[Question/Réponse]Que voulez-vous savoir?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Togashi/ Togathane
[i]Comment ce passe le sisteme de grp ? ( pour les loot etc )
choix à définir en créant un groupe, soit la répartition est aléatoire, soit fixe sur le chef de groupe. (l'argent est réparti uniformément par contre). En recevant une invitation, le choix de répartition est indiqué.

Citation :
Les personage ont un lvl maxi de combien ?
au départ 70, relevé ensuite à 75, mais si NCSoft en sent le besoin, ils peuvent le modifier à l'envie

Citation :
y aurat-il du rvr façon Daoc ?
oui et non. Non par rapport au daoc basique, oui si on compare avec la version pvp (serveur mordred aux US, et camlan je crois en europe). En gros, Lineage 2 est full PvP, et n'a aucune frontières. Ca veut dire que si en cours de jeu tu vois débouler un groupe composé d'humain, elfes, elfes noirs, orcs et/ou nain avec chacun un nom rouge, ne traine pas trop dans le coin.
Tout comme daoc pvp, le jeu est assez orienté guildes, avec des possibilités de prises de forts, mais ces dernières ne peuvent pas êtres accomplies par une seule guilde au vue des reports des tentatives en Corée.
A la différence de daoc, la mort d'un personnage comporte certains aspects négatifs : perte d'expérience, même en pvp, perte d'objets, et c'est ce dernier point qui n'est pas à négliger : jouer les pk veut aussi et surtout dire qu'à la moindre mort, ce dernier va perdre une bonne partie de son matériel, avec de forte chances que ce soit l'arme et l'armure

(va falloir que j'ajoute ça aux bases d'ailleurs)
Bonjour,


Pourrait on avoir une explication plus détaillée des fonctions de chaque classe? (en suivant cette image : http://lineage2.free.fr/images/job.gif)
Exemple : Le Temple Knight peut porter telle armure, telles armes, est capable d'avoir ces compétences, etc...
Cela pourrait permettre de choisir son template suivant son type d'arme préféré.

Merci

(et en ajoutant la réponse au post persistant FAQ)
Citation :
Provient du message de Vinx Itak
Bonjour,


Pourrait on avoir une explication plus détaillée des fonctions de chaque classe? (en suivant cette image : http://lineage2.free.fr/images/job.gif)
Exemple : Le Temple Knight peut porter telle armure, telles armes, est capable d'avoir ces compétences, etc...
Cela pourrait permettre de choisir son template suivant son type d'arme préféré.

Merci

(et en ajoutant la réponse au post persistant FAQ)
Tiens voici un petit lien vers les différentes compétences de chaque classe ici
question : je suis niveau 5 on m'a dit que je pouvais aller voir un trainer pour apprendre de nouvelles compétences.
Mais tout le dialogue est en japonais, comment faites vous?

(Vinx sur le serveur 6, Dark Elfe)
Bonjour à tous,

Je ne suis pas arrivé à trouver de réponses dans les posts précédents :

- Comment fait-on pour partir d'une guilde ? (manip à faire)

- Y aurait-il une liste des raccourcis utiles au clavier ?

Merci d'avance
Citation :
Provient du message de Morbrimbor
- Comment fait-on pour partir d'une guilde ? (manip à faire)
normalement, tu as un bouton dans le panneau social action, rubrique clan (si je ne m'abuse, c'est sur un sous onglet du panneau d'actions)
sinon fait ton choix parmi celles ci, je pense que le nom est suffisamment parlant

/allyinvite
/allyleave
/allyoust
/allydismiss
/allycrest
/allyinfo
/allywarstart
/allywarstop
/allywarsurrender


Citation :
- Y aurait-il une liste des raccourcis utiles au clavier ?
Sur mon disque
Blague à part, sorti de l'attaque forcée, des raccourcis pour les différents panneaux de l'interface, celui pour prendre les screen et pour changer la caméra, il n'y a rien de vraiment notable, même pas une touche pour se lever/s'assoir.
Ah si, tu as les flèches directionnelles pour te déplacer, c'est la seule chose en rapport avec une action de ton personnage, hormis l'attaque forcée via control ou alt gr

L'interface clavier est le plus gros point noir du jeu en fait, en plus de la fenêtre de discussion qui manque sérieusement de customisation
Citation :
A la différence de daoc, la mort d'un personnage comporte certains aspects négatifs : perte d'expérience, même en pvp, perte d'objets, et c'est ce dernier point qui n'est pas à négliger : jouer les pk veut aussi et surtout dire qu'à la moindre mort, ce dernier va perdre une bonne partie de son matériel, avec de forte chances que ce soit l'arme et l'armure
Heureusement avec chronicle quand tu voudrais jouer les mechant pk tu ne pourras plus perdre ton arme.
Une bonne nouvelle pour les mechants
Je mets ce poste en persistant.

D'ailleurs , j'aimerai faire une requête à certaines personnes qui se reconnaitrons facilement en relisant l'intégralité du poste , s'il vous plait , pourriez-vous éviter de faire des réponses HS , comme merci , ou autres réponses dans le genre , pour une meilleur lecture du poste , qui me parait pour le moins important.

Merci
Bonne Lecture.
Thyunkel.
Bonjour à tous,

- A quel moment peut-on rejoindre un ami qui n'est pas de la même race ? (Imaginez 5 amis qui commencent le jeu, ils prennent les 5 races différentes... Combien de temps vont-il passer à galérer sans qu'ils se rejoignent ?)

- Que dois-je faire pour aller rapidement/simplement dans les zones des autres races. (sachant que je suis lvl 7 ^^)

Merci d'avance
Citation :
Provient du message de Morbrimbor
Bonjour à tous,

- A quel moment peut-on rejoindre un ami qui n'est pas de la même race ? (Imaginez 5 amis qui commencent le jeu, ils prennent les 5 races différentes... Combien de temps vont-il passer à galérer sans qu'ils se rejoignent ?)

- Que dois-je faire pour aller rapidement/simplement dans les zones des autres races. (sachant que je suis lvl 7 ^^)

Merci d'avance
En vous donnant rendez-vous à Gludin, par exemple :
- pour un humain, 2400 adenas (le prix du voyage en bateau), temps du voyage entre 20 et 50min.
- pour un orc ou un nain, 6000 adenas (téléportation jusqu'à Gludin), temps du voyage 1sec.
- pour un elfe ou un dark elfe, 0 adenas en y allant à pied, temps du voyage entre 20 et 30min.

Le temps pour rejoindre tes amis depend surtout de ton porte monnaie.
Citation :
Provient du message de Duriel
- pour un orc ou un nain, 6000 adenas (téléportation jusqu'à Gludin), temps du voyage 1sec.
=> 6000 !!! Oui je suis un orc, oui je suis mage... Mais quoi alors, je suis maudit c'est ça ?!

Déjà que je trouve que je mets 1.5 fois plus de temps à tuer un mob qu'un guerrier de la même race.... si en plus je dois payer quasiment 3 fois plus cher c'est vraiment dommage !

J'aime bien mon orc, mais honnêtement je me tâte pour changer de race à la vue de ce qui m'attend...

Question :

- Comment peut-on gagner pas mal d'argent à bas lvl ? Quêtes les plus juteuses, mobs intéressants rapport difficulté/loot
faut dire les mages orcs ont un game play vraiment particulier

si sadyre fais un jour la page de description des mages tu t'y retrouveras Pe

Sadyre Non pas le fouet:bouffon:
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Citation :
Provient du message de Morbrimbor
Déjà que je trouve que je mets 1.5 fois plus de temps à tuer un mob qu'un guerrier de la même race...
C'est pareil pour tous les mages de toutes les races. C'est plus long (en secondes) mais plus rapide (en nombre de "coups" portés).
Citation :
Provient du message de Morbrimbor
Question :

- Comment peut-on gagner pas mal d'argent à bas lvl ? Quêtes les plus juteuses, mobs intéressants rapport difficulté/loot
Quete répétable, généralement de la tuerie de fungus en boucle pour 2000a, faisable autant de fois qu'on en a le courage, disponible au niveau 8. Pour les orcs par contre, il y a 2 quêtes de ce type, l'une niveau 5, pour 1500a, commençant chez Seer Livina, et l'autre niveau 9, 1200a, chez le Prefect Brukurse. Seulement, parce que c'est des quetes orcs, elles sont plus difficiles puisqu'il faut 40 et 50 têtes de goblins et loups garous respectivement au lieu des 10 nécessaire pour les fungus
Par contre, quelque chose qui est indiqué dans la description de chaque races de manière plus littéraire, c'est que les orcs sont plus difficiles à monter que toute autre race

Sinon pour la question de temps nécessaire à tuer une bestiole, pour un guerrier il est possible d'aller plus vite qu'un mage en la tuant à l'arc et l'épée/dague, mais 30 points de mana juste pour un seul monstre, avec la réserve disponible c'est maximum 4 monstres à cette cadence
hehe je t collé Sadyre sur les guildes sur l'autre post

bon j'ecris ici vu que ca s'y prete + et pour eviter de polluer le sujet de l'autre fil

bon question de rattrapage ... pkoi g pas de music IG ??
sur le site et partout on ne parle que des music du jeu qui sont fort sympathique (je les ai entendu sur un site) mais IG je ne les ai pas !!

c pour prelude ou chronique ?? ou est ce qu'il faut etre dans des endroits où je n'ai pas mis les pieds ?

/e veut la musique d'ambiance !!

++
Citation :
Provient du message de Khàmul dol Guldur
hehe je t collé Sadyre sur les guildes sur l'autre post
c'est pas vraiment difficile, même si la barre est assez haute quand on ne connait rien au jeu

Pour la musique, comme indiqué, il faudra attendre prelude pour l'entendre bien plus fréquemment.
Sinon tu prends ton player préféré, tu vérifie qu'il a bien un codec pour le format ogg, et tu vas faire un tour dans le répertoire music de lineage 2
133 Mo au total, tu as de quoi y passer du temps
Citation :
Provient du message de Sadyre
Pour la musique, comme indiqué, il faudra attendre prelude pour l'entendre bien plus fréquemment.
Sinon tu prends ton player préféré, tu vérifie qu'il a bien un codec pour le format ogg, et tu vas faire un tour dans le répertoire music de lineage 2
133 Mo au total, tu as de quoi y passer du temps
En plus c'est même pas illégal
hello all

1) est ce qu'on a des infos sur les groupes au niveau de l'xp ??
un HL peut grouper avec un lev inferieur et l'xp sera telle "normalement" distribuée ??

2) Open beta US d'ici peu ... pas de date ?

3) ya de forte chance que les perso de l'Open beta US soient gardés pour la release si g bien lu !!??
ca me tracasse un peu ca ... pas + d'infos confirmant ca ?

4) il y aura qu'un seul server ?? ou plusieurs (j'espere) ?? localisation ??
- si un seul .... supportera t il la masse de joueur ?
- si plusieurs, je pense qu'on aura moyen de choisir son server et peut etre faudra t il voir si la communauté francophone souhaite investir l'un d'eux !?

5) est ce qu'on a + d'infos sur la distribution du jeu ??
- achat en import (peut etre une commande groupée via JoL pourrait s'organiser en trouvant le meilleur magasin) ?
- possibilité de passer de la beta à la release online (comme Horizons) ??
- autre ... ?

mmm voila je crois que c'est tout

merci

++
Citation :
Provient du message de Khàmul dol Guldur
hello all
hello alone

Citation :
1) est ce qu'on a des infos sur les groupes au niveau de l'xp ??
un HL peut grouper avec un lev inferieur et l'xp sera telle "normalement" distribuée ??
De ce que j'en ai vu, le hl récupère un peu moins d'xp par rapport à ce qu'il devrait faire, et ceux de niveau inférieur, un peu plus, mais je ne saurais te répondre correctement si l'écart de niveau est supérieur à 5

Citation :
2) Open beta US d'ici peu ... pas de date ?
fin mars, d'ici une à deux semaines. En attendant il y a UT2004 qui sort vers la fin de la semaine

Citation :
3) ya de forte chance que les perso de l'Open beta US soient gardés pour la release si g bien lu !!??
ca me tracasse un peu ca ... pas + d'infos confirmant ca ?
WARNING : ce ne sont que des suppositions
il n'y a aucune info officielle sur le sujet, ni même officieuse de la part du staff NCSoft. C'est uniquement en se basant sur les précédentes open beta qu'on peut le supposer.

Citation :
4) il y aura qu'un seul server ?? ou plusieurs (j'espere) ?? localisation ??
- si un seul .... supportera t il la masse de joueur ?
- si plusieurs, je pense qu'on aura moyen de choisir son server et peut etre faudra t il voir si la communauté francophone souhaite investir l'un d'eux !?
théoriquement on devrait commencer à 5-6 serveurs, en se basant sur l'open japonaise.
Localisation : aucune, sauf annonce contraire de dernière minute.

Citation :
5) est ce qu'on a + d'infos sur la distribution du jeu ??
nan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés