JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 783 (sites) | 1381 (forums)Créer un compte
Lineage 2
Talking Island
Répondre
Partager Outils Rechercher
Nargrim/Rico
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashley

Pour le craft,alors je n'irai pas sur ce jeu.
C'est dommage le système de craft est très intéressant, et par rapport au background les Nains contrôlent le commerce donc les crafteurs c'est eux
Et pis ils ont une bonne bouille là et des mimiques qui les rendent sympathiques, les naines sont également différentes de celles qu'on a l'habitude de voir.
Lien direct vers le message - Vieux
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nargrim
C'est dommage le système de craft est très intéressant, et par rapport au background les Nains contrôlent le commerce donc les crafteurs c'est eux
Et pis ils ont une bonne bouille là et des mimiques qui les rendent sympathiques, les naines sont également différentes de celles qu'on a l'habitude de voir.
Justement c'est ce que je reproche au jeu,il est ultra dirigiste.
thomxxx
Alpha & Oméga

Et bin si c'est ça le prix à payer pour que le rendu final soit plus RP, moi je signe tout de suite !

Tu veux pas non plus jouer à Horizons, vouloir apprendre à voler à un humain et te plaindre ensuite que seuls les dragons peuvent le faire ? Ca fait partie du jeu, de son histoire, et si les autres races ne comprennent rien à l'artisanat c'est parce qu'il en a toujours été ainsi. Point barre.
C'est quand même pas la mort de restreindre un domaine d'activité à une race pour que le tout soit plus "réaliste" du point de vue du background ^^;

Enfin, ce n'est que mon avis
Nargrim/Rico
Alpha & Oméga

En effet, pour une fois qu'un jeu établit un BG et s'y tient
Dis toi que plusieurs personnes se sont également plaintes par rapport à cela mais l'histoire u jeu fait que les Humains cherchent à garder leur puissance, pour ça ils se battent, s'entrainent et n'ont pas de temps à perdre en craft. Alors est venue l'alliance commerciale avec les Nains: les humains leurs fournissent des matériaux et les Nains craft les objets

C'est plus du travail à la chaine, rien ne t'empeche de t'allier à un Nain pour faire de l'artisanat par procuration.
Satine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nargrim
En effet, pour une fois qu'un jeu établit un BG et s'y tient
C'est une des choses les plus attirante dans ce jeux , le BG qui a une place tres importante et qui promet peut etre un RP grande echelle .

Je vous conseil la lecture des premiers textes qui meme si ils sont tres fortement inspirés par d'autres histoires ( LoTR ) sont vraiment tres alléchants .

http://www.lineage2.com/background/legends.asp

Une autre chose aussi c'est le systeme d'episode qui ( si j'ai bien compris ) sera enfait de gros patchs majeur qui se traduiront enplus de l'ajout de nouvelles possibilitée/territoires par une evolution de l'histoire du monde d'Aden .

Une autre chose aussi que j'ai bien aimé c'est la possibilitée d'equiper son personnage comme l'on veut , si l'on veut faire un magicien en armure de plaque avec une grosse epee a 2 mains c'est tout a fait possible ( biensur l'on subit alors des penalitée dans ses stats magique ) et a terme chaque armure aura une skin differente ( d'ailleur c'est souvent ainsi que l'on peut estimer le level des gens que l'on a en face ^^;; ) .

Enfin il y'a des 100 ene de choses a dire mais en faire la listes ici serait je crois assé reducteur du charme de ce jeux .

Une question que je me pause ( enfait c'est plus une esperance ) c'est est ce que les actions des joueurs au travers d'animation ou voir de leur actions ( creation d'un nouveau royaume malefique par des joueurs par exemple comme cela avait été evoqué par Loupnoir dans un autre post ) aura une influancce directe sur l'evolution du BG général ?
Fable
Alpha & Oméga

A-t-on une idée de la date de la release US ?

Quel est le secret de ta barbe ?
Nargrim/Rico
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fable elfique
A-t-on une idée de la date de la release US ?

Quel est le secret de ta barbe ?
Nous n'avons pas encore de date pour la release US, mais je pense que le jeu sera sorti d'ici le mois de juin.

Quand à ma barbe *fouille dedans et sort une pipe* tu es encore trop jeune pour savoir.

Citation:
Je vous conseil la lecture des premiers textes qui meme si ils sont tres fortement inspirés par d'autres histoires ( LoTR ) sont vraiment tres alléchants .
Textes que nous traduisons et vous aurez la joie d'apprécier dans la langue de Molière .

Citation:
Une autre chose aussi c'est le systeme d'episode qui ( si j'ai bien compris ) sera enfait de gros patchs majeur qui se traduiront enplus de l'ajout de nouvelles possibilitée/territoires par une evolution de l'histoire du monde d'Aden .
Exactement chaque Chronique, en plus de corriger des bugs, apportera de nouveaux éléments majeurs au jeu: nouvelles zones, nouvelles quêtes, nouveau PNJ et monstres et une évolution de Background.

Rappellons le Lineage ][ se déroule avant Lineage, aussi les évènements majeurs dont on entend parler dans Lineage auront lieux dans Lineage ][ (du moins ceux qui se déroulent à cette période).

Citation:
Une question que je me pause ( enfait c'est plus une esperance ) c'est est ce que les actions des joueurs au travers d'animation ou voir de leur actions ( creation d'un nouveau royaume malefique par des joueurs par exemple comme cela avait été evoqué par Loupnoir dans un autre post ) aura une influancce directe sur l'evolution du BG général ?
Pour ça je n'en ai aucune idée, il faudra voir la qualité de l'équipe de Game mastering .
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Satine
J'aimerais bien mais non

Encore que, on peut peut-être, de la même façon que ça s'est déjà produit dans AC1, empêcher l'histoire de se dérouler en protégeant une créature qui doit être tuée par les forces du bien (les joueurs, en gros). A voir comment les GMs réagiraient, dans AC1 ils avaient été obligé d'aider les forces du bien mais les forces du mal avaient été récompensées (si je me souviens bien).

Cela dit, dans Lineage 2, tu peux faire en sorte que la zone que tu contrôles (en prenant un château) devienne chaotique : par défaut, les gardes des villes et des châteaux attaquent les PKs qui approchent, mais tu peux changer ça pour qu'ils soient neutres aux PKs. C'est déjà ça
thomxxx
Alpha & Oméga

La derniere date dont j'ai eu oui dire pour la release US, c'etait aux alentours du 28 avril, si je ne m'abuse.
Maintenant, ça peut etre dans ces eaux-là comme repoussé plus tard...

@ Webmasters et Redacteurs L2 :
N'oubliez pas, une fois que le site sera up et fin prêt, de le signaler ici : http://www.lineage2.com/community/fansite.asp
Vraiment bien fait, ce site officiel ^^;
Sadyre
Alpha & Oméga

peut être, peut être pas, vu ce qu'il ont à faire. Honnêtement, pour la partie Beta elle même, c'est surtout la traduction et la stabilité du réseau et des serveurs, vu que le jeu tourne en réel depuis un bon petit moment. Pour le reste, ils n'ont rien à changer, hormis quelques petits ajustement si nécessaire (bon, sauf si ça a été programmé avec les pieds, mais j'en doute)

Donc franchement, si ils ont suffisamment avancé en ce qui concerne la traduction, tenir la fin avril n'est pas une gageure
Faramir [Cy]
Alpha & Oméga

oui d''ailleur j'arrive pas à comprendre la raison d'un NDA pour la beta US
Fable
Alpha & Oméga

C'est la procédure habituelle.

Et je me demande si le contrôle par NDA ne régit pas également quelques lois à propos des copyright.
Svagun
Alpha & Oméga

Il me semble avoir lut 28 avril la release US mais je peux me tromper

Sinon bah je joue en se moment meme a une version sans nda donc je peux répondre au question si vous en avez
<si ca dépasse pas le lvl 20 de préférence >
Alleria Windrunner [FED]
Alpha & Oméga

La progression est dirigiste (come à FF XI) ou peut-on vraiment customiser son perso (comme à Diablo II) ?

Combien ça coûtera ?

Nargrim, c'est quoi ton MSN ?
Nargrim/Rico
Alpha & Oméga

Et bien:

Donc il y'a un panel de classes intéressant, de plus au sein même de ces classes tu a des choix propres à faire qui te différencieront des autres persos.
Donc ce n'est pas T4C où tu peux faire vraiment ce que tu veux, mais tu as quand même des choix à faire qui te sont propres.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Lineage 2 RSS
Les critiques de Lineage II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite