JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 809 (sites) | 1412 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Saphrael [ICE]
Alpha & Oméga

@Gorbad
restons calme : où tu vois que je parlais des Bannis ?
c'est mon tag a coté qui te gène ?
Je n'exprimais qu'un point de vu personnel, qui à ce que j'ai pu voir, semble partagé par pas mal de monde.

@jadawin
heu, si c'est de moi dont tu voulais parler dans "elle dit pas qu'elle veut ....", ben, c'est "il"
(si c'est pas de moi, ben, c'est quand meme 'il', pour moi )

Saphrael (et non Saphraelle, je sais différence minime mais j'y tiens, si si) :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Nevneis
Empereur / Impératrice

Citation:
Provient du message de Maxlin
t'exagères un peu quand même..
Y'avait un FG de Bannis hier à 21h30 sur la route au sud de DL (la bande à Apopo)
j'ai même sauté du cheval que j'avais pris à 350km/h pour éviter le Grell'sTrap (prononcer DruimLigen)
pour les aider contre un grosse Team ReQ qui en voulait à leurs RPs

Oopss.. OMG, j'me suis vendu, c'est du ZerG ça aussi non..?
non ça c'est du leech
Gorbad [InM]
Bagnard

Ben oui je parle des bannis mais valable pour les autres qui disent comme toi
Et osf de la majorité si la majorité se jette par la fenetre j'y vais pas moi
Arkeed
Alpha & Oméga

Jadawin à écrit:
Citation:
on ne parle pas de droit mais de legitimité ... les requiems pour ne citer qu'eux et puisque le posteur en fait partie ont tout a fait le droit d'avoir 6 reliques et ils prennent le droit d'imposer leur vision des choses aux autres.... donc cet argument un peu facile du " g le droit alors je le fais", de la meme facon que le port d'armes aux etats unis, est un peu faussé je trouve ....
Légitimité... Ce qui peut être légitime pour toi peut ne pas l'être pour les autres vu que cette légitimité ne repose pas sur le règlement du jeu.
Tant que le règlement ne l'interdit pas, que cela reste dans le cadre du jeu et des possibilités qu'il offre, qu'est ce qu'il en ont a faire des états d'âmes des autres? Rien.

Si IM a envie de jouer en guilde à deux groupes entre MM et Ardee ça ne regarde qu'eux. Ce n'est pas deux ouinouins sur JoL qui vont les obliger à appliquer le volonté de deux ou trois personnes.

Req a les 6 reliques soit, mais je ne vois pas en quoi ça nous impose leur façon de jouer. A vous/nous de vous/nous bouger le cul pour changer cet état de fait... ^même si nous ne le faisons pas ensembles vu que nous sommes dans des camps différents.

Comparer le fait de jouer en groupe/avoir des reliques dans un jeu au fait que des gens IRL ont le droit de détenir une arme mwais... l'exemple n'est pas trop adapté je trouve.
Horbald [FM]
Alpha & Oméga

moi je me rappel d'une epoque pas si lointaine que ca
ou les carpe mortem existaient encore et ou ces meme carpe mortem avaient prit l'habitude de sortir en masse pour pvp

oui par principe on laissait jamais personne en rade ,donc des fois on etait 2 groupes

bref TOUTES les guildes ont crié au scandale

certaines de ses guildes aujourd'hui font quasiment pareil
Maxlin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Olie
non ça c'est du leech
hmm.. quand tu leeches, tu choisis plutôt de taper sur ceux qui vont mourir, non...?

Et puis le leech entre Inguz & Bannis, c'est une longue et fragile histoire d'amitié
Nevneis
Empereur / Impératrice

Citation:
hmm.. quand tu leeches, tu choisis plutôt de taper sur ceux qui vont mourir, non...?
possible mais toi tu es apk donc ...
Maxlin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Olie
possible mais toi tu es apk donc ...
donc c'est pas du leech. mais du roleplay.. vas-y dis-le Olie WooD Gamie,
juste pour me rendre un peu plus crédible vis-àvis de mon GM..
j'ai encore un peu du mal des fois
Ranafoutz [Fort]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trangoul
Jadawin à écrit:

Légitimité... Ce qui peut être légitime pour toi peut ne pas l'être pour les autres vu que cette légitimité ne repose pas sur le règlement du jeu.
Tant que le règlement ne l'interdit pas, que cela reste dans le cadre du jeu et des possibilités qu'il offre, qu'est ce qu'il en ont a faire des états d'âmes des autres? Rien.

Si IM a envie de jouer en guilde à deux groupes entre MM et Ardee ça ne regarde qu'eux. Ce n'est pas deux ouinouins sur JoL qui vont les obliger à appliquer le volonté de deux ou trois personnes.

Req a les 6 reliques soit, mais je ne vois pas en quoi ça nous impose leur façon de jouer. A vous/nous de vous/nous bouger le cul pour changer cet état de fait... ^même si nous ne le faisons pas ensembles vu que nous sommes dans des camps différents.

Comparer le fait de jouer en groupe/avoir des reliques dans un jeu au fait que des gens IRL ont le droit de détenir une arme mwais... l'exemple n'est pas trop adapté je trouve.

Ca jete mon nom en gras au dessus de la citation dans ton intervention je trouve!

sinon qd tu dis que personne n'en a rien a faire de nos etats d'ame, peut etre que toi tu t'en fous des autres et que c pas parce qu'ils s'expriment que toi tu changeras d'avis, mais dans ce cas vas plutot sur les vn board pour chercher tes infos sur les optimisations que sur un forum communautaire, parce que je suis sur qu'ici il y en a des gens qui sont interessés par les etats d'ames des autres ( comme tu dis) ....

Ceci dit je suis convaincu que c'est parce qu'on parle de nos problemes en public et qu'on confronte nos arguments qu'on arrive a trouver des solutions, et loin d'empecher les autres de "zerguer", dans ce cas precis, on peut peut etre trouver la parade ensemble pour que ceux qui se sentent laisés s'en sortent qd meme .... (je me repete la )

qd a la comparaison on peut toujours trouver qu'ne comparaison entre irl et ig peut etre douteuse mais j'avais éspreré que tu te sois plus préoccpé du sens de la comparaison que d'essayer de t'en sortir en la demontant...
Je soulignais cette satanée habitutude de choisir la facilité pour se justifier en s'appuyant toujours betement sur le droit...

bref le debat c pas ton fort, tant pis pour nous, tant pis pour toi...

Citation:
oui, c vrai

j'aime bien sortir les phrases de leur contexte
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

Citation:

Surveillance accrue de ce topic
Nevneis
Empereur / Impératrice

Citation:
donc c'est pas du leech. mais du roleplay.. vas-y dis-le Olie WooD Gamie,
jolie mémoire pour mon nom d'autant plus qu'on s'est peu croisé

sinon oui c'est vrai c'est du role play ! /kiss Sacre

2pp comme convenu Max ^^
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Si mythic avait voulu que ce jeu soit des perpétuels affrontements 8v8 il aurait créé des arènes

Y'a pas d'arènes donc y'a pas de raison de se limiter au 8v8
Eldy
Alpha & Oméga

j'pense que j'ai encore jamais croisé un Bus sur Camlann , une 2CV avec un petite remorque a la limite .

(exeption faite des raid pvm/Prise de fort)
neill
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jaka

(neill gogo passer ton image en lien )
pour toi public

et comme dirait l'ermite en haut de la montagne, on sait ce qu'on gagne, on sait pas ce qu'on perd.
Ranafoutz [Fort]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eldy
j'pense que j'ai encore jamais croisé un Bus sur Camlann , une 2CV avec un petite remorque a la limite .

(exeption faite des raid pvm/Prise de fort)

putain t'as de la chance moi je croise que des bagnoles de sport p

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite