JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 660 (sites) | 1620 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Répondre
Partager Outils Rechercher
Perforine
Alpha & Oméga

Bah je suis d'accord avec toi Gir.
Ma réponse était une boutade, un truc marrant quoi.
De plus elle était absolument pas du tout accès sur toi.... Si tu notais au moins que j'ai écrit les gens et pas ton nom....
Malheuresement si tu souffre d'une légère paranoïa ... Bah je pense pas que j'y puisse grand chose.
Qd a ta réponse assez musclé .... Je commente pas .
Lien direct vers le message - Vieux
Mok
Reine

moi vous me faites marrer ( pas trop en fait ). Quelqun pose une question legitime sur un forum....
Non seulement on lui repond pas, mais en plus on se fout de sa gueule. ( sympa quoi)
Pas de bol, il se laisse pas faire, il reponds... Du coup c est encore plus drole. Il s en prend de nouveau plein la tête ( genre : ben quoi t as pas d humour je parle pas de toi, par contre ce que tu reponds c est mal!! )

Vous vous croyez tout permis, si une question a ete posee c est pour demander une reponse, pas un sermon.

Si vous avez rien a dire sur le sujet taisez vous, le tout le monde sera content.
Gandra Mc Leod
Reine

Citation:
Provient du message de Mok
moi vous me faites marrer ( pas trop en fait ). Quelqun pose une question legitime sur un forum....
Non seulement on lui repond pas, mais en plus on se fout de sa gueule. ( sympa quoi)
Pas de bol, il se laisse pas faire, il reponds... Du coup c est encore plus drole. Il s en prend de nouveau plein la tête ( genre : ben quoi t as pas d humour je parle pas de toi, par contre ce que tu reponds c est mal!! )

Vous vous croyez tout permis, si une question a ete posee c est pour demander une reponse, pas un sermon.

Si vous avez rien a dire sur le sujet taisez vous, le tout le monde sera content.
Tiens et toi tu as quelque choses a dire sur le sujet ? tu réponds a sa question ?
Genichirou Sanada
Alpha & Oméga

Citation:
C'est pas toi qui le fais le sermon , là ?
voyageursssssss
Alpha & Oméga

Bah perso j'ai posté y a pas longtemps pour expliquer ma vision d'hrz ( j'ai aussi stoopé après 1 mois). J'ai eu des réponse " post troll", si t'aimes pas, dégage d'hrz etc.
Juste pour dire que si tu avais posté un truc qui mettait le jeu très en valeur, tu n'aurais eu aucune critique. Mais apparament sur ces forums si tu oses émettre un avis même objectif mais négatif du jeu, tu auras des réponses agressives voir même dégradante
Genichirou Sanada
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de voyageursssssss
Bah perso j'ai posté y a pas longtemps pour expliquer ma vision d'hrz ( j'ai aussi stoopé après 1 mois). J'ai eu des réponse " post troll", si t'aimes pas, dégage d'hrz etc.
Juste pour dire que si tu avais posté un truc qui mettait le jeu très en valeur, tu n'aurais eu aucune critique. Mais apparament sur ces forums si tu oses émettre un avis même objectif mais négatif du jeu, tu auras des réponses agressives voir même dégradante
dans 3 min je suis certaine qu'on a le reste de la clique
Zalkan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de voyageursssssss
Marre de voir ce genre de messages.

Quelqu'un qui traite de facho une autre personne pour une vanne même pas méchante, ça me sort de mes gonds.

Et des commentaires style "JOL c'est des moche,s ils taillent tout ceux qui viennent dire du mal des jeux qu'ils aiment"

Non mais faut voir vos posts aussi !

Vous vous prenez pour qui, vous, pour faire des généralités sur jol ? Vous vous trouvez mieux à venir faire du racollage à la con sur ce type de sujet ?

Sérieux faut grandir les gars.

Et puis alors le message de Mok, c'est la cerise sur le gateau. Le gars qui viens troller juste pour nous dire qu'il faut poster en rapport au sujet, alors que lui est complètement à coté de la plaque. Et encore des généralités. comme d'hab. A croire que c'est la seule chose que vous savez faire.

Vaut mieux fermer ce sujet avant que je choppe la nausée.
Mok
Reine

Citation:
Et puis alors le message de Mok, c'est la cerise sur le gateau. Le gars qui viens troller juste pour nous dire qu'il faut poster en rapport au sujet, alors que lui est complètement à coté de la plaque. Et encore des généralités. comme d'hab. A croire que c'est la seule chose que vous savez faire

J ai répondu uniquement parce que ça tournait au lynchage général sans aucune raison... c est pas de ma faute si certaines personnes ( là tu je vais t aider c est cette phrase que tu va citer dans ton prochain message ) n ont pas suivi de leçons de savoir vivre.

Maintenant tu parles des gens qui généralisent ( ils ont selon moi souvent raison : je suis tout a fait d accord avec voyageursss ) mais ce n est pas mon cas, mon message s adresse directement au posteurs qui avaient répondu de manière si amicale au message d origine.
Sheitan
Roi / Reine

mgggné...mgnéégné...mgné..gné gnéé

c'était un message du Pape qui veut dire en substance "aimez vous les uns les autres "

il est trop fatigué pour vous le faire en 73 langues...mais il a pas tord sur le fond.

Sheitan
Genichirou Sanada
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mok
J ai répondu uniquement parce que ça tournait au lynchage général sans aucune raison... c est pas de ma faute si certaines personnes ( là tu je vais t aider c est cette phrase que tu va citer dans ton prochain message ) n ont pas suivi de leçons de savoir vivre.

Maintenant tu parles des gens qui généralisent ( ils ont selon moi souvent raison : je suis tout a fait d accord avec voyageursss ) mais ce n est pas mon cas, mon message s adresse directement au posteurs qui avaient répondu de manière si amicale au message d origine.
Il faut reprendre l'historique , je crois . Si il y a des réactions si vives , ce n'est pas parce que x ou y n'apprécie pas le jeu ( comme l'a si bien dit quelqu'un , qu'est ce que je m'en fiche que x ou y n'aiment pas si je ne connais pas ces personnes et si je m'amuse ...) c'est parce que beaucoup sont plus que lassés par certaines personnes qui , au lieu de lâcher un jeu qui ne leur plait pas ( après nous avoir expliqué que ça ne lui plaisait pas ) reviennent à la charge sans cesse pour radoter ( on est pas cretins , on a compris lors du premiers post pourquoi vous n'aimiez pas ) et critiquer sans cesse pour le simple plaisir de dénigrer plus ou moins élégamment les joueurs qui parviennent à s'accomoder des bugs .
A force , ça devient pénible. Je suis la premiere à dire que ça me saoule les lags etc ... Seulement ce n'est pas en pleurnichant ici que ça changera quoi que ce soit à ce lag .
Maintenant pour ceux qui partent parce que le jeu ne leur convient pas , là encore ça a déjà été dit , quoi que le jeu modifie , HZ ne leur plaira pas : dans ce cas c'est inutile de se battre , hz ne s'est jamais proclamé jeu universel , il y a d'autres jeux plus adaptés au goût de ces joueurs ...
Quelqu'en soit la raison , je ne comprends pas l'interet de venir saccager l'ambiance paisible de ce forum avec de l'agressivité ou des trolls ...
On ne pourra rien faire de plus pour vous faire aimer le jeu , et votre dégout du jeu n'influencera en RIEN une personne qui s'y amuse ...
Maagthel [ET]
Roi

Tout à fait d'accord avec ta pensée Rose.

J'ajouterai que c'est bien la première fois que je me sert d'une Ignore List... mais quel repos depuis
akhenatonej
Roi

Citation:
Provient du message de Rose de Sade
dans 3 min je suis certaine qu'on a le reste de la clique
Tu me summones Rose?
Genichirou Sanada
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de akhenatonej
Tu me summones Rose?
Je vois que la lampe magique que je viens d'acheter est bien fonctionnelle
Wrath
Empereur

Citation:
Provient du message de Maagthel
J'ajouterai que c'est bien la première fois que je me sert d'une Ignore List... mais quel repos depuis
Yep, l'Ignore List c'est magique. Je n'ai pas encore utilisé ceci dit, mais j'arrive encore à ne pas m'énerver de ce que je lis.
Roi

Looooooooooooooool !!!!!!!

Ce doit etre dans la nature humaine de toujours vouloir faire valoir sa parole a la place de celle de son voisin.
Une seule chose reste a dire sur ce post , et lofofora le fait mieux que moi :

" Les gens sont comme des animaux, qui ne naissent ni libres ni egaux
Pretentieux et compliqués, ils ont toujours kk chose a cacher "

Si je me souviens bien, il y a eu une cinquantaine de morts la derniere fois qu'une personne a pris pour une insulte ce qui n'en etait pas une ... Ceux qui regadent au dela de leurs petits soucis quotidiens me comprendront...
Je trouve quand meme vraiment dommage de tomber sur ce genre de post lorsque l'on va chercher des infos sur notre jeu préféré.

Je ne vois qu'un seul but a ce genre de sujet : attendre que le premier joueur vienne defendre son jeu préféré pour lui tomber dessus en lui parlant de respect, democratie, ect... en bon francais de base...
un peu comme mes anciens prof qui m'epiez pour me tomber dessus au premier faux pas

sinon, comme te l'a dis Norah, fais un mail , c'est bcp plus simple, parce que ce tu cherches a faire ici est rellement inutile.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Istaria RSS
Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite