les fufu et les bus, mais bon.

- Sans vouloir répéter jeandalf mot pour mot, Frontier en est encore à l'état de cartes disponibles sur le site off de daoc et de quelques autres info, donc je vois pas en quoi tu en déduis ce que tu dis.

Ah oui, il n'y *plus* de mgs dans frontier, donc oui ce sera plus dur pour les fufus de rvr ! :))))))
Lhoop [Jahs]
Alpha & Oméga

Aucune idée si ça va favoriser les bus
Par contre je me demandais quelquechose à propos des nouvelles zones sur les royaumes ennemis, il me semble qu'il n'y a plus de teleporteur, donc plus de zone sécurisé à l'arrivée si ? Ou alors ça n'a pas encore été précisé ?
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite