[barrows] Ambosius Aurelianus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je sais qu'ambrosius apparait à côté de l'entrée pour valider une quete lvl30...mais lorsqu'il ne se trouve pas à cet endroit, a t-on des chances de le trouver DANS barrows???

Quelqu'un l'y a t-il deja vu?
Ambosius

il me semble qu'il spawn au dessus de la salle de Golem de pierre (la ou se trouve le fantome de Pendragon et ses copains les drakes)... bref a cote des Vigs (je ne connais pas les noms en francais)..
au lvl 30 le truc est a coté de l'entrée de barrows, si il y est pas je crois qu'il faut rentrer dans barrows et ressortir avec le collier des morts portés.

Je suis pas sur que ca marche mais j'avais lu ça sur un site quand j'étais bloqué aussi. Système D quoi

(ca avait fonctionné pour moi, mais bon c'est ptet tout connement une question d'heure :x )
tu as mis le collier ? et ressorti et rerentrer du cercle avec ?
il est là normalement ...
sinon, la derniére fois je l'ai croisé à barrow (là où c'est précédemment indiqué) et il n'était pas vraiment amical ... paf mort le fg de 35-39 ...
Merci pour vos réponses.
La quête avec le collier je l'ai déjà faite, mais je cherche ce mob pour le faire dropper, ce qui implique de le trouver sans le collier (si je le tue dehors, je le fais alors qu'une quête est active).

J'irais voir dans cette pièce que tu indiques demether, merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés