JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 225 (sites) | 525 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Blacky---
Alpha & Oméga

Prend Mozilla 1.6, il y a un thread complet là dessus. Sinon ici http://www.mozilla.org/
Lien direct vers le message - Vieux
Jactari

Citation:
Provient du message de Phos d'Ys
Eh bien visiblement il semblerait que tu écrives plus que tu ne lises, donc je me permets de m'auto-quoter :

Cette phrase ne me parait pas si dure à comprendre
Merci de me faire passer pour un débile mental, mais j'ai bien compris chacune de tes phrases et j'ai même lu tes textes savamment linkés ou copiés/collés.

Finalement j'ai ma réponse à ma question, tu voulais montrer que Mozilla n'est pas autant répandu que certains veulent bien le croire; certes, c'est intéressant, mais je ne vois pas là de débat.
En ce qui concerne ton texte lié à propos de la sécurité il n'a donc aucun rapport avec ton sujet, tu aurais du faire un fil à part où on aurait pu débattre de la sécurité des logiciels (je ne te ferais pas l'affront de te montrer la différence entre le bouton répondre et le bouton nouveau sujet ).

Et ce n'est pas que je n'aime pas ton fil, c'est que poster des textes ou des chiffres brut de décoffrage sans lancer de débat n'amène à rien; tu exposes des informations, c'est bien, mais un forum est là, à la base, pour discuter; quant aux acteurs de la sécurité informatique, de la veille technologique et de l'intelligence économique, ils savent trouver les informations par eux-mêmes et en tirer leurs propres conclusions, sisi je t'assure.
Autre Fake d'Aky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blacky---
Super un n-ième thread Microsoft vs GNU, Mozilla vs MSIE.

Personnellement j'utilise Choucroute Online, comme çà je fâche tout le monde.
Mdrrrrr
^_^
Alpha & Oméga

Voila je viens de passer à Mozilla Firebird c'est vraiment bien j'ai l'impression que c'est plus rapide ... M'enfin par contre le themes il me dit que ma version est pas compatible ?

Puis au passage la navigation par onglet c'est ou ?

Elric
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blacky---
Prend Mozilla 1.6, il y a un thread complet là dessus. Sinon ici http://www.mozilla.org/
Je rappelle que Mozilla n'est pas la seule alternative à Internet Explorer.
Opera vaincra !
^_^
Alpha & Oméga

Ah nan j'ai installé trop tard mais je veux cette foutue navigation par onglet
Blacky---
Alpha & Oméga

Sais pas jamais utilisé Firebird, regarde dans les préférences/configuration. Ou dans la doc
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Jactari
Merci de me faire passer pour un débile mental, [...]
Puisque tu le dis...
Camélie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kg-
Ah nan j'ai installé trop tard mais je veux cette foutue navigation par onglet
C'est par défaut. Tu fais Ctrl-T -> nouvel onglet
Tu fais Ctrl-Click gauche sur un lien -> ça s'ouvre dans un nouvel onglet.
Ctrl-Tab bascule entre les onglets
Tu vas sur Bookmarks > Add et tu peux ajouter tous les onglets ouverts en ce moment directement à tes BM
Tu vas dans un directoire de bookmarks et tu appuies sur "Open in Tabs" et ça ouvre directement tous les liens dans différents onglets.

Pour des sites web de référence, qu'on utilise tout le temps, il n'y a rien de mieux. IE c'est un tueur de l'Alt-Tab (12 fenêtres d'IE ouvertes, faut aimer...)
^_^
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Camélie

Pour des sites web de référence, qu'on utilise tout le temps, il n'y a rien de mieux. IE c'est un tueur de l'Alt-Tab (12 fenêtres d'IE ouvertes, faut aimer...)
Merci pour l'astuce, oui en effet c'est pour ca que je suis passé sur mozilla tout de suite séduit par car
Ranfaroth
Empereur

Tiens, moi j'ai 88% pour IE (en baisse irrémédiable) et 7% pour Mozilla....
Comme quoi, les stats, on leur fait dire ce qu'on veut...
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ranfaroth
Tiens, moi j'ai 88% pour IE (en baisse irrémédiable) et 7% pour Mozilla....
Comme quoi, les stats, on leur fait dire ce qu'on veut...
On leur fait dire ce qu'on veut, surtout lorsque la méthodologie du sondage n'est pas exposée. Des pourcentages annoncés sans la méthodologie, cela ne rime à rien
Jactari

Citation:
Provient du message de Phos d'Ys
Puisque tu le dis...
Quelle sympathique et fine allusion, je vois que tu es douée pour faire de l'attaque personnelle sans avoir l'air d'en faire; heureusement que je ne suis pas susceptible.
Si tu étais aussi douée pour définir le "débat" que tu lances, ça nous arrangerait, quand même.

Citation:
Des pourcentages annoncés sans la méthodologie, cela ne rime à rien
Un débat sans débat ne rime à rien non plus (conclusion assénée dès le départ : Mozilla et Opera sont exotiques; informations qui n'ont rien à voir apportées pour élargir un débat qui n'existe pas... ce ne serait pas la définition d'un troll tout ça ?).
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

Citation:
[...] tu es douée [...] tu étais aussi douée [...]
Doué

Citation:
Un débat sans débat ne rime à rien non plus (conclusion assénée dès le départ : Mozilla et Opera sont exotiques; informations qui n'ont rien à voir apportées pour élargir un débat qui n'existe pas... ce ne serait pas la définition d'un troll tout ça ?).
Relis le thread depuis le début, tu verras qu'il y a des gens qui ont trouvé qu'il y avait manière à débattre. Et si, à titre personnel, tu considères ce thread comme un troll, pourquoi ne l'as-tu donc pas reporté aux modérateurs depuis le début, plutôt que d'y poster ?

[EDIT]

Citation:
J'ai déjà lu le fil, et si je ne l'ai pas reporté directement c'est que je ne suis pas convaincu de son objectif.
Donc, question simple à laquelle tu t'obstines à ne pas répondre : quel est le "débat" que tu veux élargir ?
Relis les pages 1 et 2 de ce thread (enfin jusqu'à ta première intervention en fait ). 24 personnes différentes ont participé à ce topic, c'est donc qu'il y a certainement des choses intéressantes à discuter et à débattre, non ?

(au fait, ça te fait triper de pourrir un post "bon enfant" ? )
Jactari

J'ai déjà lu le fil, et si je ne l'ai pas reporté directement c'est que je ne suis pas convaincu de son objectif.
Donc, question simple à laquelle tu t'obstines à ne pas répondre : quel est le "débat" que tu veux élargir ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite