JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 551 (sites) | 1025 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Novakain
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lady-VanXzadar
Peut importe , en amour, la langue c'est important

Je suis deja sorti avec des filles d'origine differente de la mienne, mais qui habitait en France, donc non, mais ca me deplairait pas, ca devrait meme etre sympa de connaitre d'autre trucs
Lien direct vers le message - Vieux
Spuki
Roi

Citation:
Etes vous déjà sortis avec une personne d'une nationalité différente de la vôtre, ou de culture différente, ou ayant une langue maternelle différente de la vôtre? Bref, avec une personne que nous pourrions qualifier, au sens large, d' "étranger"?
Oui mais je vois vraiment pas ce qui a de si extra ordinaire...

je men fiche des religions, de la couleur de la peu, ou des nationalité, on est tous des êtres vivants... c'est le plus important...

Aelys
Alpha & Oméga

Avec 3 Français et un Allemand (je précise que je suis belge)

L'Allemand, je suis pas restée avec suffisamment longtemps pour juger des réelles différences

Les 3 Français m'ont confirmé qu'il y avait pas mal de différences de point de vue entre la France et la Belgique à moins que ce ne soit 3 cas particuliers
Thyunkel
Alpha & Oméga

avec une italienne , et une norvégienne.

Sympatique ^^
bon question communication... on s'est arrangés.
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Niveau brassage culturel, je pense que personne ne peut me battre. Je n'ai pas eu tant d'aventures que ça, mais toujours avec des nationalités différentes.

Ma première copine était irlandaise. Je suis sorti avec une guadeloupéenne voici trois ans, puis une éthiopienne (mais d'origine française) et je vis depuis deux ans avec une vietnamienne.

Lorsque je suis parti aux Etats-Unis, j'ai été avec une américaine et une cubaine.

Enfin, je suis resté deux semaines, en prepa, avec une croate rencontrée sur internet.

Globalement, je trouve que ce sont des expériences enrichissantes, mais on remarque quand même que, d'où qu'elle soit, la fille reste une emmerdeuse C'est surtout au niveau cuisine que ça changeait le plus. Je n'ai jamais aussi bien mangé qu'avec la guadeloupéenne.

D'un autre côté, je remarque que toutes étaient plus ou moins chrétiennes et occidentalisées. Le choc culturel n'est donc peut-être pas si important que ça lorsqu'on partage des références communes.
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

Je suis sortis pour ma part avec une Chinoise Wen, une Khmer (Cambodgienne), et je suis avec une Hmong(Ethnie Centre-Asiatique) depuis 8 mois... (que des asiat' donc).

C'est un peu long a expliquer, disons que les Hmongs sont un peuple sans pays mais avec une culture très forte et encore très présente chez les parents (les 1ers a etre arrives en France) et les grands-parents (amenés par les parents).

Je fais donc des efforts pour m adapter a leur culture (dote au mariage, la langue assez difficile, la mentalité très fermée (sauf chez les jeunes), les sacrifices de porc et de poulets pour les mariages (parfois meme des boeufs) etc......

Je ne cache pas que c'est un peu difficile parfois (pressions dans sa famille), mais on le vit plutot bien et on pense a se caser...

edit : 1er Français JOLien sur l'Asie
Komrad Sobert
Roi

Un gant mappa made in china.
Keet

Citation:
Provient du message de Peco
Bof personnellement je trouve que ce post avait bien sa place sur la taverne, je pense que Virgin Prune voulait que cela soit un post sérieux pour montrer qu'il faut aller au dela de la différence

Le Bar est tout aussi adapté.
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

une polonaise, une italienne, deux françaises

je retiens que toutes les femmes se ressemblent
Spuki
Roi

Citation:
une polonaise
me too
Cartier Fashion
Alpha & Oméga

Bah oui, Anglaises, Italiennes et Hollandaises.

Ce que j'en ai tiré... c'est que je les ai tiré... elles ont un cul, des seins, une bouche...

L'Anglaise est quand même bien plus cochonne que la Francaise!
JOL Doudou

Re: Re: Les amours mixent les cultures...
Citation:
Provient du message de Keelala
Question 1 : Irlandais, Italien, Norvégien, Russe (x2), Géorgien.
Heh beh dis donc, c'est un vrai tour d'Europe que tu nous fais heheh, c'est qu'elle a du kilometre au compteur la ptite dame heheh hiinhinnhinh y a du passage, c'est encore pire que le parlement de Bruxelles heheeeehinhiiiinhiiiin *rire Thierry Rolien*
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Une américaine, et ce en Italie pour compliquer la chose. Non, elle n'était pas obèse. Ce que j'en ai tiré c'est que toutes les américaines ne sont pas obèse, c'est tout.
Ysane
Impératrice

Un Laotien. Bah je sais pas si c'était dans sa culture d'être aussi réservé mais c'était pas évident....
Lady-VanXzadar
Invité

Re: Re: Re: Les amours mixent les cultures...
Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Heh beh dis donc, c'est un vrai tour d'Europe que tu nous fais heheh, c'est qu'elle a du kilometre au compteur la ptite dame heheh hiinhinnhinh y a du passage, c'est encore pire que le parlement de Bruxelles heheeeehinhiiiinhiiiin *rire Thierry Rolien*
Roh mais écoutez moi ce macho

Keelala en a cité 6 et desuite tu dis qu'elle a du kilomètre au compteur tsss

Alors, si ont inversait les rôles...hein hein hein ?

Pour un homme , 6 copines, c'est rien tsss
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite