JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 595 (sites) | 1241 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
VentDeGlace
Reine

[barrows] Ambosius Aurelianus

Bonjour,

je sais qu'ambrosius apparait à côté de l'entrée pour valider une quete lvl30...mais lorsqu'il ne se trouve pas à cet endroit, a t-on des chances de le trouver DANS barrows???

Quelqu'un l'y a t-il deja vu?
Lien direct vers le message - Vieux
DocNo
Alpha & Oméga

Ambosius

il me semble qu'il spawn au dessus de la salle de Golem de pierre (la ou se trouve le fantome de Pendragon et ses copains les drakes)... bref a cote des Vigs (je ne connais pas les noms en francais)..

EOR!L [BK]
Bagnard

au lvl 30 le truc est a coté de l'entrée de barrows, si il y est pas je crois qu'il faut rentrer dans barrows et ressortir avec le collier des morts portés.

Je suis pas sur que ca marche mais j'avais lu ça sur un site quand j'étais bloqué aussi. Système D quoi

(ca avait fonctionné pour moi, mais bon c'est ptet tout connement une question d'heure :x )
DocNo
Alpha & Oméga

Ah c pa ke fantome qui se balade au dessus de la salle du fantome de Pendragon ?

Autant pour moi alors !!
Killingzoe
Alpha & Oméga

ah c le gars ki traitait mon necro de sorciere ! mord le!

tu as mis le collier ? et ressorti et rerentrer du cercle avec ?
il est là normalement ...
sinon, la derniére fois je l'ai croisé à barrow (là où c'est précédemment indiqué) et il n'était pas vraiment amical ... paf mort le fg de 35-39 ...
VentDeGlace
Reine

Merci pour vos réponses.
La quête avec le collier je l'ai déjà faite, mais je cherche ce mob pour le faire dropper, ce qui implique de le trouver sans le collier (si je le tue dehors, je le fais alors qu'une quête est active).

J'irais voir dans cette pièce que tu indiques demether, merci
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite