JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 242 (sites) | 519 (forums)Créer un compte
Lineage 2
Talking Island
Répondre
Partager Outils Rechercher
Life/Dokus [GA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de isham111
je ressort le sujet :
j'ai acheté une CD-KEY et par conséquent je n'ai pas de boite de jeu ni donc le : player's guide
ce qui est très gênant parfois même si il existe des sites intéressants tels que :
http://lineage2.free.fr et celui de JOL

Existe t-il un endroit libre d'accès sur le net ou ce livre est présent ( anglais ou français ) ?

merci
Quand tu parle du player's guide tu parle du manuel d'instruction ou du livre ayant tout les objets , cartes , armures , monstres , skills et autre détaillé ?
Lien direct vers le message - Vieux
isham111
Reine

je parles du mode d'emploi.

celui qui explique comment faire des macros si on peux en faire,
celui qui explique comment on peux sélectionner un membre de son groupe sans pour autant avoir besoin de lui cliquer dessus
celui qui explique comment on fait pour nager

merci
pkpkpls
Alpha & Oméga

Y a pas.
On peut pas (pas sur là)
On peut pas.

L2 c est pas dur, c'est archaïque par certains aspects
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de isham111
celui qui explique comment on peux sélectionner un membre de son groupe sans pour autant avoir besoin de lui cliquer dessus
Tu cliques sur son statut dans la liste des personnes dans le groupe. (A gauche de l'écran par défaut.)
Aylian Antares
Bagnard

J'ai vu sur le site que la manticore n'etait pas belle sur une archere humaine. C'est vraiment comme ca ?
pkpkpls
Alpha & Oméga

Question bête, je viens de faire un tour sur la liste des changements chronicles 1, ici , et au niveau items, quand ils listent les nouveaux sets ( mithril, manticore, demon, & co ), je m'aperçois qu'ils ne listent pas brigandine !

Ce set est il donc actif dans notre version ?? je pensais que non...

Merci d'avance
Life/Dokus [GA]
Alpha & Oméga

C'est possible pour un nain de rater ce qu'il craft et de perdre des matériaux ?
pkpkpls
Alpha & Oméga

A petit niveau non. A plus haut je crois que oui, et tu perds 100% des matériaux si ça foire ..

Edit :
Citation:
Also, when using recipes, there is a chance of failure when creating B grade items and better. If the creation fails, all ingredients that were used are lost. There are two methods of creating B grade items. One of these two methods may be chosen to create the item with. The methods differ by success rate. After successfully making an item, the recipe disappears as well. If you pick up a recipe and do not know whether or not it is for a B grade item, if you see the recipe instructions divided into two methods, then you can think that it is a B grade item recipe.
Source
Voir en bas
Tauog
Alpha & Oméga

les persos sont ils sauvegardé un moment apres la beta? Pour raison IRl je peux pas jouer jusqu a mi juin, alors si quelqu un avait une reponse, et une source surtout

J ai ps acheté le jeu encore, donc je dois attendre, en esperant qu il soit pas delete.
pkpkpls
Alpha & Oméga

Salut
Un ami cherche le mob nommé Virud Lizardman shaman, peut être avec un B à côté

Si quelqu'un sait...

merci d'avance
isham111
Reine

petite question :

Je viens de faire l'acquisition d'un cedar staff.
Apparait sur celui-ci 2 caractéristiques que je n'arrives pas a exploiter.
SoulShot et AutreChoseShot (spirit je crois ). C'est 2 caractéristiques ont un multiplicateur : X2

j'aimerai savoir comment on fait pour s'en servir.

il m'a semblé voir des parchemins portant ces noms la mais je ne suis pas sure de mon coup.

ezek
Alpha & Oméga

il faut acheter les spirit shoot et soulshot au magic shop des ville de base

apres pour le sutiliser il faut que tu les mete en abre de racourci et que tu clic dessus et ca va utiliser un nombre de SS (soulshot) ou sps (spiritshot) = au * (2 ds le cas du cedar staff) ensuite chacun dec 2 truc ond es but diferent

le soulshot va faire que ta prochaine attaque phisique va faier 2 fois plus mal (attaque ss technique )

le spiritshot va faire que ton prochain sort va faire 75% de plus de degats et va ce caster 25% plus rapidement

voila voila (j espere avoir ete clair )
Thaxlsyssilyaan
Alpha & Oméga

Ce qui est bizzare, c'est que je tape les granite golem a 425 sans SpS, et seulement 605 environ avec SpS, donc ca fait pas du tout 75%.
isham111
Reine

merci

j'irai essayer ça des que possible
JOL Perforine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
Ce qui est bizzare, c'est que je tape les granite golem a 425 sans SpS, et seulement 605 environ avec SpS, donc ca fait pas du tout 75%.
Perso je pense que c'est pas 75% mais 50% plutot. Car 75% je trouverait sa un peu gorre qd même
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Lineage 2 RSS
Les critiques de Lineage II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite