[GOA]Une action contre les Buffbot !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
I had a dream ...

NB : je suis pour un jeu sans buffbot, mais tant que Mythic ne fait rien pour, c'est adapte toi ou crève ...
GOA a les capacités d'agir contre le buffbot sans passer par Mythic et tu le sais bien.
Chaque compte US fais des tunes en plus a mythic, au même titre chaque compte européen fais des tunes en plus a GOA, ce qui fais que très probablement il ne ferons rien contre les bb pour des raisons budgétaire. GOA est une entreprise, sont objectif premier est de faire du CA.
Citation :
Provient du message de Echtelion
Chaque compte US fais des tunes en plus a mythic, au même titre chaque compte européen fais des tunes en plus a GOA, ce qui fais que très probablement il ne ferons rien contre les bb pour des raisons budgétaire. GOA est une entreprise, sont objectif premier est de faire du CA.
Donc tu n'a absolument pas compris que le fait de couper l'abo pendant un mois ca les oblige à réagir.
Citation :
Provient du message de Røi
GOA a les capacités d'agir contre le buffbot sans passer par Mythic et tu le sais bien.
Ben explique. Explique déjà sur quoi on peut se baser pour affirmer que tel personnage est un bot.
Citation :
Provient du message de Echtelion
Chaque compte US fais des tunes en plus a mythic, au même titre chaque compte européen fais des tunes en plus a GOA, ce qui fais que très probablement il ne ferons rien contre les bb pour des raisons budgétaire. GOA est une entreprise, sont objectif premier est de faire du CA.
effectivement.

J'espere que dans les futur jeu à venir, il n'y aura pas ce phénomène...
Citation :
Provient du message de Noenga
Ben explique. Explique déjà sur quoi on peut se baser pour affirmer que tel personnage est un bot.
Parce qu'on ne sait pas reconnaitre un bot par hasard ? A moins d'être expert "démineur windows" et être parachuté du jour au lendemain dans DAOC on sait tous ce que c'est.
Citation :
Provient du message de Gooken
effectivement.

J'espere que dans les futur jeu à venir, il n'y aura pas ce phénomène...
Je ne crois pas que ce soit spécifique à DAOC. De plus, être pour ou contre le buffbot reste un avis subjectif. Les anti buffbot prétendent être majoritaires mais Paris-Match n'a rien fait paraître à ce sujet.

La seule chose certaine est : les buffs existent dans le jeu et les buffbot permettent de les utiliser.
Hérésie paranormale.

C'est comme le boycot du net qui devait se faire un certains jour et qui n'a jamais été fait, au contraire.

Enfin, on peut toujours rêver pour que Goa bouge ses fesses.
Ben dis-moi à quoi tu reconnais qu'un personnage a été créé uniquement pour un rôle de bot.

De toute façon, je vois assez mal l'ensemble des joueurs européens faire un mois de grève de leur jeu favori.
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
I had a dream ...

NB : je suis pour un jeu sans buffbot, mais tant que Mythic ne fait rien pour, c'est adapte toi ou crève ...
Ils ne feront absolument rien tout simplement parce que ça leur rapporte bcp de fric les account de BB
L'aspect commercial sera toujours le + important malheureusement :/

Quant à boycotter le jeu pendant 1 mois, va dire ça aux gens qui passent les 3/4 de leur temps scotchés au jeu...Dur dur de les convaincre de prendre une telle initiative ^^
Mais c'est vrai que ce serait peut être une des seules manières de faire comprendre à quel point on voudrait se débarrasser de ça...
Ya 2 categories de BB


1/ se qui sen servent pour roxer en rvr <--- jaime pas faut nerfer cela

2/ se qui sen servent pour aider a xp et a diminuer les down time<------ faut pas les nerfer eut
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Les anti buffbot prétendent être majoritaires mais Paris-Match n'a rien fait paraître à ce sujet.
Paris match a déjà traité de DAOC ?


Citation :
Provient du message de Alakhnor
La seule chose certaine est : les buffs existent dans le jeu et les buffbot permettent de les utiliser.
Le cheat existe aussi mais c'est pas parce qu'il existe qu'il faut se résigner.
Dites, si j ai bien compris, pour lancer 2 DAOC, il faut utiliser un programme tiers, non ? Ce programme ne modifie il pas l'expérience de jeu et ne devrait il pas tomber sous le coup de la CLUF ? S'il faut 2 PC pour buffboter, ça limiterait déjà le problème.
Citation :
Provient du message de harermuir
Dites, si j ai bien compris, pour lancer 2 DAOC, il faut utiliser un programme tiers, non ? Ce programme ne modifie il pas l'expérience de jeu et ne devrait il pas tomber sous le coup de la CLUF ? S'il faut 2 PC pour buffboter, ça limiterait déjà le problème.

non daoc SI permet de lancer 2 comptes
__________________

________
Waiting Camelot Unchained
Citation :
Provient du message de Gooken
Je crois que c'étais une blague, drôle je sais pas
Justement je souligne le fait que c'était pas si drôle que ça
Citation :
Dites, si j ai bien compris, pour lancer 2 DAOC, il faut utiliser un programme tiers, non ? Ce programme ne modifie il pas l'expérience de jeu et ne devrait il pas tomber sous le coup de la CLUF ? S'il faut 2 PC pour buffboter, ça limiterait déjà le problème.
Non, suffit d'avoir SI
Deja il est techniquement impossible de reconnaite un BB d'un joueur lambda.. donc tant que le joueur ne se déclare pas ouvertement je vois mal GOA/Mythic faire la différence..

De plus n'importe quelle classe "buffeuse" peut le temps d'une soirée jouer le role de BB...

Ensuite, comme le dis Noenga, je vois mal un joueur arrêter 1 mois sans payer d'abonnement pour grêver anit BB...

Et pour finir, il faudra pe vous mettre dans la tête que les BB sont là pour durer, que cela vous plaise ou non, il faudra s'y adapter... Sur ce sujet, vu que côter bonne volonté des joueurs c'est mission impossible, reste le côté Mythic/GOA.. et là tout le monde est d'accord : Mythic ne fera rien pour y changer à l'heure actuelle

Pour infos : sur US, certains guilde crée carrément une guilde Alt spéc BB ... et ça tout royaume confondus...

Tires en les conclusions que tu veux ...
Et franchement ,pensez vous que Goa ou Mythic iront par une soudaine envie de justice et d'equillibre suprimer ou interdire les buff bot .

Buff bot qui je le rappel demande 2 jeux 2 add on 2 comptes ......
je croit plutot que c entreprises parcequ 'elles en sont ,on , comme toutes bonnes entreprises des objectifs financiers a respecter et que par l'intermediares de joueurs sans honneurs decidés a devenir ubber laissant de coté le fair play en creeant leur bb sur un deuxieme account ,Goa et Mythic se font mass pepette sur votre dos .

Les pocesseurs de BB sont maintenant compté parmis les clients fideles Mythic / goa . et la seule veritable question qu'il peuvent attendre des c deux entreprises serait plutot : A quand la carte à point ?
Re: [GOA]Une action contre les Buffbot !
Bonjour,

Citation :
Provient du message de Røi
[...]

Etant donné que GOA est tout autant çapable d'effectuer des modifications dans le jeu que Mythic ( et ils nous l'ont montré maintes fois ).
Etant donné que nous ne sommes pas des moutons comme le sont les américains en général ( on est champion du monde pour ce qui est de défendre notre point de vue )

[...]
GOA capable de modifier le jeu autant que Mythic peut le faire ? Mais bien-sur... l'argumentation s'il te plait ? Mail a GOA ils te dirons l'invers, ils sont tres limites pour leur champ d'actions...

Pour les moutons... j'en suis un et fiere de l'etre Mais endoctrine d'une maniere differente que les americains...

Sinon, tu sais que dans les prochains patchs il va y avoir restriction sur l'utilisation de BB ? Developpement par Mythic et non GOA..... GOA ne developpe pas, mais edite...

Enfin, peux-tu repondre a la question de Noenga ? Cela m'interresse vivement ! Merci

Cordialement,

Orelius Marcus
__________________
Rift - Brisesol
Cored :: Mage Ana/Nécro
Léna :: Guerrière - Championne
(Essayez Rift avec 7 jours gratuits)

-----------------------------
WoW - Sinstralis
Gobena :: DK - Givre
Cored :: Druide - Restauration
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés