JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 625 (sites) | 1111 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Grimps
Roi

TOA resoudrait il le "probleme" de bus ?

Salut les DAOCiens,

J'ai fait une pause depuis 2 mois pour aller voir d'autres
horizons car j'en avais ras le bol des bus.

Je me connecte dimanche soir vers les 2 heures du matin à DAOC pour faire un tour sur Emain et je tombe sur 5 FGs albs qui courraient dans tous les coins pour trouver la moindre cible à se mettre sous la dent. Ceci n'est pas un post sur qui bus le plus etc...c'est juste un exemple, ca tombe sur les albs c'est dommage hein

En fouinant les VN boards, je suis tombé sur le Rapport du TL Midgard RVR. Voici la source REPORT MIDGARD RVR VN BOARD

Le TL rapporte que TOA a bien changé la face du RVR aux US disant que pratiquement tout le monde abandonne le RVR pour se consacrer aux MLs, artifacts et autres de TOA. Il estime en plus que cela va durer entre 3 et 4 mois avant que cela ne change.

En espérant que cela soit la même chose en France et en ajoutant à cela la reconfiguration des frontières, DAOC reprendrait il son visage d'antant ?

Je l'espère. Bon jeu à tous.
Lien direct vers le message - Vieux
moussaraser
Roi / Reine

Toa resoudra le probleme du bus???

non, TOA c'est du PVE c'est tout
Kalastor Elessar
Alpha & Oméga

Avec frontiers , vu les maps , les bus sa sera pire ainsi qu'un campage beaucoup plus important .
Kalvin
Alpha & Oméga

Les Ml c'est des Ra pour bus donc...
Grimps
Roi

Citation:
Provient du message de moussaraser

As tu bien lu mon post Moussa ?

Il précise que pratiquement plus personne ne RVR (en tout cas les casual gamers). Si donc moins de gens en RVR, moins de bus. En tout cas moins gros
Agahnon
Alpha & Oméga

Les bus sont pas un probleme .
Sinon certe beaucoup de monte est retourné pve avec toa mais ca va revenir vite , surtout avec l'add on rvr .
Alakhnor
Alpha & Oméga

Il y a des artefacts qui permettent d'optimier les bus (par exemple, qui transforme les chants en ae).
Ailaeine [ConfD]
Reine

Citation:
Provient du message de moussaraser

D'où ---> + de PvE = - de monde en RvR

- de monde en RvR = - de mass dans les bus

Mais moins de mass dans les bus ne veut pas dire plus (aucun) bus.

Ca peut être bien, mais ça reste a voir

(et pour les groupes pick-up: - de RvR = + long a faire un groupe?)
Grimps
Roi

Citation:
Provient du message de Ganondorf
Les bus sont pas un probleme .
Sinon certe beaucoup de monte est retourné pve avec toa mais ca va revenir vite , surtout avec l'add on rvr .
C'est sûr, mais le TL dit quand même que cela va durer 3 à 4 mois pour revenir a la normale. Hors d'ici là, et d'ici qu'on ait le jeu en France, d'autre MMo seront sortis et on aura peut être plus de turn over et donc moins de monde en même temps.
TheSchlow
Roi

Citation:
DAOC reprendrait il son visage d'antant ?
ça sera tout le contraire......avec TOA et ses MLs,artecfatcs... bonjour les armes nucléaires que nos chers Ubber roxxor vont avoir entre leur mains.......on aura l'occasion d'en reparler très souvent sur jol je pense
Dyd
Alpha & Oméga

il y aura encore plus de bus je pense car certaine MA affecte une zone et plus seulement un grp comme les RA (ou alors j'ai rien compris )

et je crois pas que la vision de Mythic sur le RvR soit le 8vs8,ca serait meme plutot l'inverse
Kalastor Elessar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dyd
il y aura encore plus de bus je pense car certaine MA affecte une zone et plus seulement un grp comme les RA (ou alors j'ai rien compris )

et je crois pas que la vision de Mythic sur le RvR soit le 8vs8,ca serait meme plutot l'inverse
Ils faudrait qu'ils fournissent des serveur à goa alors , parce que le realmVSrealm avec du lague des qui y a 30 mecs a l'ecran et un freeze de 10s quand sa inc sa donne plus envie de faire du 8vs8 .
Grimps
Roi

Comme je viens de le préciser, j'ai pas dit que cela allait durer eternellement et que tot ou tard les bus reviendraient, c'est evident.

Cela dit, la sortie de TOA s'accompagnera surement d'une baisse de fréquentation en RVR comme aux US, le rendant plus attrayant que maintenant.

Ce sera peut être le bon moment pour les nostalgiques/"vieux" de retrouver le gout du RVR d'avant les groupes ultra optimisés/bus.
Louve argentée [CeLe]
Alpha & Oméga

Citation:
Cela dit, la sortie de TOA s'accompagnera surement d'une baisse de fréquentation en RVR comme aux US, le rendant plus attrayant que maintenant.
La ca va etre un probleme pour ceux qui aiment le rvr .

Certe moins de monde en rvr , mais des que ceux qui auront leur premiere ML vont inc pour s'y defouler , tu vas avoir comme un amer gout . Soit il te faudra des lors toi aussi aller chercher des ML pour pouvoir rivaliser, soit finir comme tous ceux qui auront pas Toa , avec un perso weak , car les ML ce sont des Ra puissances 10 pour certaines .

Wait and See , on verra mais moi ce que j'aurai aimer , c'est l'extension frontier avant Toa , et un Toa sans master habilities gros bill , j'aurai bien vu Toa avec une nouvelles classes par royaume pour offir de la diversité ou reéquilibrer certaines choses , des tonnes de quetes , mais pas ces foutue ML qui , plus je les vois plus ca va etre debile le rvr .

De toute facon tout cela va entrer en concurrence avec de nouveau jeu , peut etre pour le bien de Daoc qui sait .
Kalastor Elessar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Louvea Avalon
La ca va etre un probleme pour ceux qui aiment le rvr .

Certe moins de monde en rvr , mais des que ceux qui auront leur premiere ML vont inc pour s'y defouler , tu vas avoir comme un amer gout . Soit il te faudra des lors toi aussi aller chercher des ML pour pouvoir rivaliser, soit finir comme tous ceux qui auront pas Toa , avec un perso weak , car les ML ce sont des Ra puissances 10 pour certaines .

Wait and See , on verra mais moi ce que j'aurai aimer , c'est l'extension frontier avant Toa , et un Toa sans master habilities gros bill , j'aurai bien vu Toa avec une nouvelles classes par royaume pour offir de la diversité ou reéquilibrer certaines choses , des tonnes de quetes , mais pas ces foutue ML qui , plus je les vois plus ca va etre debile le rvr .

De toute facon tout cela va entrer en concurrence avec de nouveau jeu , peut etre pour le bien de Daoc qui sait .
Agree
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite