JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 679 (sites) | 1370 (forums)Créer un compte
Neverwinter Nights
Maskado
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ckel
Roi / Reine

Questions sur ajout de prc

Salut,

Je voudrais ajouter un pack de prc dans le hakpak que je suis en train de faire pour l'arrivée d'hotu.

J'en ai trouvé un qui a l'air pas mal sur le vault (ici) mais avant de me lancer je me pose certaines questions :

- Connaissez-vous ce pack et qu'en pensez vous ?

- Quels fichiers dois-je modifier pour traduire ces prc en francais ?

- Que dois-je faire du fichier tlk ? est-il obligatoire ?

- Y a t'il des choses a savoir et que j'ignore au point de ne même pas me poser la question ?

Merci par avance pour ces questions mais aussi pour tout ce que vous faites pour la scène fr de nwn.

++Ckel
Lien direct vers le message - Vieux

J'ai téléchargé ce pack, et visité son contenu, il m'a l'air pas mal, mais étant donné qu'il exploite a fond les nouvelles possibilités de HotU, je n'ai pas pus le jouer. Pour traduire normalement le seul truc à toucher est justement le .tlk qui contient le noms et description de sorts, dons, classes etc. ... Sauf qu'il existe aussi des chaînes de caractère qui s'affiche a partir de script, qu'il faudra changer. J'ai moi même pensé a traduire ces classes, le seul problème c'est que je n'ai pas trouvé d'éditeur de tlk qui marche (celui de codi que j'utilise marche bien tant qu'on n'utilise pas les caractères accentués)
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite