JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 269 (sites) | 570 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Hi Slash !
Roi

Question

Acheter une CD key ?

kikoo all, alors j'ai un ami qui voudrai se mettre à Daoc, et je lui ai pretté mes boites de jeu avec les livrets, qu'il a dévoré aujourd'hui, et veut vraiment se procurer le jeu
( héhé j'ai réussi à le convaincre ) mais bon...direction fnac...la rien... plus de Daoc, et de même dans TOUS les magasins de jeux video de la ville ( enfin le centre ville ), et l'on ne peux pas vraiment se déplacer tt le temps..alors j'ai regardé le site officiel, et je n'ai vu nul part ma requete, mais est-il possible d'acheter le "jeu" en fait, juste les CD key sur le net ?

Ben ça m'arrangerai car mes magasins ne vont pas en recevoir avant 1semaine+

Merci d'avance et bon pex a tt le monde
Lien direct vers le message - Vieux
kankuro
Roi / Reine

étant donné que la vente de cd reste une source significative pour GOA je doute que cela se fasse.
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

je pense que non
Logz
Alpha & Oméga

nop mais pour les boites de jeu sa va inc avec toa
Hi Slash !
Roi

dommage...pourtant ça se faisait pour les autres jeux, je pense à anarchy Online, j'avais téléchargé le jeu du site, et aprse la période d'essaie je payais le jeu comme si je l'avais acheté en magasin..donc ils touchent autant d'argent...., dommage vraiment
TheSchlow
Roi

si ton ami n'est pas patient, alapage.com avec livraison chronopost est son ami , reste a voir si il est prêt à payer un peu plus cher
NewDuke
Alpha & Oméga

Moi ze garde mes bouattes !! Cboooooooooooooooooo , py , j'laime pa n'pa avouar du materiel !! Sinon attend trial ouf atlentic !! ( Désolé pour l'orthographe )
SPQN Necrit's Family [Avalo]
Bagnard

Alapage, Amazon etc... livré en 48heures MAXIMUM et le tout sans se deplacer, je vois pas pourquoi tt le monde cherche la compliquation
harermuir
Alpha & Oméga

Rappel : c'est toujours moins cher sur www.francetelecom.fr qu'ailleurs. Ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça. 39 euros pour le pack DAOC + SI
Bister [Blue]
Empereur

Clair go buy ici
cybercassoulet [Yamat]
Reine

A noter que Mythic n'a pas accès à ses propres clefs cédéroms (source). On peut en déduire qu'il y a des chances qu'il en soit de même pour Goa.
Gloran
Alpha & Oméga

Je corrige : 35 euros chez France Telecom
Source : http://www.agence.francetelecom.com/...e_produit.html
Prophetis
Alpha & Oméga

Quand je pense que j'avais acheté Daoc 39€ et Si 49€ a leur sortie tous les deux :s

Il me reverra pas de si tot ce marchand a la con ^^ (Level One dans BXL )
Siip Siie
Alpha & Oméga

Oué baaahhh ... en parlant de ça ...

J'ai acheté un second coffret daoc (suite aux nombreuses remarques qui vont suivre: NON c pas pour un BB !) sur le site alapage... y'a pas à dire c vraiment rapide, en 2 jours c'était là !!

Mais ... malheureusement, et je ne mets pas du tout la faute sur alapage, au moment de l'inscription du compte, j'ai rentré la clé daoc normal et ensuite la clé SI et .. GLOUPS.. clé invalide... J'ai tourné le truc dans tous les sens, je l'ai écrit sur du papier bref, j'ai essayé et réessayé mais hélas rien n'y fait

J'ai envoyé un mail à la FAQ mercredi, un rappel lundi, mais je suis patiente

Est ce que qq'un a déjà eu ce problème?!
Je précise, le message me dit clé invalide et non clé déjà utilisée...

Bref, tout ça pour dire, alapage c'est bien, car à mon avis essayer de l'acheter dans un magasin c'est peine perdue même avec la sortie de TOA.. J'ai demandé à pas mal de grands revendeurs et ils m'ont tous dit: On en a même pas en commande (bon, ok, ok, j'suis pas sur Paris mais qd même !! )

JOL Deaks
Alpha & Oméga

Il y a eu bcp de cas de CD Key non valide. Regarde dans le forum technique tu devrais trouver ton bonheur.

Sinon en ce qui concerne les jeux Daoc ... il est vrai que Camelot seul je ne l ai plus vue, par contre Camelot+l'addOn SI s'y trouve encore. Donc tente de chercher par ce moyen. Sinon comme l on dit certains, la sortie de TOA va relancer les ventes de Daoc mais faut encore patienter 1 moi
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite