JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 735 (sites) | 1212 (forums)Créer un compte
Lineage 2
Talking Island
Répondre
Partager Outils Rechercher
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Il va falloir prendre votre mal en patience...

Les invitations dans la béta fermée sont envoyées par paquets (disons 100 à 200), pour ma part j'ai eu dans un premier temps un courrier m'annonçant que j'avais été sélectionné, et dans un deuxième temps une clé... Mais bon genre 6 jours après quoi !

En outre, tous ceux que j'ai croisé dans cette phase de la béta étaient déjà là lors de la phase précédente, sauf un qui m'a dit qu'il venait de recevoir son invitation... Mais il a peut-être menti ?

Enfin bref, si vous n'êtes pas pris de suite, vous le serez peut-être dans quelques jours, ou quelques semaines, au gré des envois d'invitations.

Ah oui, je précise que je suis dans la béta fermée depuis début janvier. Donc, mes infos c'est pas du "on m'a dit que"
Lien direct vers le message - Vieux
Faramir [Cy]
Alpha & Oméga

t'es pas ceser être sous NDA toi
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Si mais chut !

Bon je pense pas violer des trop grands secrets en disant ça surtout que je ne parle pas directement du jeu
Nargrim/Rico
Alpha & Oméga

Soyons patients, NCsoft US saura faire un bon choix: Choisissez bien, choisissez Nain!
Adau
Alpha & Oméga

Je sais pas pourquoi... mais si on croise un nain, y'a de grandes chances pour que cela soit Nargrim
ou alors un copiteur de nains !
Fable
Alpha & Oméga

Hélas, il est capable de faillir à sa race fétiche pour verser dans la facilité . Les rumeurs parlent même d'une elfe ...
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Pour les ceusses qui ont pas pris la peine de lire la FaQ ils envoient les ID entre 1 semaine et un mois, faut donc prendre son mal en patience.

Dark elfe pi stou
Faramir [Cy]
Alpha & Oméga

ouep c'est le seule grand malade qui veut faire un " court pates"

enfin il y a pas de petite taille, l'important c'est que les pieds touchent le sol
- Coluche
Ombre
Alpha & Oméga

tiens en parlant de race ce serai cool q'on fasse un p'ti sondage histoire de savoir si on va cassez de l'orc ou de l'elf ^^
Faramir [Cy]
Alpha & Oméga

demande au modo

mais je vois déjà les 95% d'elfes noir ^^

[ Orc need you]
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

bien, 54.55% tu etait presque

enfin 1perso sur 2

bon c'est sur 40 votes ca représente rien mais bon quand meme

enfin, on vera bien sur la Beta !

"Espere etre pris"
Mejai
Alpha & Oméga

j'avais des elfes noirs sur la beta correenne et je pense en reprendre un mais aussi jouer une naine (sont trop mimi ) car le systeme de craft me parait sympa (bien qu'un peu pauvre)
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

J'ai une question , tout ceux qui se sont inscrit à la beta US et qui ont bien rempli le formulaire ont mit une adresse francaise ou americaine pour avoir plus de chance d'etre prit ?

Car moi j'ai jouer la carte de l'honettée et j'ai mit mon adresse en france , et j'ai peur que cela me deserve , neanmoins etant bilingue j'ai remplie normelement le formulaire ...
Ganymede
Alpha & Oméga

idem que toi Lean, j'ai bien rempli le formulaire je pense et j'ai pas menti sur les renseignements Oo
Sadyre
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lean
J'ai une question , tout ceux qui se sont inscrit à la beta US et qui ont bien rempli le formulaire ont mit une adresse francaise ou americaine pour avoir plus de chance d'etre prit ?

Car moi j'ai jouer la carte de l'honettée et j'ai mit mon adresse en france , et j'ai peur que cela me deserve , neanmoins etant bilingue j'ai remplie normelement le formulaire ...
Rassure toi, il y traine quelque français, peu nombreux mais quand même présent
(et non, je n'en fait pas partie )
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Lineage 2 RSS
Les critiques de Lineage II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite