JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 330 (sites) | 567 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Bubuk
Alpha & Oméga

bon bin ca me rassure encore moins, vu que mon équipe est "un poil" plus performante
Pitit Flo on a des équipes qui puent du fût
Lien direct vers le message - Vieux
Pitit Flo -TMP
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bubuk
bon bin ca me rassure encore moins, vu que mon équipe est "un poil" plus performante
Pitit Flo on a des équipes qui puent du fût
Mais euh Bubuk, c'est qui ton équipe ?

Et je vous interdit, Critias et toi, de vous moquer de mon équipe. Je viens de choper 2 recrues qui vont vous épater, et ce n'est que le début. Bientot, je serai en D.II et j'écraserai tout le monde.
Mwahahahahah !!!!

P.S. : je cherche encore un match amical pour mercredi qui arrive la.. Hesitez pas a me defier !
Bubuk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pitit Flo -TMP
Mais euh Bubuk, c'est qui ton équipe ?

Et je vous interdit, Critias et toi, de vous moquer de mon équipe. Je viens de choper 2 recrues qui vont vous épater, et ce n'est que le début. Bientot, je serai en D.II et j'écraserai tout le monde.
Mwahahahahah !!!!

P.S. : je cherche encore un match amical pour mercredi qui arrive la.. Hesitez pas a me defier !
Raaaaah mais il ne lit pas les profils hattrick ma parole !!!
indice: je suis ta défaite la plus cuisante de la saison 21 (je ne marquerai pas le score, des coeurs trop fragiles lisent ce forum )

Je regarderai tes nouvelles stats pour tes prochains matchs pour jauger tes nouveaux joueurs.
Mais j'ai le temps de m'aligner, notre prochaine rencontre se fera en semaine 14
Pitit Flo -TMP
Alpha & Oméga

Nan j'y crois pas !!!
C'est toi cet enflure de R.A.S. qui m'a battu ? La seule équipe a avoir reussi a défaire le grand CSA ?

Ralala... crois moi mon petit, mon objectif cette saison c'est bel et bien ta défaite la plus cuisante possible ! J'engagerai tous les meilleurs joueurs quitte a plonger et faire faillite et devoir tout recommencer a zero, mais crois moi, tu souffriras !!!
Adricho
Dauphin

Premier match, défaite 5-0...

Je suis en V.101, j'ai fait 23 étoiles, qu'en pensez-vous ? Vous faites combien d'étoiles vous ?

Merci
Mécréant
Alpha & Oméga

Conseils : tu regardes tes stats d'équipe et tu améliores ce qui est mauvais (plutôt que de booster le bon) en achetant des joueurs passable, ils tiennent la route jusqu'en D4.
Achète un entraîneur hono avec médiocre tempérament de chef et sinon achètes quelques jeunes et forme des milieux, car je suis au regret de t'annoncer que former les autres secteurs de jeu n'a qu'un infime impact sur tes résultats en match (avec impressionnant défense tu peux prendre 5 buts par une attaque inadéquat donc... ).
Je suis en D4 et je fais 30-33 étoiles mais je suis loin d'être le plus étoilé de JOL je te rassure (ah oué et les étoiles c'est pas tip top tu peux avoir un joueur qui n'apporte quasiment rien à ton équipe qui fait 3 étoiles).
Bubuk
Alpha & Oméga

Merci pour ce judicieux message Roro
depuis que j'ai changé d'entraineur je suis un peu décu des montées de carac de mes joueurs
sinon pour te donner un ordre d'idée Adricho, je joue ma deuxième saison sur Hattrick et mon dernier match m'a rapporté 28 étoiles.
C'est un bon début je dirai, sachant que j'ai du commencer avec seulement une quinzaine d'étoiles.

Pitit Flo:
Aucune chance tu resteras l'éternel deuxième
Mécréant
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bubuk
Faudra qu'on se fasse un amical en l'honneur de Shim Boo un jour mon Bubukounet. Enfin la semaine prochaine c'est mort, celle d'après aussi et après c'est le tournoi JOL.
Un jour peut-être.
Altarec
Alpha & Oméga

Question
je suis noob :p
Voilà je viens de m'inscrire sur le site de Hattrick et apparement il faut attendre +1 mois et demi pour se voir attribuer une équipe ???
est-ce vrai ?
Skoum
Alpha & Oméga

Non =)
3 jours max.
Alta le forum JOl HT est la now : www.hattrick-jol.net
Critias
Alpha & Oméga

Normalement demain t'es validé si t'as pas fait de bitises dans l'inscription.

Pour Adricho : AU début, je faisais dans les 15 étoiles, comme beaucoup, ça fait une saison complète que je joue, maintenant, j'ai fait mon record de 32,5* et ce WE j'étais à 29,5* en petite forme de certains joueurs
Le Paragon
Bagnard

Up du week end
Le Paragon
Bagnard

up du week end
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

mon premier truc potable du CdF qui vient de sortir:

un gardien hono de 20 ans
Vlad Drakov [Tree]
Alpha & Oméga

Moi un attaquant de 17 ans très bon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite