JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 599 (sites) | 1532 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Calvert [C.D.L]
Roi

Il est utopique de penser qu'un nombre important de personne vont arréter DAOC un mois contre les BB.
Personnelement je ne joue que en groupe donc les BB ne me gène pas trop, et je pense que c'est le cas de la majorité des joueurs.
Les BBS me gène et j'ai du mal à comprendre l'interet que l'ont a de gagner contre quelqu'un en étant surbuffé, mais de là a stopper DAOC pendant 1 mois y a de la marge.
En plus cela vas être coton pour que tout le monde arrête le même mois
Le seul moyen si tu veux que ça bouge c'est créer une association anti bb et faire des manifs devant GOA

Le Cercle de Lumière
Lien direct vers le message - Vieux
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Røi

citation :
Provient du message de Alakhnor

La différence est que le joueur qui cheat enfreint une règle officielle. Celui qui a un buffbot non. Donc la terminologie que tu emploie est impropre.

A moins, bien évidemment, que GOA ne songe à forcer les joueurs à respecter la Loi de Peyman (assez proche de la Loi de Murphy dans ses effets d'ailleurs ).

Voilà tu souligne un fait important que la finalité de mon action c'est que le buffbot soit interdit. Maintenant si il n'y a que moi qui soit contre le buffbot ca se saurait mais apparemment t'as qqch dans les yeux pour le penser ( un buffbot peut être ? )

Où ai-je mis que tu étais le seul ?

Tu me déçois énormément, moi qui croyais que tu savais rester impartial et clairvoyant dans tes analyses et tes jugements...
Møi
Roi

Citation:
Provient du message de Noenga
Ne mélange pas tout. Un cheat est quelque chose qui n'est pas censé pouvoir se faire dans le jeu (radar, speed etc). Les buffs font partie intégrante du jeu.
Ensuite, j'attends toujours que tu répondes à ma question. Je vois pas comment on peut dire qu'untel est un bot à partir de log.
Parce qu'il ne parle pas ? Tout le monde ne discute pas en permanence (je connais même des groupes où les conversations se limitent à "inc" et "pull").
Parce qu'il ne bouge pas ? Vous n'êtes jamais afk, vous ?
Je te donne la définition d'un buffbot ?

En gros c'est un buffeur qui buffe un mec et reste à pas bouger dans un TP/fort. Ce perso ne fait strictement rien d'autre.

On va essayer de garder son calme.
DocNo
Alpha & Oméga

n'importe quoi toi ...
Ex: mon homme est cleric spéc normal (regular play quoi !), il lui arrive de poirotter aux heures creuses a Emain en attendant une quelconques activités.. ben AFK (décalages heures US/FR) ! ça fait de lui un BB donc Kick out ???

Faut arrêter les délires là !!!
Cored
Empereur

Citation:
Provient du message de Noenga
Ne mélange pas tout. Un cheat est quelque chose qui n'est pas censé pouvoir se faire dans le jeu (radar, speed etc). Les buffs font partie intégrante du jeu.
Ensuite, j'attends toujours que tu répondes à ma question. Je vois pas comment on peut dire qu'untel est un bot à partir de log.
Parce qu'il ne parle pas ? Tout le monde ne discute pas en permanence (je connais même des groupes où les conversations se limitent à "inc" et "pull").
Parce qu'il ne bouge pas ? Vous n'êtes jamais afk, vous ?
Tout a fait d'accord
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

En ce qui me concerne, il n'y a aucun problème pour que je coupe mon abonnement un mois pour protester contre ce phénomène il suffira de me montrer a quel point je serais accompagné dans cette action
Pervx
Alpha & Oméga

Nous nous passerons de ce commentaire.
GoPveNoob
Roi

Pour limiter l'utilisation de BBot, ne suffirait-il pas de déconnecter automatiquement tout joueur inactif depuis + de d'un certain temps ? disons 10 minutes le temps d'un buff avec timer ?
Un joueur qui ne bouge pas est à mon sens un joueur qui ne joue pas, que ce soit pour cause de PL, BB ou même d'afk.

Ce n'est pas non plus la solution idéale ultime, je le reconnais, mais c'est plus facile à mettre une trac systèmatique pour tout joueur. Elle pourrait également être contournée : un alt-tab suffirait à bouger le BB et le rendre 'actif' et ca pénaliserait un peu les afk urgent, mais bon à situation extreme, réponse extreme

[edit] oups déjà évoqué dans le post, j'avais pas vu
Møi
Roi

un peu de calme dans les réponses.
Slammy [FED]
Alpha & Oméga

Je propose aussi une grêve contre le Detect Hidden , contre le Instant Stun/Debuff/QC/DD/DD des enchanteurs , le plastron épique tout moche des thanes et les gens qui contastent le fait que Peyman ROXXXXX.

donc j'arrête de respirer jusqu'à ce que tout ceci soit rétabli.

:smileyquidevienttoutbleupuisquialesyeuxquis'emplissentdesang:

Allez Roy , fais nous plaisir , bois un coup , sors promener ton chien , respire le grand air et réalise que ton idée est utopique ...
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Vous avez pas la moindre idée de la nature du contrat entre Mythic et Goa mais parler dans le vide ça vous savez
Noenga
Alpha & Oméga

Edit : discussion stérile
genosister
Roi / Reine

OyO

Je comprends pas pourquoi il y a encore se genre de post. Une fois pour toute LES BUFFBOTS C DE LA THUNE. Vous avez compris LA. Faut que GOA soit Debile pour empecher les buffbots. Alors les reveurs d'un monde meilleur Welcome to the real life, le monde est regie par la THUNE le POUVOIR la Corruption.

Y a plus chiant qu'un BB c les cheater la oui il faut faire quelque choses.

Byou
Cored
Empereur

Citation:
Provient du message de Røi
Edité par Lisèn.

Devenue sans sujet.

Bah c'est cool tous ceux qui vont attendre sur la galette pour se faire TP vont se faire LD automatiquement Mais c'est zuper !!! ))

Moi je pense que pour ce genre de "problemes" (perso je m'en fou, chacun son style de jeu) il faille laisser Mythic prendre le dessus et se casser la tete... Ils sont payes pour
Subaz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Evath
une chose est sur, quon soit pour ou contre le BB, rien ne sera fait contre....alors il faut s'adapter.

perso j'vais me faire un buffbot, meme si je n'aime pas ca, je peux le faire, alors je vais le faire.

apres on peux toujours avoir un certain fairplay, si tu croise un ennemis connu non BB bah je me debufferai avant

pour le reste ca sera BB.

A vrai dire tu n'as pas tord, j'espère avoir quittez ce jeu avant d'en faire 1, car vu comment les choses avance, c'est sois on s'adapte et on fait le mouton comme tout le monde, sois on se prend la tête, on refuse de là jouez BB et on accepte de /rel toutes les 10 minutes, sois on joue qu'en groupe, sois on quitte le jeu.
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite