JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 704 (sites) | 1410 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

Je l'ai beaucoup tué ce mob

Il tappe tres tres fort, pi il resist super bien.

Persos ct limite a chaque fois que je l'ai tué car je suis spé manip mais que je n'ai pas le dernier bouclier de renvoi.

sinon ben une classe au c&c pourra peut etre le solo 1 fois mais bon c quasi impossible sans heal deriere, meme avec 1 IH ca reste tres tres cho.

Pour les loot ca drop des truc pourris et aussi de bon truc, par exemple du dps 16.5 qual 99
mais il loot pas a tout les coup et il pop une fois l'an :/ (facon de parler, il pop 4 fois dans une jounrèe IRL) environ
Lien direct vers le message - Vieux
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

heu c'est un mob de caer caddug apparement ... comment vous faites pour rentrer dans caer caddug sans pull tt le chateau ?
Flogaga
Empereur

buffé par un clerc 40 resté au dehors de Caddug vu la lenteur pour dégager le passage j'ai reussi a le tuer en solo 6 fois sur 10 a peu pret avec mon sicaire. En fait si les poisons passent ca peut aller jusqu'a casiment le perfect de ma part, si ca passe pas il m'a deja tuer en 3 baffes
Ah oui et toujours looté des items uniques aussi
Bagnard

Citation:
heu c'est un mob de caer caddug apparement ... comment vous faites pour rentrer dans caer caddug sans pull tt le chateau
je vais te dire la technique que j'emploie, il doit bien en exister de meilleures...

Déja, nettoyer les groupe de 3 ou 4 morts-vivants qui se massent devant l'entrée.

Ensuite, de l'entrée, nettoyer de très loin (à distance de bolt par exemple) les autres petits groupes de morts-vivants qui se trouvent en face dans la cour, mais un peu sur la gauche.

Enfin, longer le mur à la gauche de l'entrée afin d'éviter d'aggro des groupes supplémentaires. Une échelle se trouve d'ailleurs sur la première maison en ruine après l'entrée.. rien n'empèche de monter et de redescendre plus près de la forge ou se trouve notre hérétique.

Et voilà la c'est plutot simple, on pull à 700 de distance de la forge là ou les mobs ne repopent pas (attention à ne pas prendre trop de recul cependant car plus arrière les monstres réapparaissent..) et affronter le forgeron..

ps : les mages qui disent ne pas le laisser approcher, je trouve ca plutot étrange sachant que pour accéder à la forge il faut :

1- traverser une zone d'aggro qui peut repop à tout moment.
2- Se tenir dans une zone relativement restreinte par les aggro d'une part et la muraille d'autre part donc peu de recul pour engager le combat.
3- Le mob jouit d'un nb de pdv et de resistances importantes à la magie

cabalistes de focus mis à part je vois mal comment un mage peut y arriver tout seul.
NerGGaL [J4D]
Bagnard

Solotable par un sorcier avec un bon pet je dirais
Highglandeur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wes Barfog
heu c'est un mob de caer caddug apparement ... comment vous faites pour rentrer dans caer caddug sans pull tt le chateau ?
moi comme je faisais pour aller chez mid et hib a Df,j evitais les mobs
c faisable,avec de la methode,ms bon,j avou qu une fois rentre,g p^lus bouge avant d avoir le baton donc passer une fois pour jamais y repasser autrement que pour sortir(vivi,suis lootovore ^^)
Sampe [Legio]
Roi

Avec mon moine (3L a l'époque), j'ai essayé de me le faire mais impossible, même en technique snare & run j'ai passé 1 barre de mana + scm + 2 popos à me soigner, et je l'ai laissé a 1/3 de vie...
Bourré de pdv, frappe a 400 (marteau donc malus sur le cuir), il faudrait que je reteste maintenant que je suis en full sc mais je doute parvenir à me le faire en solo
Al'Kabor [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nerggal
Solotable par un sorcier avec un bon pet je dirais
ton pet il se fait degome en 4 coiup si il a pas de buff
Shuri o//
Alpha & Oméga

Je l'ai fait 2 fois hier et rien du tout même pas un unique

Pour rentrer tu tues les mobs qui bloquent vraiment après tu vas à gauche contre le mur et t'arrives près du forgeron, au pire t'aggro 1/2 mobs au passage et le spot près du forgeron est safe.
Myrkull
Empereur

Je l'ai soloté une seule et unique fois avec mon thauma spé feu.
J'avous avoir tenté l'impossible, et la chance a été de mon coté car 100% de mes sors sont passé contre lui,
mais ce fut tres tres chaud. voilà en gros tout ce que j'ai balancé.
les 2 bolt, 1 root, 2 bolts, 1 root, 1 bolt, 1 dd, pilier volcanique.
j'ai pris une seule et unique baffe avant de lancer le pilier a 450+, je crois qu'il a + de 2000hp.

La 2eme tentative, il a resist au root... c mort
sinon fléau en solo je lui à peine viré 1/3 de vie..

Le plus dur je confirme, est de rester hors de portée de cac pour un mago, etant donné la masse de mob vert/bleu un peu partout, je dirai que j'ai du bouger a peine dans un rayon de 300 a la forge, et c mince.

Soloté quelques fois avec ma nécro en Hit & Run (le bouriner au cac c'est même pas la peine, il explose le pet) mais c'est pas une partie de plaisir puisqu'il faut d'abord l'attirer en dehors de la forteresse sans aggro les mobs alentours. Un fois dehors, Drain, run, drain, run, snare de temps à autre pour reprendre de la distance, jusqu'à ce qu'il tombe.
Rien drop à part quelques uniques jusqu'ici ...
Smokeur
Alpha & Oméga

duoté deux fois avec un pretre ( moi 46 et lui 48 a l époque) , il met effectivement de bonne baffes ^^ , le spot du forgeron est pas mal squatté il arrive souvent que durant l attente de son repop qui est trés long on voit des lvl 50 qui se reconnect tranquil histoire de farmer le forgeron...

bref c est un beau baton pour celui le fera looté mais pas non plus le loot ultime
NerGGaL [J4D]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aethis
ton pet il se fait degome en 4 coiup si il a pas de buff
même un pet bleu a plus resisté que 4 coups.....
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite