Questions sur ajout de prc

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je voudrais ajouter un pack de prc dans le hakpak que je suis en train de faire pour l'arrivée d'hotu.

J'en ai trouvé un qui a l'air pas mal sur le vault (ici) mais avant de me lancer je me pose certaines questions :

- Connaissez-vous ce pack et qu'en pensez vous ?

- Quels fichiers dois-je modifier pour traduire ces prc en francais ?

- Que dois-je faire du fichier tlk ? est-il obligatoire ?

- Y a t'il des choses a savoir et que j'ignore au point de ne même pas me poser la question ?


Merci par avance pour ces questions mais aussi pour tout ce que vous faites pour la scène fr de nwn.

++Ckel
J'ai téléchargé ce pack, et visité son contenu, il m'a l'air pas mal, mais étant donné qu'il exploite a fond les nouvelles possibilités de HotU, je n'ai pas pus le jouer. Pour traduire normalement le seul truc à toucher est justement le .tlk qui contient le noms et description de sorts, dons, classes etc. ... Sauf qu'il existe aussi des chaînes de caractère qui s'affiche a partir de script, qu'il faudra changer. J'ai moi même pensé a traduire ces classes, le seul problème c'est que je n'ai pas trouvé d'éditeur de tlk qui marche (celui de codi que j'utilise marche bien tant qu'on n'utilise pas les caractères accentués)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés