[Question/Réponse]Que voulez-vous savoir?

Répondre
Partager Rechercher
Je crois qu'il faut avoir un livre de sort en plus pour utiliser ses SP de magie. c ce qu'il me demande aussi
Sylvaniel Dark Elf Mage lvl 7. Serveur 4
Citation :
Provient du message de perdigan/doryan
Moi je commence a peine, je suis level 7 et j'ai assez de point pour acheter un sort, le problème es qu'il semble qu'il me manque qq chose car je ne peux pas l'acheter

Que faut-il en plus des sp pour pouvoir obtenir le sort que l'on souhaite ?
il te faut un ou plusieurs livres correspondants au dit sort.

Le nombre requis est indiqué
Citation :
Provient du message de Nargrim
il te faut un ou plusieurs livres correspondants au dit sort.

Le nombre requis est indiqué
Merci infiniment nargrim

( ton avatar ressemble a un nain de wow )
je voudrais savoir si a partir d un certain lvl, on peut vendre + de 4 objet en mode pnj, ou si ca restera comme ca?, je trouve que ca fait pas bcp :/ apres une bonne seance d xp, j ai le sac rempli, et je me mets afk qd je vends..
Citation :
Provient du message de perdigan/doryan
Merci infiniment nargrim

( ton avatar ressemble a un nain de wow )
C'est le cas

Melt: Je ne crois pas non, je n'ai jamais vu de vente dépassant les trois objets simultanément.
Message supprimé par son auteur.
Pourquoi assez souvent quand je veut me log dans net statut j'ai : net conge... (je vois pas le reste) et que ca m'empeche de me connecter, je double clik sur le serveur, ca me renvoie page de login/pass, please try again later

a quoi est ce du ?
__________________
Flemme de mise à jour, donc on va se limiter aux noms : Redfire, Sherone, Mistralle, et bien d'autres encore, un peu partout et jamais bien défini, comme dans la vie !

http://www.monsterup.com/upload/1212603848.jpg
Net congestion, ça veut dire que le serveur est dans les 10% derniers pourcent ou moins du nombre de joueurs maximum (combien exactement, aucune idée). C'est donc normal qu'il te refuse l'accès si en fait il est au maximum, la valeur n'étant pas indiquée
Citation :
Provient du message de Elrian
Moi je n'ai jamais de problème à me connecter sur Lionna quand le serveur est NetConge!
Coups d'bol

Enfin bon c'est comme avec tout les jeux il suffit d'insister un peu et tu rentres
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Le problème c'est que l'on utilise les # et @ pour parler...Et qu'ils nous font donc passer en mode full pvp, c'est pas malin je dois dire
ben ya des onglet de chat expres pour ca qui te mette le # et le @ automatiquement

et puis peut etre que le # et le @ ne sont pas placés sur les meme touches que nous chez les ricains (ou de moins pas avec le alt gr)

toute facon apres 2 3 mort du a ce petit ennuie tout le monde fera attention

++
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour a vous

Voila j'ai une ptite question je sais pas si ca a deja ete posé mais je suis mage, j'ai quelques buffs que je peu mettre sur quelqu'un d'autres
Mais je trouve pas le moyen de le mettre sur moi vu que je peux pas me cibler.

C'est normal ou je suis pas aidé ?
Citation :
Provient du message de bledlow
Bonjour a vous

Voila j'ai une ptite question je sais pas si ca a deja ete posé mais je suis mage, j'ai quelques buffs que je peu mettre sur quelqu'un d'autres
Mais je trouve pas le moyen de le mettre sur moi vu que je peux pas me cibler.

C'est normal ou je suis pas aidé ?
pour te cibler il suffit de clicker sur le nom ou barre de vie de ton perso qui sont dans la petite boite en haut a gauche de ton ecran
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés