JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 495 (sites) | 1126 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Eltan [SoW]
Roi

Felrika tu veux reroll sur hib ?
Si c est pas le cas je vois pas pourquoi tu viens ici... a part pour venir foutre la M....

++
Lien direct vers le message - Vieux
Breiht
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Felrika
Je ne juge pas ceux que je ne connais pas, je te 2 shoot tout les soir
Rhoooooo un sauvage qui me One Shoot pas.......
t'est vraiment mauvais alors !!!!

@Corraan/YS : je suis désolé nous somme full pour le moment et Aiee est déjà en liste d'attente .

@Eltan : mon lurikiki laisse donc, il vient de se faire rouler dessus par le "vaisseau inter-galactique HW " il doit se défouler sur la rouquine de service.

@Yelena / Festnoz : /blush
Felrik [Tmpst]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Eltan
Felrika tu veux reroll sur hib ?
Si c est pas le cas je vois pas pourquoi tu viens ici... a part pour venir foutre la M....

++
Ce n'est pas 1 question de foutre la merde c'est simplement de voir une personne interessée par 1 rs et qui a certainement envie de jouer 1 ombre ou 1 ranger qui propose de faire 1 eld moon plutot ayant crainte de ne pas être accepté je suppose car comme tte classe furtuve c'est trés fun a jouer en rvr mais en pve qui n'est jamais groupé si pour 1 raison comme celle la on lui dit qu'on va la mettre en fil d'attente je trouve sa petit enfin c'est mon point de vue
Eltan [SoW]
Roi

Pourquoi t as pas dit ça d'entrée ? C'était pas hors sujet de donner ton avis
Par contre ce genre de phrase :
"Je ne juge pas ceux que je ne connais pas, je te 2 shoot tout les soir"
Ca fait pas vraiment avancer le shmilblik...
Serieusement je passe une grande partie de mes posts sur JOL a délirer en provocant le plus subtilement les joueurs des royaumes enemis (Ca défoule) mais dans certains sujet je crois qu'il faut se retenir de rentrer dans la spirale du "je te wipe / tu me wipes pas"

++
Breiht
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Felrika
Ce n'est pas 1 question de foutre la merde c'est simplement de voir une personne interessée par 1 rs et qui a certainement envie de jouer 1 ombre ou 1 ranger qui propose de faire 1 eld moon plutot ayant crainte de ne pas être accepté je suppose car comme tte classe furtuve c'est trés fun a jouer en rvr mais en pve qui n'est jamais groupé si pour 1 raison comme celle la on lui dit qu'on va la mettre en fil d'attente je trouve sa petit enfin c'est mon point de vue
Pour répondre, vu que tu semble plus concerné que le joueur lui même.

J'ai émis des critères pour les joueurs souhaitant participer à cette RS. L'un d'entre eux, comme je l'ais quoté plus haut est d'avoir un perso 50 impliqué dans le RvR du royaume, ce qui n'est pas son cas ( quoté aussi plus haut, vu avec lui in-game).
Je préfère privilégier des joueurs qui ne peuvent RS pour cause de défense de royaume à des heures plus commune.
( vais je devoir le répéter ou tu as compris ? )

Cela n'as rien à voir avec la classe. le changement ne m'importunais pas si il s'agissait juste d'un plaisir de jeu.

Cependant si comme tu le suppose, il se propose comme Eld/moon pour être pris puis il change une fois que la RS prend forme en Ombre. bah je trouve ça pas glop moi.
Mais je crois que tu lui prête des intentions qu'ils n'as pas. t'est bien un fourbe de midgarien toi, toujours les idées mal placées.

Sur ce bonne nuitée
Alpha & Oméga

irhia finalement j ai bien réfléchi et je pense pas vous accompagné dans ta rs , je préfére montez le perso a mon rythme sans sacrifier du played de mon main.

cela dit bonne chance =)
Breiht
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -YiNG-
irhia finalement j ai bien réfléchi et je pense pas vous accompagné dans ta rs , je préfére montez le perso a mon rythme sans sacrifier du played de mon main.

cela dit bonne chance =)
Oki le luri !!!!

j'en connais un qui va être tout content !!!
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Comme j'ai remarqué Ying se déciste pour la rs et il y aurais donc 1 place dispo. En se qui concerne la classe, je ne change pas tout le temp de classe je vais m'expliquer sur ce fait comme je pensais que dans chaque rs les classes furtives ne sont pas ademises j'ai penser qu'ici aussi sa serais le cas, comme stipulé en dessus il est noté ''faites vous plaisir'' j'ai pensai a 1 classe furtive vala je suis motive pour cette rs. Entre les 3 classes qui m'intéresse (eld moon, empath sun, ombre).

Des 3 je préfère ombre mais si ce n'est pas accepté dans la RS je prendrais si possible.
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

bon moi finallement si ya tjs une place dispo je ferais bien empathe donc mais pour la semaine a venir j ai pas SI ^^apres oui
Breiht
Alpha & Oméga

Me voila de retour !!!

@aiee : va pour Ombre. je te demande juste de porter tes poisons pour le pex parce que ça va etre du pex sportif.

@Thaen : .... gourrageuuuuuu : Send moi IG dés ce lundi soir, sinon t'as place sera prise. ( send : irhi/irhia/kifedzark)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite