JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 617 (sites) | 1607 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gilthoniel
Et vu qu'un déplacement à l'étranger coûte 6K, il vaut mieux se débrouiller pour faire venir les autres ou au moins te déplacer dans un gros stade qui te permettra de récupérer ton argent.
Bon alors le déplacement chez une équipe de D.VI roumaine ne sera pas judicieux.
Je sais pas pourquoi mais je reçois plein de défis d'équipes roumaines.
Lien direct vers le message - Vieux
Maraudeur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guitou

Je sais pas pourquoi mais je reçois plein de défis d'équipes roumaines.
Surement des clandestins qui veulent rentrer avec tes bagages

Plus sérieusement, je recoit aussi des demandes d'équipes étrangères, je pense qu'ils jouent sur une éventuelle confusion en espérant que l'on accepte sans savoir que l'on va payer 6000...
Rodo
Alpha & Oméga

Citation:
L'expérience acquise lors d'un match international est deux fois plus grande que celle d'un match amical normal, donc autant essayer de jouer des matchs internationaux.
Pour la 30000ème fois, jouer un match d'entrainement rapporte 0.1 xp à chaque joueur, un match de ligue 1 point, et un match international 0.2...
Le stade se remplit un peu plus, mais bon je vois pas l'intéret de jouer en internationale pour un enjeu aussi minuscule.
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rodo
Pour la 30000ème fois, jouer un match d'entrainement rapporte 0.1 xp à chaque joueur, un match de ligue 1 point, et un match international 0.2...
Le stade se remplit un peu plus, mais bon je vois pas l'intéret de jouer en internationale pour un enjeu aussi minuscule.
Problème de calcul, Rodo ?

C'est exactement ce que j'ai écrit dans mon message puisque 0,2 est le double 0,1 à moins que les bases des mathématiques aient changé sans qu'on m'avertisse.

Le gain est peut-être minime, mais pas spécialement négligeable. Sur une saison, un joueur peut gagner 3,2 xp au lieu de 1,6 et si on se débrouille pour faire venir des étrangers, c'est tout bénef, donc pourquoi s'en priver ?
Rodo
Alpha & Oméga

Nop, aucun problèmes de calcul, juste un problème de proportions
Payer 6k pour jouer l'international pour un gain qui reste petit (désolé mais bon, en un match de ligue tu gagnes presque rien, alors si il te faut faire 5 match amicaux étranger pour en égaler un seul, payes tes 6x5 = 30k€... ).
Même si le stade amortit, c'est rare que tu y gagnes
Je sais je suis radin mais je vois pas l'intéret franchement
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Petit conseil tactique svp.
Ce samedi je vais jouer une équipe qui vraisemblablement adoptera un 4-4-2 normal en pressing.
D'après le site de eldelbor pour contrer un 4-4-2 classique, il vaut mieux jouer avec 3 milieux centraux, avec des défenseurs latéraux défensif, et privilégié l'attaque sur les ailes.

Comme je n'ai que peu d'expérience je vais faire comme il dit. Mais quelqu'un a t il une solution pour contrer une équipe jouant le pressing ?
Si par exemple je joue en pressing moi aussi est ce qu'ils vont s'annuler ?
Maraudeur
Alpha & Oméga

Oh, elle est belle celle là Rodo

Citation:
Nop, aucun problèmes de calcul (...) 6x5 = 35k€...
Rodo, on t'aime
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Citation:
Nop, aucun problèmes de calcul, juste un problème de proportions
Payer 6k pour jouer l'international pour un gain qui reste petit (désolé mais bon, en un match de ligue tu gagnes presque rien, alors si il te faut faire 5 match amicaux étranger pour en égaler un seul, payes tes 6x5 = 35k€... ).
Même si le stade amortit, c'est rare que tu y gagnes
Je sais je suis radin mais je vois pas l'intéret franchement
Ok je comprends mieux maintenant.

En fait, le but c'est d'amener le noob l'adversaire chez soi pour justement ne pas avoir à débourser les fameux 6K.

En fait, tous mes matchs amicaux ( internationaux bien entendu )ont eu lieu dans mon stade, sauf un seul en Suède où la moitié de la recette était de 6600 euros, ce qui a remboursé mon déplacement.
Rodo
Alpha & Oméga

Citation:
Rodo, on t'aime
J'étais en train de lancer le pingouin (ici) quand j'ai écrit ma réponse, ce qui fait que je rajoutais une ligne tout les deux pingouins, mon manque de concentration m'a été fatal .
Nidhog peut témoigner que ce jeu est déstabilisant
Critias
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gilthoniel
Giltho qui reçoit une équipe Chilienne cette après-midi
Voleur d'idée, les Chiliens, c'était mon filon !
Urborg Aesthir
Roi

Citation:
J'étais en train de lancer le pingouin (ici) quand j'ai écrit ma réponse, ce qui fait que je rajoutais une ligne tout les deux pingouins, mon manque de concentration m'a été fatal .
Nidhog peut témoigner que ce jeu est déstabilisant
C'est honteux !!
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Mon record est de 319,4m

Sinon pour revenir aux matchs internationaux, si les finances sont bonnes, ça me gene pas du tout meme de me déplacer (mais j'évite quand meme)... c'est vrai quoi, 6k - les entrées une fois de temps en temps c'est pas la mort
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

D'ailleur pour un forum pourquoi ne pas le faire non meme genre comme celui de ptit flo avec le jeux de role, clair, rapide, parametrable.....?
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

URGENT
[Urgent]
Mon pote Flar cherche un match d'entrainement pour cette semaine dans l'urgence

Defier Kikoo (177390) le plus vite possible
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Des extraterrestres les joueurs de Zorro

Après 12 minutes de jeux, je suis mené 0/2

Phalenopsis
Alpha & Oméga

concernant Paris et vivan (8926), # 3 en II.1, la fameuse équipe au palmares presque incomparable...

que se passe t-il ?

En effet quand on va sur sa page, il n'y a pas de propriétaire, excatement comme Lille SC (299098) 1ère en VI.1000

cette équipe si bien classée serait un bot ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite