JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 241 (sites) | 513 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Olean
Roi / Reine

Cool

Newbie

Bonjour à tous

Eh oui, comme quoi les newbies ca peut encore exister sur DAOC

Voilà avec mon amie on compte se mettre à jouer à ce jeu à partir de ce soir si tout va bien. J'ai bien essayé d'éplucher le forum mais j'avoue que je me suis totalement noyé dedans, je ne maitrise pas encore le language "Doacien"

Je me demandais donc si quelque uns d'entre vous ou même pourquoi pas une guilde sympa accepterais de nous guider un peu dans ce jeu. Je ne demande pas de l'assistanat, je me doute bien que les lvls 50 doivent rarement trainer dans les coins à xp des lvls 5

Au niveau du royaume, rien n'est vraiment défini mais pour le moment midgard serait légérement en tête de nos préférences, réponse définitive ce soir

Voilà, je vous remercie par avance et peut-être au plaisir de vous croiser
Lien direct vers le message - Vieux
harermuir
Alpha & Oméga

Bah je vais redire ce qui m'a été dit a ma récente arrivé : Carnac n'est peut etre pas le meilleur serveur pour commencer (pas assez de monde). On m'avait conseille Orcanie à l'epoque, et c'est vrai que c'etait tres sympa ... mais le /lvl 30 a fait un sacre ecart (une personne qui a deja un 50 et qui recommence sur Orcanie midgard commence directement au niv 30). Sur les 2 autres royaumes, le probleme doit etre moindre.

Bienvenue a vous
TheSchlow
Roi

bienvenue dans la communauté daocienne et gl hf pour la suite
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

salut a toi et bonne chance
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

j ai oublié d ajouter si tu vas sur Hib, et que tu as bseoin de conseils, n hesite pas a me demander, mon nick IG c : Guappa
menthe
Roi / Reine

arf non non non pas les trolls
Faut pas aller chez les trolls,

Ils sont gros, Ils ont une diète vraiment douteuse (pense a tout ces luris qu'ils mangent) Ils sont vraiment pas beaux et il sont tout le temps stoned.

De plus, sur Hibernia la douce, la belle, la jolie et l'harmonieuse, il semblerait qu'une guilde très sympa ce monte en ce moment.

/em Chant onne.
Bagnard

Bienvenue

au lvl 5 pour exp tu peux allais a Gotar.
Sylka [WF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thaen
j ai oublié d ajouter si tu vas sur Hib, et que tu as bseoin de conseils, n hesite pas a me demander, mon nick IG c : Guappa
Lol genre tu connai qqch a hib !

Sinon Bonne chance a toi
Roi

Bonjour ,

Si Midgard a tes faveurs je te conseil d'aller , ou plus simplement de commencer à AEGIR , tu y trouveras tous ce qu'il te faut pour aller allegrement jusqu'au lvl 15/20 sans trop de soucis.

Pour ce qui est de l'aide tu trouveras du monde pour t'aider , te guider voir te guilder ( tu peux aller voir notre site Ici )

Si tu choisis un autre royaume je suis sur qu'il y aura du monde pour te guider et t'expliquer les bases du jeu .
Zly
Roi / Reine

Franchement GL débuté sur DAoC c pas évident à moin sd'être aider
Siam
Alpha & Oméga

Bonne chance à vous deux ou que vous alliez
kisabay
Empereur

si vous allez sur midgard je vous conseille de faire chaman/tanks pur ou meme un skald et un tank ( pour regen vie/ add dmg, speed )sinon vous allez bc galerer vu que c est bien dur de pexer
torghan/kanda [nemes]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Sylka|Etely
Lol genre tu connai qqch a hib !

Sinon Bonne chance a toi
Depuis quand as-tu droit a la parole?? <joke>

Bonne chance a toi Olean

Torghan skald 50 mid/carnac
Muppet Show
Roi

Bonjour,

Bienvenue sur DAOC et bonne chance
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kisabay
si vous allez sur midgard je vous conseille de faire chaman/tanks pur ou meme un skald et un tank ( pour regen vie/ add dmg, speed )sinon vous allez bc galerer vu que c est bien dur de pexer
Je ne suis pas convaincu qu'ils comprennent le langage que tu viens d'employer...

En français, je traduis :

Si vous allez sur le royaume de Midgard, je vous conseille de créer un soigneur (chaman, classe de départ, devin), et un combattant pur (guerrier, berserker, sauvage, classe de départ viking), ou même, ce qui s'avère être une combinaison fort audacieuse, un skald (combattant hybride, se battant avec des chants de soutien comme la régénération des points de vie, des dommages accrus, ou encore une vitesse de déplacement supérieur à la normale, classe de départ viking) et un combattant pur (cf. ci-dessus), sinon votre chemin risque d'être parsemé d'embuches, étant donné que faire de l'expérience quand on débute n'est pas une chose aisée.

Bonne chance à vous

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite