[Hattrick] Gestion de club de football (chapitre VIII)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Ice Flowers FC (291859) - F.C Neuneuil (177029) pas de match
Suite à un déménagement que je qualifirais "d'épique", d'une ligne ADSL qui ne voulais absolument pas fonctionner, et d'un boulot monstreux je n'ai pas du tout pu me connecter pendant près de 2 semaines.
J'endosse donc la réponsabilité de se match raté et demande la victoire par forfait au bénéfice de mon adversaire qui m'avait envoyé le défi.
Je présente mes excuses à mon adversaire et aux organisateurs pour ce malancontreux incident totalement indépendant de ma volonté.

Bon maintenant tout fonctionne correctement, j'espère que tout ira mieux pour la suite.

ps: j'ai de la chance j'ai réussi mon match de ligue contre Flake
Citation :
Provient du message de Rodo
Frank Gentil (24807384)
17 ans, passable forme, en bonne santé
Un type très sympa qui est équilibré et sincère.
Possède un catastrophique degré d'expérience et un médiocre tempérament de chef.

Valeur estimée: 141 000 Euro

Endurance: médiocre Gardien: catastrophique
Construction: passable Passe: faible
Ailier: passable Défense: faible
Buteur: honorable Coups francs: très mauvais
----------------------------------------------
Echéance: 29-01-2004 à 21:18

Prix de départ de l'enchère: 399 999 Euro

Qui n'en veut ?

PS : Morsure, fait ton office !
Il partira surement à ce prix là mais bon moi je mettrai jamais autant la dedans
Je suis mdr, y'en a qui ne doute de rien...

Aller voir les transferts de l'équipe AS Menucourt (291470) en VI.46 ( la poule de Wambrechies )....

Ainsi que le MatchID: 13722995



Certains sont discrets et se font chopper, lui n'avait aucune chance
Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure Aller voir les transferts de l'équipe AS Menucourt (291470) en VI.46 ( la poule de Wambrechies )....

Ainsi que le MatchID: 13722995
Un champion
Je me demande combien de temps il va rester dans hattrick lui
Mouarf, oui, il devait pas avoir lu les règles... Pinaise c'est du joli

Pis c'est pas sympa de balancer les clubs qui t'ont acheté des joueurs

03-11-2003 Acheté Luc Farrugia de Morts de Faim FC 169 000 Euro (114 000 Euro)
plus trop le temps de gerer mon équipe comme il se devrait

Hors !

Sans gestion quotidienne je conserve la premiere place de ma poule

Et ! Meilleur buteur avec un hattrick par Match à son actif
Citation :
Est-il possible d'etre supporter d'une equipe qui, elle, n'est pas HT-Supporter ?
Normalement oui, ou alors j'ai mal lu les rêgles
Je suis moi-même supporter de plusieurs équipes dont aucune n'est HT-Supporter, du moins à ma connaissance

Sinon, défi lancé au Club des Nains, j'attends la réponse

Hérisson Football Club qui s'y frotte s'y pique
rassurez moi...la mise à jour de l entraînement ne s est pas faite hein....
non parce que là, un down de forme et un seul up d endurance...
c'est la misère...
Citation :
Provient du message de RitonLaBevue
rassurez moi...la mise à jour de l entraînement ne s est pas faite hein....
non parce que là, un down de forme et un seul up d endurance...
c'est la misère...
naaann ca doit etre en cours, il s'est rien passé pour moi non plus

je pense que il faut un long moment pour que le serveur traite toute les données de toutes les equipes donc patience, il est surement en train de digerer tout ca
Citation :
Les horaires spécifiés ci-dessus indiquent quand les mises à jour (ou autres) ont lieu au plus tôt. Il peut y avoir des délais pour plusieurs raisons, et toutes les mises à jour (et les matchs aussi, bien sûr) mettent un certain temps à se completer. Plus la ligue est "grosse" (en nb. d'équipes), plus cela prend du temps.
Voila ce que dit Hattrick au sujet des horaires des differents evenements qui rythment la semaine de la ligue.

Bref j'espere qu'il s'agit de ca parce que a cette heure, ben j'ai ZERO UP, ZERO DOWN !

y a juste le prix de mon blessé de samedi dernier qui a changé mais ca c'est normal, rien a voir avec l'entrainement
Pareil, que 5 changement, sur certains étrangers. Sachant que je fais du géné cette semaine, ça m'étonnerait que ce soit fini.

Pour les supporters, ben pareil, je supporte 2 équipes non ht supporters, donc ça doit être possible.
Citation :
Provient du message de Critias
Pareil, que 5 changement, sur certains étrangers. Sachant que je fais du géné cette semaine, ça m'étonnerait que ce soit fini.
effectivement...
3 changements chez moi : océanie, pologne, angleterre...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés