[Hattrick] Gestion de club de football (chapitre VIII)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Irsty
D'apres la page d'accueil c'est les matchs de suisse qui viennent de démarrer seulement plus qu'à attendre alors
En ajoutant qu'en principe ils jouent a 19h, çà vous donne une idée du temps qu'il faudra attendre pour nos match
Bon ça fait du bien de se réveiller en voyant une victoire 7-0 et avec de bonnes stats.
Sinon je recherche un match amical (je peux me deplacer a l'étranger) pour mercredi prochain (pas celui qui vient mais celui d'apres ok? )
Citation :
Provient du message de Xam
Victoire 3-2 a l'exterieur, j'avais aligné un 3-5-2 pour la première fois en ligue, comme quoi il y a que ca pour gagner...
8e victoire consécutive pour moi par 4-0 contre mon dauphin, loin derrière moi au goal-average. J'ai maintenant 3pts d'avance, pour un total de 30.

Tous gagnés en 3-4-3 (8v, 48bp, 2bc).
Comme quoi y'a pas que le 3-5-2 dans la vie

Le point noir, c'est la blessure d'un de mes attaquants pour 3 semaines... qui a permis à Paul-Emile Gaudry de rentrer en jeu pour la première fois en championnat et d'inscrire un joli doublé (dédicace à Ango ).
Citation :
Milieu de terrain: honorable
Défense lat. droite: honorable
Défense centrale: passable
Défense lat. gauche: inadéquat
Attaque aile droite: très bon
Attaque centrale: formidable
Attaque aile gauche: passable

Victoire 5-1, le FC Rodo sera la pour les barrages !
100ème but pour le FC Rodo cette saison.
Citation :
Provient du message de Urborg Aesthir
Le point noir, c'est la blessure d'un de mes attaquants pour 3 semaines... qui a permis à Paul-Emile Gaudry de rentrer en jeu pour la première fois en championnat et d'inscrire un joli doublé (dédicace à Ango ).
content pour toi qu'il confirme son potentiel


'tite victoire 3-2 contre mon second qui m'assure de la 1ere place avec des notes indignes d'une DV :
Citation :
Milieu de terrain: médiocre
Défense lat. droite: passable
Défense centrale: passable
Défense lat. gauche: passable
Attaque aile droite: inadéquat
Attaque centrale: honorable
Attaque aile gauche: médiocre
C'est dire le niveau de la DV.145
PatTat (292021) recherche un match amical en déplacement pour le mercredi 4 février.

Merci de faire parvenir vos demandes au secrétariat d'Ernest Henry, le président.
Ce qui me dégoute c'est que toi ( oui toi Rodo ²) t'as 29 points et une différence de but trop nulle alors que moi je vais pas monter, j'ai 31 points, j'ai 56 buts marqués et 5 encaissés

Ce jeu est injuste
Citation :
222) V.252 / FC Rodo (57 - 10 +47) 29 pts
Citation :
???) V.219 / AS Bubu (56 - 5 +51) 31pts
-------------
"Ce qui me dégoute c'est que toi ( oui toi Rodo ²) t'as 29 points et une différence de but trop nulle alors que moi je vais pas monter, j'ai 31 points, j'ai 56 buts marqués et 5 encaissés"
On est pas si loin que ça lol
Et niveau note, je prends le chemin de la roxation comme qui dirait
Gagné 3-1


Milieu de terrain: faible
Défense lat. droite: inadéquat
Défense centrale: très bon
Défense lat. gauche: honorable
Attaque aile droite: très bon
Attaque centrale: passable
Attaque aile gauche: formidable



Si je gagne le prochain match je suis sur d'être promu, concentré je doit etre
__________________
http://youtube.com/watch?v=F8GP_BqsSZs

Ma serie Préférée De mon enfance
Victoire 0-6 en PIC, la 8ème d'affilée.

Je passe enfin à la seconde place du classement avec 24 points, ça sent bon la montée en DVI.

Seul regret : les blessures de mon meilleur buteur et de mon défenseur central qui vont louper la venue du leader la semaine prochaine... Je pourrais pas le roxer comme je veux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés