JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Grimps
Roi

@Louvea,

Apparemment ca prend quand même pas mal de temps de finaliser les 1er MLs et les niveaux de MLs ne sont pas si terribles que ca.

D'ailleurs, j'ai cru lire que les US "abandonnaient" les MLs pour se consacrer plutot aux Artefacts qui sont certes GB mais surtout qui demandent énormément de temps pour les faire XP.

Donc, pour ma part, je pense que TOA va faire baisser la population au debut, voire pendant pas mal de temps.
Et là ou je te rejoins, c'est que ca va coincider avec l'arrivée de nouveaux MMORPGs, désengorgeant peut être le RVR que l'on connait actuellement.
Lien direct vers le message - Vieux
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

C'est un problême les bus ? :x
Braddock
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de TheSchlow
ça sera tout le contraire......avec TOA et ses MLs,artecfatcs... bonjour les armes nucléaires que nos chers Ubber roxxor vont avoir entre leur mains.......on aura l'occasion d'en reparler très souvent sur jol je pense
bien dit
Alpha & Oméga

Depuis quand les bus c'est un problème ?

Le jeu a était voulu pour favoriser ce genre d'action, ( techniquement après ca suis pas selon le moment ), mais arretez de venir dire que c'est un problème... c'est la mentalité de vouloir jouer en groupe optimisé pour faire un maximum de RP qui est un problème pas jouer en bus !
Fiodon [WF]
Alpha & Oméga

Je pense que le RVR va être calme pendant quelques temps, tout comme c'était le cas à la sortie de SI.

Les gens vont se ruer sur les ML et autres nouveautés en laissant de côté le RVR. Cela ne va pas diminuer les bus, l'extension n'ayant aucun rapport sur le RVR (dans le sens que les ML's c'est du pve).

Quand les joueurs auront terminés les différentes quêtes, petit à petit le RVR que l'on connais actuellement va réaparaître.

Je pense qu'il sera néanmoins intéressant de tester les MA à mesure donc les zones RVR ne seront certainement pas mortes mais moins fréquentées.
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

en sois meme le bus n'est pas un problème , daoc est un jeux de guerre massive (le seigneur des anneaux est par exemple le genre de chose qui represente bien l esprit de ce genre de combat) , pas de groupe comme des half life et compagnie, le vrai problème est plutot le lag selon les configurations de chacun.
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

tout le monde se focalise sur les MA, alors que la plupart son négligeable comparé a certains artefacts

- Proc +50 all stats et 50% de bonus de mélée suivit d'un malus équivalent à la fin du proc.

- Metamorphe : pouvoir se changer en spectre d'arawn, en torcs, spraggon, et panthére < terrible ça >

- speed 4 sur vetements, purge de mal de rez, rez en charge, des petites bolt, des dots. etc...

je penses que c'est surtout au niveau des charges et autres capacités de son vetement que les combats vont se jouer, mais pour les faire lvl les conditions sont pas toute evidentes à remplir, comme faire 25k de rp dans DF etc...

L'avantage pour les personnes qui posséde de tels armes sera evident, je comparais volontiers cela avec les RA sauf que nous partons tous de zero.

Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

pour répondre ni plus ni moins a la question : toa changera pas le phénomène du bus en lui meme, cela ne tient pas aux joueurs ou a leurs ra ou a leur stuff, cela tient du fait que le rvr est pourri par les zones, et le manque de tactiques générales a part le farm ou le zerg, vous croyez que pack un zergeur a son uber artefact il va arreter de zerger ? moi je crois pas pas plus que le stuff du hardcoregamer l'encouragera a jouer autrement que dans son fg optimisé. TOA ne changera pas les habitudes de jeu en elles même.

Frontiers est sensé améliorer tout ca, cela dit, cette extension est en phase de conception autant dire qu'il est un peu tôt pour savoir si cela va vraiment changé quelque chose mais en tout cas ca a l'air pas mal du tout
1011

Citation:
Provient du message de salom
tout le monde se focalise sur les MA, alors que la plupart son négligeable comparé a certains artefacts

- Proc +50 all stats et 50% de bonus ...
Il y a t'il un site qui parle en detail de tout ca ?
Mathusaleme
Alpha & Oméga

J'ai cru lire que les sorts de chants de rapidité allaient être jettable et/ou à aire d'éffet (donc plus obligé d'être groupé avec le chippendales avec un luth pour courir comme un lapin).

Je n'affirme rien, j'ai juste cru lire si quelqun pouvait justifier ou me contredire, merci.
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mani
Il y a t'il un site qui parle en detail de tout ca ?

ma futur hache

son premier proc Ne fait que "-15 all stats en ae"

le ptit proc en action

Le trol zerg avec 110 en charisme et 394 en force -_- < pas envi de me prendre une patate >
Mood [Jahs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Louvea Avalon
La ca va etre un probleme pour ceux qui aiment le rvr .

Certe moins de monde en rvr , mais des que ceux qui auront leur premiere ML vont inc pour s'y defouler , tu vas avoir comme un amer gout . Soit il te faudra des lors toi aussi aller chercher des ML pour pouvoir rivaliser, soit finir comme tous ceux qui auront pas Toa , avec un perso weak , car les ML ce sont des Ra puissances 10 pour certaines .

[...]
C'est sûr, les premiers qui vont arriver avec Pickpocket ou Summon Wood vont faire un vrai carnage.

Plus sérieusement je trouve un peu étrange la tendance à la critique des gros joueurs,
hardcore gamers, GB et autres roxorz.
Tout ce qu'ils peuvent avoir en plus, RAs/rangs, stuff, ils l'ont mérité, non ?
Certes ils n'ont pas sué des heures et des heures, peinant et luttant pour l'obtenir, mais tout de même.
C'est le temps qu'ils ont investi dans le jeu qui leur a permis d'avoir ces avantages.
C'est un peu comme si un sportif amateur débarquant sur un terrain le dimanche matin, trouvait injuste qu'un joueur professionnel (y a pas de "pros" à Daoc mais pour certains c'est tout comme) ayant passé des heures à s'entraîner,
soit meilleur que lui.

M'enfin voila quoi.
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

il sera toujours plus intéressant de finir sa ml10 que de ding Einherjar/cavalier d'emeraude et je sais pas quoi
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

elle est trop belle celle là

Mood [Jahs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de salom
elle est trop belle celle là
Si c'est, comme je crois me rappeler, un des loots du Phoenix, on va pouvoir se toucher avant de la toucher.
Mais je la trouve bien jolie aussi.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite