JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 375 (sites) | 734 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
piquepoc
Alpha & Oméga

J'ai exactement la même carte vidéo que toi, les drivers sont compatibles sans soucis. Si tu as un probleme avec les 53.03, je rejoint le doute de Follus.

Sinon, les drivers optimisés fonctionnent bien.
Lien direct vers le message - Vieux
Buriza
Roi / Reine

Citation:
peut etre une solution est d'essayer les drivers omega qioo corrigent certains bugs ! pour les possesseurs d'ati le ctalyst 4.1 est dispo
Heu c quoi ça et ou je peux trouver? tu sa pas un lien?

Citation:
Je trouve bizarre ton problème de compatibilité entre les détonator (53.03 pour XP/2000) et ton matériel.
Nonon, j'ai bien installer les drivers pour XP mais sa déconne sec, meme simplement sous windows, si j'ouvre explorer par exemple ca met 10 seconde a afficher, j'ai des reboot-Machine quand je suis sous DAOC, g testé d'autre jeu aussi dont "heroes of might & magic 3" c annormalement lent aussi avec ces drivers.

G vu ds les faq que la ram > 512 M peut jouer la dessus aussi, j'ai depuis Février 2003 1024M de mémoire, mais ca a bien fonctionner pdt plusieurs mois avant l'apparition des bugs ( me souviens plus combien de temps exactement ), apres qques temps ces bugs ont disparut, et puis ont finit par réaparaître fin Novembre... Comme je l'ai dit je n'ai fait aucunes modifs si ce n'est celle citée plus haut.

Citation:
essaye aussi de lancer le jeu avec l'option "non merci" dans la barre de lancement rapide ...
Le "non merci" pour le choix de personnage je fait tjs ça en fait.

PS : non je ne suis pas sous médicaments et non je ne me drogue pas, je bois bcp il est vrai mais je sais reconnaître mes limites... La plus part du temps
Follus [Vin]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Buriza
G vu ds les faq que la ram > 512 M peut jouer la dessus aussi, j'ai depuis Février 2003 1024M de mémoire, mais ca a bien fonctionner pdt plusieurs mois avant l'apparition des bugs ( me souviens plus combien de temps exactement ), apres qques temps ces bugs ont disparut, et puis ont finit par réaparaître fin Novembre... Comme je l'ai dit je n'ai fait aucunes modifs si ce n'est celle citée plus haut.
Tu as testé ta RAM avec Memtest86 récemment ?
Il te faut tester la RAM au minimum 1h de temps.
Buriza
Roi / Reine

Citation:
Tu as testé ta RAM avec Memtest86 récemment ?
Il te faut tester la RAM au minimum 1h de temps.
Non jamais fait ça, je suis tjs au boulot je regarderais pour trouver ça ce soir ^^.
epifou
Roi / Reine

donc pour les liens pour les gens possedant donc une ati je els envoie sur www.ati.fr.st plein d'info et d'un forum pour resoudre les problemes, vraiment pas mal ! et pour les drivers aussi bien qu'ati que nvidia http://www.omegacorner.com/ !! voila
Vamyr [Pendr]
Roi

Buriza g exactement le meme pb ke toi depuis environ 1 mois aussi...

J'ai format aussi mais c a rien donné..

Je reste comme toi dans l'expectative..

Donc si kkun sait de koi il s'agit ce serait vraiment sympa de pouvoir nous donner les vraies raisons...merci
Vamyr [Pendr]
Roi

De plus , j'aimerais ajouter ke tous ces bugs me font couper la liaison à daoc au bout de 2 minutes en général, ce ki à la longue devient franchement exasperant....dc je sollicite vraiment de l'aide
Manyc [TDO]
Alpha & Oméga

carte graphique Ati également Vamyr ??

<aime bien sa carte nvidia>
Vamyr [Pendr]
Roi

nop nvidia
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite