JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 645 (sites) | 1245 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ron Ash II
Alpha & Oméga

je promets d'être une grosse égoiste de tameuse qui va owner les bloods et fuckyamum tous les importuns ( ceux qui dégagent pas illico ! )

je n'y peux rien, c'est mon profil

[Lady Elyria, Rouquine d'Elite, même que Kalidor il aurait aucune chance...

Lien direct vers le message - Vieux
Dallos
Invité

tout a fait d'accord avec Sinaal uo est un jeu de rôle et si tout le monde le respectait en tant que tel ce serait vraiment super !
mais bon pour certain le fait de tricher pour pouvoir être supérieur au autre ou te tuer plus facilement est super (moi je trouve ça con)comme dis Monnoké des tricheurs y'en a dans tout les jeux mais bon je trouve que ca enleve du plaisir
Pour revenir au Role play ce serait surement plus sympa si tout le monde le respectait un peu. et puis y'a des régles dans un jeux online et on se doit de les respecter
Perso en ce momment uo me gonfle un peu, pas a cause du jeu mais à cause de la mentalité de certain joueur (genre un mage qui sumone des earth ou des fire dans un dongeon mais qui refuse de te res,l'autre qui rale parceque tu t'es installé a son endroit) ça gonfle et ce n'est pas encore trop courant mais si ça le devenait alors la exit uo et je connais déjà des gens qui sont partis décus c'est dommage!

attention ce n'est pas la majorité bon nombre de gens m'ont aidé en donjons ou ailleurs et perso j'essaye toujours de faire de même
Machu [8C]
Empereur

Allan si tout le monde était respectueux
nous serions déjà au paradis irl et peut etre en enfer sur UO (soupape ?)
tout ça c'est du vent !
ça dépend trop de facteurs comme l'âge, la maturité, le contexte culturel etc que tu ne peux laisser au placard quand tu joue beaucoup, régulièrement, sur une longue période, etc.

je suis pres à parier qu'un shard réservé à des joueurs de 30+ ans n'aurait pas la même ambiance qu'un shard 13-18, ni qu'un shard 18-25 etc (ages cités au hasard)
rajoutes à cela le facteur culturel !
perso si je parlais le corréen ou le japonnais, c'est sur un shard asiatique que je jouerais

UO est un jeu certes classé dans mmopg, mais l'étiquette ne fait pas tout !
les gold runners sont devenus la ruine d'UO avec l'apparition des facettes protégées
si les problèmes de pkilling avaient été résolus par une forte solidarité
nous n'en serions peut être pas là
tout en permettant à chacun d'y trouver son compte

j'ose même avancer que si AoS nous fait chier maintenant
c'est probablement qu'une bande de trammies blasés voulaient plus de loots aseptisés !

pour finir je préfère les cheaters qui ont au moins "l'honneteté" d'assumer
que ceux qui jouent les "saintes ni touchent" sur la scène et foncent sur le premier explo/bug qui les interresse
Brat Rosman [EC]
Alpha & Oméga

ACHTUNG !!

Jeux de rôle = AD&D, Warhammer ( pas le jeu de plateau, LJDR ), Premier Age, Shadowrun, Cyberpunk, je continue ou ca va la ?

Jeux videos, c un RPG...je sais que RPG = Jeux de roles en anglais...mais ce que j'entend par RPG, c'est un jeux vidéos reprenant les bases du jeux de roles. Oui, oui, j'ai bien dit LES BASES !!!!

C'est un jeu de role...a la rigueur..mais des plus basiques alors.

Allan, vouloir que tout le monde joue de manière "rp", c'est tout simplement vouloir endoctriner les autres dans ta version de uo... Chacun a le droit de jouer comme il l'entend, et uo n'en est pas moins super...Franchement, mon pally a été Tem, donc RP, pdt qq mois....et à force, ca m'a un peu gavé....Au fait, c koi tes persos in game ?

J'ai fais des jdr pdt 6 ans...et uo n'a rien à voir avec un jeu comme AD&D. On a pas du tout la même liberté d'agir, propre aux jdr. Mais bon, la je m'égare. En somme, d'après moi uo est un MMORPG, et non un JDR, simplement parce qu'il est délimité par les limites du jeu en lui-même.
Dragon Claw
Empereur

Citation:
Provient du message de Eidos
Mouarf quel bandes de glands ses dev....

Les progs de speedhack (enfin certain) ne modifie absolument pas UO ni le client ni les fichiers....donc totelement indétectable sauf si il mettent un fichier spy dans ton DD et la je veux pas dire que c'est illégal mais heuu

Bref les speedhacker ont encore de beau jours devant eux..

Cela dis oui sur europa tu va a yew et tu mate les mecs les 3/4 wrap comment des malades sur l écrans (que sa sois des red ou des bleus...) et je connais pas moins de 15 gars qui use [d'un programme illégal] donc bof bof bof leur petit speech pour apaisé les esprits choqué c'est comme pisser dans un violon.......

[Jolie tentative en douceur je te l'accorde mais gare la prochaine fois je sévis ]

Heu franchement des mecs qui speedhack à yew j'en vois pas bcp...
En tout cas aucun a yew ne swap mon screen ( signe plus évident d'un speehacking ), par contre il y en a kelke uns de tres fast mais ils sont loin d'etre aussi nombreux ke tu le dis ...
De la à dire ke c du speedhack, peut etre je ne sais pas...

Ct monnaie courante il y a de ca kelke temps les gens ki swapaient sur ton screen

Maintenant entre utiliser un prog ki accelere ton coté graphique et un prog ki utilise une faille du client, c différent l'un et détectable et pas lotre.
Uriko [[D-S]]
Alpha & Oméga

Si ce n'était qu'une étiquette, j'approuverais ton discours Machu, mais il faut quand même savoir qu'Ultima est un jeu de rôle depuis sa création et que le fait de l'avoir rendu massivement multi joueurs, a tout simplement ruiné une grande partie de l'esprit de la série. (Roi Garriot, si tu m'entends... )
Je n'ai pris UO qu'en cours de route alors que Trammel existait déjà, et en effet j'aurais aimé connaître l'ambiance d'avant, alors qu'il y avait nécessairement une grande entraide parmi les joueurs... chose qui aujourd'hui n'existe plus hélas. Mais les gold runners comme tu les appelle, auraient du être des criminels dans l'esprit originel d'Ultima. Les vertus ou valeurs qui aujourd'hui ont presque disparu (d'UO comme IRL d'ailleurs ) dictaient la conduite et guidaient les gens de Britannia en bien ou en mal.
Heureusement qu'il y a encore quelques personnes pour nous rappeler qu'UO n'est pas seulement un jeu de butors...

[edit] réponse à Brat Rosman:
Un jeu de rôles, même adapté à l'informatique, reste un jeu de rôles. Ca n'a certes plus grand chose à voir avec les jeux de rôles qu'on peut faire entre amis autour d'une table à la lueur d'une bougie des nuits durant, mais ça reste un jeu de rôles. Le rendre multijoueurs permet justement d'accroître considérablement les possibilités et les libertés de chacun. Le problème qui en découle est que pour certain, liberté=abus.
[/edit]
Droopy-uo
Roi / Reine

bonsoir a tous

1/ personnellement ceux qui jouent avec des log illégaux non qu'à les utiliser de toute façon un jour ou l autre ils en payeront les conséquences

2/jouer a fell perso quand j'ai commencé à jouer c'était mon univers malheureusement pas mal le détruisent et cela me peine pas mal

pourquoi ? Déposer des vendeur a fell ou faite un trade vous comprendrez ! Quand j ai commencé ce jeu la mentalité était superbe surtout a fell mais malheureusement comme pour tous les gens ont voulu plus donc ils ont cherché tous pour les rendre soit disant plus grand ( je pense cela assez bas mais bon chacun voit midi à sa porte de l'autre coté d un écran )

3/ les bugs perso je les recherche et oui j'en ai testé beaucoup et je m en cache pas [tu aurais dû préciser tout de suite que ce n'était pas pour les exploiter mais pour les reporter et aussi aérer le texte ]

pourquoi? tous simplement pour une très grande chose je souhaite diriger une guilde évolutive et malheureusement sans connaitre ces "bug" assez dur
je vous explique pourquoi quand cette guilde a été créée nous étions très nombreux car différentes guildes se sont mises au rp etc.. donc pour les artisans ils ont mieux voulu se regrouper début de l année dernière au mois de février nous avons atteint les 91 membres et nous avions un commerce en pleine expansion comme différent poste à cette époque l'indiquait nous fesions de très grosses ressources pour des guildes la dernière que l on ait faite avant que beaucoup soient dessus et partent chacun de son coté on être une commande très importante de lingots si mes souvenirs sont bons cela dépassait le million pour nous à cette époque c'était énorme tous à donner du sien pour miner le tout en moins de 2 semaines et là l'horreur un bug qui nous a tous dégoûté par les efforts que l on a fait servi à rien quand un pauvre gars en 30 mn avait fait ce que nous nous avions fait en tant de temps cela nous a beaucoup dégoûté donc moi perso car voir autant d énergie pour rien à la final j ai trouvé cela très dur pour eux et pour moi c'est pour cela que maintenant quand quelqu un nous demande quelque chose la première chose que l on fait c'est demander a tous les bug actuels cela nous arrive de les tester c'est vrai mais pas pour en faire le commerce car cela gâcherait notre réputation mais pour voir si ce fameux bug existe vraiment car nous avons eu aussi des malins qui nous sortent assez souvent que tel ou tel prix se trouve être trop haut et que le voisin lui ferrait moins chère
et quand nous avons pu définir que ce bug existe réellement 1 nous prévenons nos acheteurs sans leur dévoiler cette pratique 2 nous envoyons un message à uo car voir une guilde ce défoncer pour un truc pendant qu un simple joueur avec une macro et un bug ferrait 10 voir 20 fois en une journée ce que l on pourrait faire en une semaine nous peine assez et on se demande à quoi nous servirions
de plus chercher pas à nous contacter pour les connaitre cela ne servirait à rien et je pense que tous le monde à du pouvoir à ce jour se faire assez de gp grâce au decay sauf si vous les géré mal pour avoir de quoi faire

nous sommes sur un jeu ou tous sont dans la même catégorie que ce soit vous ou nous c'est pas pace que l'un aura quelques gp de plus que vous qu il faut utiliser ces pratiques quand je parle de pratiques je pense à 1 les log illégals 2 les bug 3 les autres
laissez la chance vous guider je pense que c'est la meilleur chose et cela arrive dont un new joueur que je connais qui a eu la chance à Doom et d avoir un artefact donc laisser vous guider et laisser les choses illégales cela ne sert qu'à gâcher le jeu et les joueurs et donner une mauvaise image de notre jeu et de faire partir des gens à cause de cela

voila ce que je tenais à dire de notre part ainsi que de la part des WST pour ceux qui ne le savaient pas cette nouvelle guilde créée il y a peu de temps est tout simplement une guilde qui joue avec nous et nous aide beaucoup sur nos ventes gérer par ma douce et destinée voila vous savez tout @bientôt

Ron Ash II
Alpha & Oméga

Course cycliste annulée
suite à la découverte d'un exploit possible, notre grande course cycliste annuelle Britain est-Minoc est annulée

( nous n'hésiterons pas à dénoncer les joueurs rechargeant leur vie et leur vitalité en "pompant" un autre perso, même pour l'entraînement )

les organisateurs, et leur sponsor, Doc Ifis

Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite