JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 628 (sites) | 1301 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Répondre
Partager Outils Rechercher
kirinyaga [L9C]
Alpha & Oméga

D'abord l'implémentation du PvP est inconnue pour l'instant. Sinon les guerres de guildes avec bâtiments, ya aussi shadowbane (et dans les betas actuelles je crois que DE et Atriarch utilisent aussi ce système. A confirmer). Et je suis sûr qu'on doit pouvoir trouver plusieurs MUDs qui ont déjà tout ça.
Sinon le système "diplomatique" ce sera probablement une variation sur les factions d'après le peu d'infos dispos jusqu'à présent. Je suppose qu'ils utiliseront leur excellente IA.
Bref, du système éprouvé, à la sauce nevrax, avec les petites cerises aux bons endroits Moi je dirais qu'ils se débrouillent pas mal pour le moment.
Lien direct vers le message - Vieux
Thorans
Roi

SB ???? comment ça SB ???

le jeu a été abandonner non ?
Kastïelle & Shaïanaa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thorans
Le seul système complexe est aboutie en matière de Craft que je connaisse c'est sur AO. Tenir des joueurs juste en RP et Craft me semble un parie bien ambitieux ( qui a dit suicidaire ?).
Pas du tout celui de A.O est ce qui ce fait de pire en la matière car ne dépendent que de ton niveau dans une compétence et rien d'autre.

Le meilleur en la matière reste S.W.G avec un système vraiment réaliste et prenant.

Pour le combat, je peu te citer aussi S.W.G ou le bute n'est pas de combattre et ou des professions comme musicien danseur ou toutes autre qui touche au craft ne combatte même pas.

Il faut arrêter de penser que les joueurs sont des gamins gogos qui ne pense qu'à taper sur tout ce qui bouge dans un monde. Certain on aussi envie de crée de vrai "histoire" et pas juste d'être monsieur "j'te roxe la gueule"...
Soupir

Citation:
SB ???? comment ça SB ???

le jeu a été abandonner non ?
http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=277521

http://forums.jeuxonline.info/forumd...?s=&forumid=46

Faut se tenir informé un peu
nanoko
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gilthoniel
Je n'y ai pas joué mais je m'y suis un peu intéressé et je pense pas que le système de diplomatie existe dans Neocron...

Nanoko, ton avis est demandé sur ce thread !

Pis sans vouloir te froisser, comment peux-tu me dire que le système est identique sur Neocron alors que tu ne sais pas comment est régi celui de Ryzom vu que c'est une de tes questions ?
Ben néocron et moi c'est une courte histoire semée de bugs jusqu'au bug fatale qui empèchait mon log, une sav innacessible mais la galette néocron est assez aérodynamique.

J'ai donc une vision assez restreinte du jeu qui se résume aux égouts, la dipplomatie je ne pense pas au sens ou tu l'entends, c'est un jeu baston

par contre il y a un système de castes inter-guildes et inter_"tribus pnj" avec un système de renommée donc pour tes affaires soit on t'accueilles avec le sourir, soit la méfiance, soit le fusils et ça on devrait le retrouver dans ryzom, c'est tres interessant.

Avec de vrais métiers sociaux qui vont jusqu'à un système de bourse, un progression de level via ces memes métiers sociaux, un système de communication en jeux efficaces, des maisons individuelles et de guildes qui peuvent aller jusqu'à la terrasse panoramique.

Néocron est un vieu jeu moche, bourré de bugs, mais plein de bonnes idées. Daoc est vide et nulle à coté.
Thorans
Roi

???????

Nano tu dis des betises, la bourse existe sur Neocron.
Quand je parle de bourse je pense a des actions qui varient selon les evenements de Neocrons.
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kirinyaga
Sinon le système "diplomatique" ce sera probablement une variation sur les factions d'après le peu d'infos dispos jusqu'à présent. Je suppose qu'ils utiliseront leur excellente IA.
Heu... je parlais pas du tout de ça moi, mais du système de diplomatie entre les guildes de joueurs. Tout ce système fonctionnant avec la renommée et l'aspect politique du jeu. Pas grand-chose à voir avec des factions régies par IA quoi...

Et l'implémentation générale du pvp sur Ryzom est connue : il s'agira soit d'un combat singulier passant par l'acceptation des deux combattants, soit par un affrontement entre deux guildes et leus éventuels alliés.
kirinyaga [L9C]
Alpha & Oméga

Euu quel système de diplomatie alors ?!? Enfin les joueurs en mettront peut-être un en place, certes.
Sinon pour le PvP, ça c'est juste ce qu'ils pensaient faire il y a ... longtemps. J'imagine qu'ils vont garder l'idée générale mais bon on peut pas dire qu'on connaisse les détails de l'affaire. Y'aura du GvG (le duel consensuel c'est complètement anecdotique comme PvP) et puis c'est tout ce qu'on sait.
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Citation:
Euu quel système de diplomatie alors ?!? Enfin les joueurs en mettront peut-être un en place, certes.
Non, le système sera mis en place par le gameplay. Je vais essayer de retrouver les différents passages si j'ai le temps, mais ils sont disséminés dans les Dev-chat et les divers articles.

Citation:
Sinon pour le PvP, ça c'est juste ce qu'ils pensaient faire il y a ... longtemps. J'imagine qu'ils vont garder l'idée générale mais bon on peut pas dire qu'on connaisse les détails de l'affaire. Y'aura
Poirquoi est-ce qu'avec le temps les informations qu'on nous a données devraient inéluctablement changer avec le temps ?

Ca semble être une constante chez toi ce genre de refrain.

Citation:
Y'aura du GvG (le duel consensuel c'est complètement anecdotique comme PvP) et puis c'est tout ce qu'on sait.
C'est là qu'une partie du côté diplomatie intervient puisqu'il faudra tout d'abord déclarer la guerre à la guilde adverse et attendre sa réponse. Ils peuvent soit négocier pour essayer d'aboutir à un arrangement, soit accepter de se battre directement, soit refuser et profiter du délai minimum avant lequel les autres auront le droit de les attaquer pour préparer leurs défenses avec leurs éventuels alliés.

En gros, ce sera bien différent d'un groupe de fraggeurs qui se rassemblent pour aller casser du noob Tryker pendant une petite demie-heure à tel endroit quoi...
nanoko
Alpha & Oméga

Citation:
???????

Nano tu dis des betises, la bourse existe sur Neocron.
Quand je parle de bourse je pense a des actions qui varient selon les evenements de Neocrons.
Ai-je dit le contraire
kirinyaga [L9C]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gilthoniel
Poirquoi est-ce qu'avec le temps les informations qu'on nous a données devraient inéluctablement changer avec le temps ?

Ca semble être une constante chez toi ce genre de refrain.
parce que c'est ce qu'il se passe avec à peu près chaque (j'exagère, mais maintenant je le note en clair pour éviter les équivoques ) élément de gameplay dont ils nous ont parlé jusqu'à présent C'est pas spécifique à nevrax d'ailleurs. Et c'est pas toujours une mauvaise chose non plus.
Kastïelle & Shaïanaa
Alpha & Oméga

Il est vrai que plus le jeu avance, plus on a moins mais même ainsi Atys reste le jeu (ne serais que par son univers) le plus original du moment.

Espérons que les Devs ne nous décevons pas (sinon va y avoir du lâchage de gnou )

EDIT : lol Atys je suis déjà trop dans Ryzom moi
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Citation:
parce que c'est ce qu'il se passe avec à peu près chaque (j'exagère, mais maintenant je le note en clair pour éviter les équivoques ) élément de gameplay dont ils nous ont parlé jusqu'à présent C'est pas spécifique à nevrax d'ailleurs. Et c'est pas toujours une mauvaise chose non plus.
Moui, tu peux me donner exemple de changements conséquents ( donc pas le tréma sur le nom d'une plante qui a été ajouté le mois dernier hein ) par rapport à ce qui a été annoncé au début parce que j'ai du mal là ?

Je peux te montrer comment on fait : En septembre 2002 on nous parle de la vieillesse. En mars 2003, on nous en reparle et on nous signale également que Shanoir a été bluffé en assistant à ce vieillissement de façon accélérée ( c'est donc au point d'un point de vue technique/graphique ) et dans le dernier devchat, on nous signale que Nevrax réfléchit aux derniers détails ( le plus gros du travail est donc effectué ) concernant ce point.
Kastïelle & Shaïanaa
Alpha & Oméga

C'est bien de défendre un jeu Gilthoniel, moi aussi je le fais, mais il ne faut pas non plus le faire aveuglement

N'oublie pas que certaine chose ne seront sûrement pas disponible a la sortie, si tu lis bien ce que dissent les Devs

Mais bien sûr ils n'ont jamais dis que cela serai retirer, mais comme dans TOUT MMORPG on sait bien qu'un jeu à sa sortie est encore en phase "bêta" et que tout ce qu'il promettait est rarement a plus de 75% du contenu du jeu "final", on peut citer pour Ryzom le kit Open Source, le faite que la reproduction ne sois pas forcement implanter au début et autre

Ne le prend pas mal ce n’est pas une attaque personnel
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Il ne s'agit pas de défendre le jeu, mais de comprendre son évolution. Il n'a donc rien de subjectif puisqu'on se base justement sur l'observation et le côté objectif de la chose.

Quand je demande pourquoi est-ce qu'avec le temps les informations qu'on nous a données devraient forcément changer et qu'on me répond que c'est ce qui arrive à presque chaque élément de gameplay, je demande simplement qu'on me l'indique, au lieu de balancer une affirmation invérifiable, parce que j'ai du le louper...

Dans le cas présent, je ne crois pas que Nevrax nous a montré quel allait être le système de pvp qu'ils comptaient élaborer pour le changer du tout au tout.

Je ne parle donc pas des choses qui ne seront pas disponibles à la sortie ( comme la procréation par exemple ) mais bien de changements profonds ( qui serait de dire "Il n'y aura pas de vieillissement ni de procréation" ou encore " les graines ne sont plus périssables" ). Il est fort possible que certains éléments changent, mais par rapport à ce dont on nous parlé plusieurs fois dans les articles et les dev chats, je ne pense qu'il y aura de gros changements d'orientation. C'est d'ailleurs en partie pour ne pas donner lieu à de trop lourdes modifications que la collaboration avec Goa a été rompue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite