JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 559 (sites) | 1252 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Møi
Roi

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Les anti buffbot prétendent être majoritaires mais Paris-Match n'a rien fait paraître à ce sujet.
Paris match a déjà traité de DAOC ?

Citation:
Provient du message de Alakhnor
La seule chose certaine est : les buffs existent dans le jeu et les buffbot permettent de les utiliser.
Le cheat existe aussi mais c'est pas parce qu'il existe qu'il faut se résigner.
Lien direct vers le message - Vieux
harermuir
Alpha & Oméga

Dites, si j ai bien compris, pour lancer 2 DAOC, il faut utiliser un programme tiers, non ? Ce programme ne modifie il pas l'expérience de jeu et ne devrait il pas tomber sous le coup de la CLUF ? S'il faut 2 PC pour buffboter, ça limiterait déjà le problème.
Totoo [DKs]
Alpha & Oméga

non pour utiliser 2 compte il faut :

2 pc ou 2 compte avec si qui te permette de lancer 2 session en meme temps sur le meme pc
Evath [PSY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de harermuir
Dites, si j ai bien compris, pour lancer 2 DAOC, il faut utiliser un programme tiers, non ? Ce programme ne modifie il pas l'expérience de jeu et ne devrait il pas tomber sous le coup de la CLUF ? S'il faut 2 PC pour buffboter, ça limiterait déjà le problème.

non daoc SI permet de lancer 2 comptes

________
Waiting Camelot Unchained
Subaz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Røi
Paris match a déjà traité de DAOC ?
Je crois que c'étais une blague, drôle je sais pas
Møi
Roi

Citation:
Provient du message de Gooken
Je crois que c'étais une blague, drôle je sais pas
Justement je souligne le fait que c'était pas si drôle que ça
Pinpux
Alpha & Oméga

Citation:
Non, suffit d'avoir SI
DocNo
Alpha & Oméga

Deja il est techniquement impossible de reconnaite un BB d'un joueur lambda.. donc tant que le joueur ne se déclare pas ouvertement je vois mal GOA/Mythic faire la différence..

De plus n'importe quelle classe "buffeuse" peut le temps d'une soirée jouer le role de BB...

Ensuite, comme le dis Noenga, je vois mal un joueur arrêter 1 mois sans payer d'abonnement pour grêver anit BB...

Et pour finir, il faudra pe vous mettre dans la tête que les BB sont là pour durer, que cela vous plaise ou non, il faudra s'y adapter... Sur ce sujet, vu que côter bonne volonté des joueurs c'est mission impossible, reste le côté Mythic/GOA.. et là tout le monde est d'accord : Mythic ne fera rien pour y changer à l'heure actuelle

Pour infos : sur US, certains guilde crée carrément une guilde Alt spéc BB ... et ça tout royaume confondus...

Tires en les conclusions que tu veux ...

Emy
Reine

Et franchement ,pensez vous que Goa ou Mythic iront par une soudaine envie de justice et d'equillibre suprimer ou interdire les buff bot .

Buff bot qui je le rappel demande 2 jeux 2 add on 2 comptes ......
je croit plutot que c entreprises parcequ 'elles en sont ,on , comme toutes bonnes entreprises des objectifs financiers a respecter et que par l'intermediares de joueurs sans honneurs decidés a devenir ubber laissant de coté le fair play en creeant leur bb sur un deuxieme account ,Goa et Mythic se font mass pepette sur votre dos .

Les pocesseurs de BB sont maintenant compté parmis les clients fideles Mythic / goa . et la seule veritable question qu'il peuvent attendre des c deux entreprises serait plutot : A quand la carte à point ?
Cored
Alpha & Oméga

Re: [GOA]Une action contre les Buffbot !
Bonjour,

Citation:
Provient du message de Røi
[...]

Etant donné que GOA est tout autant çapable d'effectuer des modifications dans le jeu que Mythic ( et ils nous l'ont montré maintes fois ).
Etant donné que nous ne sommes pas des moutons comme le sont les américains en général ( on est champion du monde pour ce qui est de défendre notre point de vue )

[...]
GOA capable de modifier le jeu autant que Mythic peut le faire ? Mais bien-sur... l'argumentation s'il te plait ? Mail a GOA ils te dirons l'invers, ils sont tres limites pour leur champ d'actions...

Pour les moutons... j'en suis un et fiere de l'etre Mais endoctrine d'une maniere differente que les americains...

Sinon, tu sais que dans les prochains patchs il va y avoir restriction sur l'utilisation de BB ? Developpement par Mythic et non GOA..... GOA ne developpe pas, mais edite...

Enfin, peux-tu repondre a la question de Noenga ? Cela m'interresse vivement ! Merci

Cordialement,

Orelius Marcus
(Essayez Rift avec 7 jours gratuits)

-----------------------------
WoW - Sinstralis
Gobena :: DK - Givre
Cored :: Druide - Restauration
Lisy
Empereur / Impératrice

Je suis pour une action, mais je ne pense pas que le boycott un mois soit réalisable (réaliste?).

Pour preuve, le nombre de post de plaintes quand un serveur est arrêté pour une petite heure ^^ ....alors un mois o_O foparévé
aziraphale
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noenga
Ben explique. Explique déjà sur quoi on peut se baser pour affirmer que tel personnage est un bot.
Quand même ultra simple de savoir qui est un bot et qui joue réellement.

Suffit de regarder les logs pour voir que le bot ne fait rien/tourne en rond/courre dans un mur/etc...

GOA pourrait effectivement faire déco les comptes non joués mais ils le font pas.

La seule chose qu'on peut leur demander c'est de nous sortir ToA le plus rapidement possible, le chargement pour arriver en zone RvR devrait bien calmer les BB.
Quoique tel que je le vois Mythic a du créer des garages a BB bien gardés par des vigiles surarmés
Møi
Roi

Citation:
Provient du message de Demether
Deja il est techniquement impossible de reconnaite un BB d'un joueur lambda.. donc tant que le joueur ne se déclare pas ouvertement je vois mal GOA/Mythic faire la différence..
Parce que GOA peux suivre un joueur suspecté de cheat mais pas un joueur suspecté de buffbot ? fais moi rire encore stp

Citation:
Provient du message de Emy
Et franchement ,pensez vous que Goa ou Mythic iront par une soudaine envie de justice et d'equillibre suprimer ou interdire les buff bot .

Buff bot qui je le rappel demande 2 jeux 2 add on 2 comptes ......
je croit plutot que c entreprises parcequ 'elles en sont ,on , comme toutes bonnes entreprises des objectifs financiers a respecter et que par l'intermediares de joueurs sans honneurs decidés a devenir ubber laissant de coté le fair play en creeant leur bb sur un deuxieme account ,Goa et Mythic se font mass pepette sur votre dos .

Les pocesseurs de BB sont maintenant compté parmis les clients fideles Mythic / goa . et la seule veritable question qu'il peuvent attendre des c deux entreprises serait plutot : A quand la carte à point ?
Toi t'a encore rien compris au thread initial je t'invite à relire et à comprendre la démarche.
merci d'avance
Cored
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mistress
Je suis pour une action, mais je ne pense pas que le boycott un mois soit réalisable (réaliste?).

Pour preuve, le nombre de post de plaintes quand un serveur est arrêté pour une petite heure ^^ ....alors un mois o_O foparévé
On a pas a etre pour ou contre... c'est autorise point.
On a pas le droit de depasser les limitations de vitesse sur la route et pourtant au vue du nombre de proces verbaux... enfin on peut aller loin comme ca
Møi
Roi

Re: Re: [GOA]Une action contre les Buffbot !
Citation:
Provient du message de Orelius Marcus

GOA capable de modifier le jeu autant que Mythic peut le faire ? Mais bien-sur... l'argumentation s'il te plait ? Mail a GOA ils te dirons l'invers, ils sont tres limites pour leur champ d'actions...

Il est évident que je ne ferais pas confiance à GOA pour leur faire avouer qu'ils ont un moyen de réduire leur chiffre d'affaire

Citation:
Pour les moutons... j'en suis un et fiere de l'etre Mais endoctrine d'une maniere differente que les americains...
C'est ton problème. Ce post ne s'addresse pas aux moutons.

Citation:

Sinon, tu sais que dans les prochains patchs il va y avoir restriction sur l'utilisation de BB ? Developpement par Mythic et non GOA..... GOA ne developpe pas, mais edite...
Non et c'est nouveau ? qui en a parlé jusqu'à maintenant ? les infos stp ?
et je sais que GOA n'édite pas là n'est pas la question.

Citation:

Enfin, peux-tu repondre a la question de Noenga ? Cela m'interresse vivement ! Merci
J'ai répondu dans le début de mon post précédant.
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite