JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 500 (sites) | 985 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Répondre
Partager Outils Rechercher
Genichirou Sanada
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de puchiko
quand à Wrath, il nous rappelle les défauts du jeu, ce qui n'est pas plus mal ..
D'une personne ne jouant plus , je trouve ça carrément inutile . Et puis , tu as besoin de quelqu'un d'autre pour te faire ton opinion ?
Lien direct vers le message - Vieux
puchiko [A-M]

non, mais rester critique et éviter de se complaire dans un jeu ..
sinon, moi je serai toujours sur NwN .. voire sur Arkanoïd ..
Zetapapiloranthius
Alpha & Oméga

Citation:
L'humour, j'aime !

Pas l'obstination !

Quand je jouais à T4C et que pour des dizaines de raisons ce jeu m'a agacé, je ne suis pas resté sur les forums pour "chercher la ptite bête" ...
Vous n'avez pas aimé le jeu, c'est un fait et je respecte et peut concevoir votre choix, aucun mmorpg ne fera jamais l'unanimité, mais de là à venir rappeler que "Horizons est nul", "Horizons est buggé", "Horizons ceci", "Horizons cela" sur tous les posts de ce forum, ça commence à devenir lassant ...

Donc, je demande aux protagonistes jeteurs de pavet dans la marre et autres réactionnaires de bien vouloir se calmer, afin que l'ambiance de ce forum redevienne conviviale !

Zeta
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Ouaip bien de ton avis Zeta, malheureusement quand on voit que certains critiquent encore AO par exemple sur des défauts de la beta alors qu'ils n'y ont jamais rejoué depuis, on constate que les whiners ont la dent dure

Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Istaria RSS
Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite