JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 455 (sites) | 993 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Millefeux
Alpha & Oméga

Citation:
Les Gnomes seront toujours les bienvenus
Eheh, c'est bon d'être l'ami des bêtes

*hop, disparaît à toute vitesse*
Lien direct vers le message - Vieux
Polymorphe
Alpha & Oméga

je trouve qu'entre les villes PNJ et les villes de joueurs il y a plus qu'assez de portail ...

parce que honnetement s'il y avait un portail a chaque spot de monstre c'est meme plus la peine de partir explorer ce qui enleve toute une partie du charme du jeu (en plus a moins de ne pas etre doué on reste rarement 10 level au meme endroit ...)

pour les armes :
l'évolution se fait par tranche de 5 niveaux ... donc tu peux avoir une nouvelle arme au niveau 5 10 15 20 25 30 etc ...
il existe deux familles d'arme : les "<nom de l'arme>" et les "Fine <nom de l'arme>" et chaque famille a deux niveaux de difficulté pour les utiliser

exemple :
bronze short sword s'utilisera au lvl 0 (enfin normalement 1)
bronze long sword s'utilisera au lvl 5
fine bronze short sword s'utilisera au lvl 10
fine bronze long sword s'utilisera au lvl 15

et le cycle recommence pour le metal suivant en rajoutant +20 level a chaque catégorie

pour les armures :
l'évolution se fait ici par tranche de 10 niveaux ... en commencant au level 1 (donc 1 11 21 31 etc ...)

la encore pour les armures (je vais parler essentiellement metal meme si pour le cuir ou le tissu le principe reste le meme) il existe deux familles :
ringmail/scalemail (level 1 21 41 etc ...) ET chainmail/platemail (level 11 31 51 etc ...)

ringmail et chainmail etant les versions du "petit" guerrier (n'y voyez rien de pejoratif la dedans). elles protegent moins efficacement que la scalemail ou platemail pouvant etre porté par les combattants lourds
dga
Reine

moi je parle pas dun portial...c juste des binds ke je voudrais ^^
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Istaria RSS
Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite